Vous n'êtes pas identifié.
Si vous êtes inscrit sur un réseau social et que vous voulez faire partager la série Prison Break à vos amis, vous pouvez cliquez sur le lien suivant et ajouter tout simplement le site Prison Break.fr à votre page personnel 
Partager le site Prison Break
Bonne idée Hirua 
Juck a écrit:
Bonne idée Hirua
Exact sauf pour facebook ...
Je pense que hirua tu est au courant que facebook communique toute nos infos perso a la CIA et grâce au clique des pubs ils savent ce qu'on achète sur le net ....
La vie privé sur internet n'est pas celle que l'on croit.
Par contre je vais le faire pour google.
Dire que Facebook transmet nos infos perso à la CIA ça fait un peu Troll je trouve. Certe il est clairement stipulé que Facebook se réserve le droit de communiquer nos données à des tiers et à la possibilité de transférer les données à des agences gouvernementales, mais pour l'instant aucune enquête assez poussé ne le prouve.
Pour trouver un lien avec la CIA il faut remonter loin quand même, juste parce que un membre du conseil d'administration de Facebook à siègé autrefois dans une société en même temps que 2 autres personnes qui maintenant travaillent dans une société financé par la CIA.
Dans tous les cas cela fait depuis bien longtemps que le mot vie privé n'existe plus sur le net, avec toutes les infos qu'on peut récupérés sur nous en allant juste sur un site internet. Aucun site n'est vraiment clean là-dessus (à part prisonbreak.fr :x)
Mais c'est comme ça on peut pas passer à coté du succès grandissant de Facebook il faut suivre le moment.
Hirua a écrit:
Dire que Facebook transmet nos infos perso à la CIA ça fait un peu Troll je trouve. Certe il est clairement stipulé que Facebook se réserve le droit de communiquer nos données à des tiers et à la possibilité de transférer les données à des agences gouvernementales, mais pour l'instant aucune enquête assez poussé ne le prouve.
Pour trouver un lien avec la CIA il faut remonter loin quand même, juste parce que un membre du conseil d'administration de Facebook à siègé autrefois dans une société en même temps que 2 autres personnes qui maintenant travaillent dans une société financé par la CIA.
Dans tous les cas cela fait depuis bien longtemps que le mot vie privé n'existe plus sur le net, avec toutes les infos qu'on peut récupérés sur nous en allant juste sur un site internet. Aucun site n'est vraiment clean là-dessus (à part prisonbreak.fr :x)
Mais c'est comme ça on peut pas passer à coté du succès grandissant de Facebook il faut suivre le moment.
C'est tout a fait troll je l'avoue mais si tu veut je te trouverai l'article du monde ou je sais plus quel grand journal sur facebook justement
Oui dans ce cas je serai curieux de lire l'article en question.
Bon j'ai pas encore retrouver l'article que je souhaiter mais c'est déjà ça
http://www.dailymotion.com/video/x3n9i7 … k-cia_news
http://agora.qc.ca/reftext.nsf/Document … s_Dufresne
Et meme sur wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Facebook
Rien de bien nouveau dans ces articles à part quelques gros chiffre, j'ai pas encore regardé la vidéo j'ai pas le son au bureau.
Mais bon dans tous les cas c'est sur que pour ce qui est de la vie privé c'est un gros problème quand nos infos circulent sur facebook mais bon ça faut pas être surpris.
Je pense que hirua tu est au courant que facebook communique toute nos infos perso a la CIA et grâce au clique des pubs ils savent ce qu'on achète sur le net ....
Bon.. Et alors ? Qu'est-ce qu'ils en ont a cogner la CIA que t'aies acheté le coffret Prison-Break saison 3 et un tapis de souris et une cafetière pour la fête des mères ?
Faut arrêter d'être parano quand même 
YkS a écrit:
Bon.. Et alors ? Qu'est-ce qu'ils en ont a cogner la CIA que t'aies acheté le coffret Prison-Break saison 3 et un tapis de souris et une cafetière pour la fête des mères ?
Faut arrêter d'être parano quand même
Je m'en fout qu'il sache ça , c'est juste de la violation de la vie privée ... Si t'achète des sex toys sur un site internet dit "privée et anonyme" c'est faux ...
Bon si tout le monde s'en fout de ça vie privée c'est votre problème pour moi je trouve ça malsain et voyeur ...
Nan je suis d'accord sur le principe, mais tu sais pertinemment qu'à moins que tu deviennes l'ennemi numéro 1 des USA (Ce dont je doute) ces informations ne seront jamais lus, et jamais exploitées, donc au final ça revient quasiment au même que si elles ne leur étaient pas envoyées.
