Vous n'êtes pas identifié.
felicitation pour le bébé !!!
Moi je ne serais pas la du 30 décembre au 6 janvier! Je pars feter le nouvel an a La Rochelle [ j'habite dans la Nievre .. ] entre amis !! Postez pas trop durant cette periode parce que c'est très difficile de suivre après lol !!!
Et puis, je ne compte pas les dissert' et composition que je dois faire pour la rentrée ...
Dernière modification par lysippée (24-12-2006 15:14:14)

Je serait absente tout le week-end, je pars fêter mes 20 années à Lyon 
Ensuite, j'ai ma semaine de partiels, donc je serais un peu moins présente...
A bientôt tout le monde!
a bientot et trés joyeux anniversaire à toi!!!
20 ans sa se fete!!!!
bon week end!
Dernière modification par titefan05 (14-01-2007 18:18:04)
Bon anniversaire chers Rockalixe!
Je te souhaite de passer un tres bon week end, et donc un tres bon anniversaire, mais n'abuse pas trop sur l'alcool!
Certe amuse toi mais fait attention a toi!
Bisous encore bon 20ans et a plus tard!
Dernière modification par NeoChrome (14-01-2007 11:29:34)
tu a passé un bon week end? et une bonne fete d'anniversaire?
Merci!! 
J'ai passé un super week-end, et j'ai trouvé un repère en la ville de Lyon!
J'adore l'ambiance, les gens ne sont pas stressés, et j'ai pu rencontrer pas mal de gens qui font partie de "mon monde", avec l'univers assez rock/skate... ça me change du 93 (où je vie) où il n'y a pratiquement que des gens avec qui je n'ai pas grand chose en commun niveau musique...
Je précise que la musique, c'est très important pour moi, et que j'aime partager ma passion avec les autres.
Enfin, tout ça pour dire que j'ai adoré Lyon; que j'ai passé un week-end de folie qui m'a épuisée, mais que je suis ravie!
J'ai été loin pour fêter mes 20ans hein? lol
Si c'était à refaire, je le referais sans aucune hésitation!
Avis aux éventuels Lyonnais du forum : Je reviendrai!! Très vite même! 
Oui! St Etienne il me semble?
Normalement je retourne à Lyon en Février, et je risque de passer voir une amie à Grenoble! Mais bon là c'est du 3615MAVIE !
Quoi que, on est dans le topic des absences, donc: Je risque d'être encore absente en février, pour une durée variant de 4 jours à 1 semaine 
Rockalixe a écrit:
Merci!!
J'ai passé un super week-end, et j'ai trouvé un repère en la ville de Lyon!
J'adore l'ambiance, les gens ne sont pas stressés, et j'ai pu rencontrer pas mal de gens qui font partie de "mon monde", avec l'univers assez rock/skate... ça me change du 93 (où je vie) où il n'y a pratiquement que des gens avec qui je n'ai pas grand chose en commun niveau musique...
Je précise que la musique, c'est très important pour moi, et que j'aime partager ma passion avec les autres.
Enfin, tout ça pour dire que j'ai adoré Lyon; que j'ai passé un week-end de folie qui m'a épuisée, mais que je suis ravie!
J'ai été loin pour fêter mes 20ans hein? lol
Si c'était à refaire, je le referais sans aucune hésitation!
Avis aux éventuels Lyonnais du forum : Je reviendrai!! Très vite même!
en attendant si tu repart à Lyon tu t'eloigne de sevran;
et c'est moins bien pour moi qui suis juste à coté
et encore bon anniversaire, c'est genial que tu est pu marquer ce grand passage comme il se doit!
Ah mais oui c'est vrai titefan, on est pas loin!
Ne t'inquiete pas, je ne m'éloignerai pas trop longtemps de sevran... Du moins pas pour l'instant (Quoi que...?) 
Encore merci
En même temps, je me voyais mal passer à côté d'une fiesta pour mes 20ans! lol
Me revoilou !!! Après une longue absence dut au manque de temps et au travaille acharné que je fournit en cours je suis de nouveau là....je sais vous vous en rejouissez tous hein ?^^
Salut Tcoolman, ravie de te revoir parmi nous !!
Je tenais également à vous prévenir que pendant quelques jours à partir de demain je ne viendrai pas sur le forum. Mais je reviendrai vite car je ne peux plus me passer de vous !!!!

ah ba voila! je me disasi bien! comme je viens de le dire a veronica dans son topic, son avsence et la tienne m'intriguaient!
bon retour parmis nous!!!
et j'espere vraiment que tu reviendra vite stelinna car tu est indispensable sur le forum! a trés bientot!
Dernière modification par titefan05 (19-01-2007 19:20:25)
ça me touche ce que tu dis tcoolman !

ben moi j'étais absente pendant deux semaines wouh! et devinez pourquoi. ces sacrés études. j'avais beaucoup trop de devoirs surveillés et en plus faut que je m'accroche grave aux maths et phisique chimie. ces temps ci il y a une possibilité pour que je me connecte de temps a autres; mais je peux pas l'assurer car j'ai choisi de faire de mes heures libres des exercices et des cours de soutien. donc en dehors de mes heures d'ecole, j'étudie le week end ves mon prof de maison ainsi que le lundi a la descente, de même que le jeudi et le vendredi. en gros il me reste le mardi et... le mardi seulement! et je vais vous dire que je préfère nettement mieux dormir. mon rhytme de vie a changé et je ne me suis pas encore trop adapté car je me lève tôt et j'ai des journées longues consacrés seulement aux maths, aus théorèmes, aux formules chimiques, forces, mouvements et autres... bof! je vais pas me lamenter puisque j'adore les maths. Vivement que j'ai mon bac pour aller a l'université ( je voudrais bien aller au canadaensuite) eh oui je fais partie de ce qui se "tireront" après leur bac car on a pas de trés bonnes universités dans ma région.
Là je m'égare: tout ça pour expliquer mes longues absences. Je me suis vraiment attaché à ce forum et ça me fait mal de vous quitter vous aller tous me manquer. (bouhouhou!!!)
Dernière modification par coco (20-01-2007 20:37:11)
tu vas me manquer coco bosse bien

Rockalixe : "C'est pas trop dur Tcoolman de te passer du forum pendant les semaines de cours?"
Bah si ! A chaque fois je me disait, p*tain m*rde !! J'me suis toujours pas connecté !
Et ca me hantait durant la journée ^^
Mais ca me fait plaisir de vous retrouver !!!
même moi j'y pense je me dis a chque fois zut je vais rater quelque chose. ça le fait pas !
Ouaip, mais le plus dure c'est de reprendre après une longue absence, y'a des nouveaux, tout les post à lire...se mettre au goût du jour quoi...