Vous n'êtes pas identifié.
Il a bien changer quand même 

Went il faut l'aimer comme il est maintenant, je suis d'accord mais ca n'empêche pas qu'il faut oublier les anciennes photos, ou les débuts de PB ou, personnellement, il me fesait le plus d'effet. Mais ca tient toujours, il peut prendre 100kg ca restera mon fantasme sexuel absolu 
P.S.: Bon, apparemment tout le monde s'en branle de mon vampire que z'ai mis tout à l'heure

Dernière modification par iwentyou (10-10-2009 17:47:08)

J.Chris. a écrit:
Il est tellement "Hot" sur la couchette de ton avatar:p
c'est de la provocation...
Carrément ! 
Je ne savais pas qu'il avait fait cette photo ! Mais je ne regrette pas du tout de l'avoir vue 
Pas mal J.Chris 

J.Chris. a écrit:
Sexy. 

Ah J.Christ, l'idée ne t'est jamais venue de rencontrer Went en chair et en os ?
Je suis sûre et certaine que tu serais très intimidée car les fans qui l'ont rencontré récemment affirment toutes qu'il est très impressionnant physiquement (grand et costaud) mais qu'il met les gens très vite à l'aise car c'est quelqu'un de très simple et très humble !
Lors de son passage à Paris en Mars 2008, j'étais informée 2 semaines à l'avance mais ma timidité m'a empêchée d'aller à sa rencontre !
J'aurais perdu tous mes moyens : parole, faculté de marcher et tout le reste ...
"duple", idem pour moi, je n'ai pas osé y aller, même déguisée en plante verte..
Je suis une "Groupie" du genre à souffrir en silence et dans mon coin... surtout pas de vague...
alors c'est peut-être pas le terme "Groupie" qu'il faudrait employer, mais ???
Et puis, je préfère garder l'image de "l'Inaxcessible", pour des instants personnels, ma part de "Rêve".... 
rien qu'à Moi:p
Dernière modification par J.Chris. (26-10-2009 09:20:53)
Vous me faite bien rire !
C'est pas en se disant "non j'y vais je vais être trop timide" que vous allez le rencontrer un jour !
Moi s'il passe vers chez moi (chose improbable sauf s'il supporte l'OM ! xD) beh j'irai de suite lui serrer la main ! entre bon mecs ! 
Ah, souvenirs souvenirs ! Superbe photo de went !
J'aimerais le revoir torse nu dans sa forme actuelle comme on l'a vu dans la saison 1 sortant de douche avec une serviette nouée aux hanches ! En plus musclé et plus viril lol !
Y va falloir qu'on attende l'année prochaine:@
MAIS QU'EST-CE-QU'IL FOUT........
DUPLE, VA FALLOIR QUE TU CHANGES TA MANIERE DE PÊCHER....
y'a rien au bout de la ligne:(
Ok ma belle, je vais fouiner encore un peu plus !
J'ai rien fait depuis la diffusion des 2 derniers épisodes car j'aidais une copine à rédiger sa lettre de motivation et son cv pour une offre d'emploi , ce qui m'a grave éloignée de ma mission première : la chasse aux infos !
Je reprends mes activités dès demain et j'espère nous trouver du gros gibier sinon quelquechose pour ne pas crever de faim, hi hi hi ! Patience donc !