Il parait même que toutes les conversations MSN transitent par des serveurs du FBI, c'est d'ailleurs pour ça que quand on essaie d'écrire certains mots à un de ses contacts, il ne les reçoit jamais..
Bon...Bein... Ça t'empêche pas d'utiliser MSN tous les jours que je sache.
YkS a écrit:
Nan je suis d'accord sur le principe, mais tu sais pertinemment qu'à moins que tu deviennes l'ennemi numéro 1 des USA (Ce dont je doute) ces informations ne seront jamais lus, et jamais exploitées, donc au final ça revient quasiment au même que si elles ne leur étaient pas envoyées.
Il parait même que toutes les conversations MSN transitent par des serveurs du FBI, c'est d'ailleurs pour ça que quand on essaie d'écrire certains mots à un de ses contacts, il ne les reçoit jamais..
Bon...Bein... Ça t'empêche pas d'utiliser MSN tous les jours que je sache.
Pour msn j'étais pas au courant d'un coter j'ai déjà dit par msn que je voulais faire péter bagdad pour rire et personne n'est venu m'arrêter ^^
Et pour facebook c'est juste par principe, je n'irai pas m'inscrire 
Dernière modification par brice16 (29-05-2008 19:44:46)
j'ai déjà dit par msn que je voulais faire péter bagdad pour rire et personne n'est venu m'arrêter ^^
Nan évidemment.. Mais si un jour tu es recherché par le gouvernement américain, ils auront toutes traces des moindres trucs que tu as pu dire sur MSN..
YkS a écrit:
j'ai déjà dit par msn que je voulais faire péter bagdad pour rire et personne n'est venu m'arrêter ^^
Nan évidemment.. Mais si un jour tu es recherché par le gouvernement américain, ils auront toutes traces des moindres trucs que tu as pu dire sur MSN..
Ah j'avais pas compris, je cru que tu disais qu'ils analysait chaque conversation 
brice16 a écrit:
Je m'en fout qu'il sache ça , c'est juste de la violation de la vie privée ... Si t'achète des sex toys sur un site internet dit "privée et anonyme" c'est faux ...
Bon si tout le monde s'en fout de ça vie privée c'est votre problème pour moi je trouve ça malsain et voyeur ...
Ah mince je suis grillée moi qui voulait rester anonyme a l'achat de mon sex toys , et bien c'est fouttue, la CIA est au courant 

Ah j'avais pas compris, je cru que tu disais qu'ils analysait chaque conversation
Nan, ça transite par leurs serveurs, et les conversations sont "analysées" et certains mots ou certaines phrases sont censurées, elles ne parviennent jamais a l'interlocuteur.. Mais rien de bien méchant, je ne me souviens plus des mots qui ne passent pas, faudrait se renseigner sur google.
Ah mince je suis grillée moi qui voulait rester anonyme a l'achat de mon sex toys , et bien c'est fouttue, la CIA est au courant
Et ils pourront même te voir l'utiliser si tu le fais devant une webcam sur MSN 
Alors évite... x)
YkS a écrit:
Alors évite... x)
Ah MDR YKS 

faut etre vigilante alors 
YkS a écrit:
Nan, ça transite par leurs serveurs, et les conversations sont "analysées" et certains mots ou certaines phrases sont censurées, elles ne parviennent jamais a l'interlocuteur.. Mais rien de bien méchant, je ne me souviens plus des mots qui ne passent pas, faudrait se renseigner sur google.
Alors évite... x)
Pour les mots censuré j'étais au courant pour ce qui est du reste non , bref la n'est pas la question le topic n'est pas approprié pour ce genre de troll 
bref la n'est pas la question le topic n'est pas approprié pour ce genre de troll
Et pourtant.. C'est toi qui l'a lancé le troll 
Bah ouais justement il dit sa ça pour que vous arretez d'en parler!
Je dit sa car ça n'a plus de rapport avec facebook 
Et que c'est troll a fond mais ça fait pas de mal de troller un peu, la preuve j'en ai appris et je vous ai montrer certain docu de facebook que certain ne devait pas connaitre 
En tout cas je l'ai ajouté au miens de facebook.. (Même si je fous jamais les pieds sur cette bouse.. Je trouve ça chiant à mourir..)
YkS a écrit:
En tout cas je l'ai ajouté au miens de facebook.. (Même si je fous jamais les pieds sur cette bouse.. Je trouve ça chiant à mourir..)
C'est clair ! J'y suis juste passer pour voir ce que ça donner vos profil a la fin et c'est un peu pourri ... Certes mieux que skyblog mais bon
Moi Hirua m'avait lancé dessus, j'ai essayé, j'ai trouvé ça marrant 3 secondes et puis ça m'a saoulé.
Je trouve pas ça ergonomique du tout en plus, il y a pleins de modules de partout on n'y voit plus rien...
S'naze !