Vous n'êtes pas identifié.
Oui Twilight pas moi j'ai été le voir avec ma vieille -_-''/.
Bonne humeur demain je commence a 10h

humeur du jour : bonne après une bonne petite soirée entre potes !

Huemeur du jours : génial je vien d'aprendre que les transport scolaire passerai pas demain ( neige, neige et re-neige ) donc pas cours 

il a pas neiger --' mais pas grave j'ai passer une bonne journée avec plein d'élève en moin !!

Cher moi si !! Haute normandie , minimum 5 cm de neige dehors
Humeur du soir : ça va. Je viens de passer une après-midi de grosse glande chez moi, en attendant de partir aux urgences à 20h (pas pour moi hein
j'y travaille), jusqu'à 8h (et plus si affinités) demain matin... Et ce sera comme ça jusqu'à dimanche (enfin jusqu'à lundi matin d'ailleurs) ! Espérons que ce ne sera pas trop chargé et que l'ambiance sera bonne...
Je passerai vous faire coucou de temps en temps quand même (enfin ça dépendra à quelle heure je me lève
) !
Bonne semaine à tous ! 
A toi aussi Nobody:)
Humeur, saine et sauve, je suis passée à travers les gadins, parceque ça glissait dehors aujourd'hui, de la neige partout, ce soir, plus rien que d'eau, que d'eau............
mon pauvre J.chris ^^

Non, non, scofiel "MA" pauvre 

J'espère que c'est un lapsus de ta part, parceque si tu me lis bien, tu remarqueras que mon Amour pour Went. est "Verrrrrrrrrrrrrrrrrry, verrrrrrrrrrrrrrrrrrry"
"" Féminin ""

Humeur du jour : Pas cours aujourd'hui, il prévoit de la neige demain donc peut-etre pas cours non plus jeudi, j'adore le collège
humeur du jour : bonne très bonne même

Humeur du Jour : Plutot saine
, et très bonne , les jours défilent lentement , mais plus c'est long , plus c'est bon =)
humeur plutôt bonne malgré que je n'ai plus accès au net chez moi jusqu'à la fin de la semaine:( autant vous dire que mes fins de journées sont très longues. du coup je me suis décidé à aller courir tout à l'heure pour tenter de m'occuper l'esprit.
J'admire ton courage Abby car sa serai pas moi qui serai partir courir pour m'occupé , j'aurai préféré dormir 
Le net une addiction pour certains , un mal-être pour d'autres ( phrase philo a double sens
)
humeur du jour : fatigué !

Humeur du jour : Je suis crevé, j'en peu plus !
Coocoo ! 
Je compatis Abby pour ton absence d'internet ; c'est sûr que ce n'est pas indispensable mais ça manque tellement lorsqu'on doit s'en passer ! Nous sommes une civilisation virtuelle 
A part ça je vais bien à part que je suis un peu fatiguée. Enfin en quantité je dors à peu près autant que d'habitude, mais ça bizarre d'être toute décalée par rapport aux autres, et surtout c'est épuisant de passer 13 heures d'affilée aux urgences... Et de me dire en me levant "il faut déjà y retourner" ! J'ai l'impression que la seule chose que je fais quand je n'y suis pas, c'est dormir !
Enfin bon ça ne dure qu'une semaine, plus que cinq nuits ! 
Bises 
nobodynotreally a écrit:
" ! J'ai l'impression que la seule chose que je fais quand je n'y suis pas, c'est dormir
courage Nobody,
J'en connais un autre qui fait pareil que toi....
Il rentre épuisé, s'allonge sur son lit, regarde le plafond et s'endort....

pour moi, normale comme humeur.
juck: t'inquiète, je ne suis pas très sportive, je ne suis pas allé bien loin...on dira que mon footing m'a occupé pendant au moins 6 bonnes minutes 
sinon aujourd'hui grosse journée pour moi.allez on se motive!
Paresseuse, mais alors vraiment paresseuse....,
je dois faire du ménage.... et je suis fatiguée rien que d'y penser 

Le lave vaisselles tourne, le lave linge aussi, mais j'ai pas encore d'aspirateur qui marche tout seul, et est-ce vraiment efficace, quelqu'un en possède-t-il un ?? (des demies boules qui se déplacent toutes seules.
Malheureusement, pour repasser, là, on peut pas se passer de la main de l'Homme, (la femme)!!
oh oui j'aimerais des appareils électroménagers autonomes...
Abby a écrit:
Cela existe :
-------------"Homme à tout faire"------------

Pfffffffffffff................. j'ai encore rien fait, et il fait gris dehors...................
J.Chris. a écrit:
Abby a écrit:
Cela existe :
-------------"Homme à tout faire"------------
Pfffffffffffff................. j'ai encore rien fait, et il fait gris dehors...................
mouais, t'as réussi à en trouver un? si oui faut que tu me donne l'adresse