Annonce

#1 27-05-2008 09:23:10

Hirua
Directeur
Lieu: Sevran
Site web

Partager Prison Break sur les réseaux sociaux

Si vous êtes inscrit sur un réseau social et que vous voulez faire partager la série Prison Break à vos amis, vous pouvez cliquez sur le lien suivant et ajouter tout simplement le site Prison Break.fr à votre page personnel smile

Partager le site Prison Break

27-05-2008 09:23:10

AdBot
Google AdSense Bot

#2 27-05-2008 15:08:40

Juck
Garde
Lieu: Ici et ailleurs :p

Re: Partager Prison Break sur les réseaux sociaux

Bonne idée Hirua big_smile

Docteur Juck , un médecin qui vous veux du bien ...

#3 27-05-2008 16:15:10

brice16
Invité

Juck a écrit:

Bonne idée Hirua big_smile

Exact sauf pour facebook ...

Je pense que hirua tu est au courant que facebook communique toute nos infos perso a la CIA et grâce au clique des pubs ils savent ce qu'on achète sur le net ....

La vie privé sur internet n'est pas celle que l'on croit.

Par contre je vais le faire pour google.

#4 27-05-2008 16:38:06

Hirua
Directeur
Site web

Dire que Facebook transmet nos infos perso à la CIA ça fait un peu Troll je trouve. Certe il est clairement stipulé que Facebook se réserve le droit de communiquer nos données à des tiers et à la possibilité de transférer les données à des agences gouvernementales, mais pour l'instant aucune enquête assez poussé ne le prouve.

Pour trouver un lien avec la CIA il faut remonter loin quand même, juste parce que un membre du conseil d'administration de Facebook à siègé autrefois dans une société en même temps que 2 autres personnes qui maintenant travaillent dans une société financé par la CIA.

Dans tous les cas cela fait depuis bien longtemps que le mot vie privé n'existe plus sur le net, avec toutes les infos qu'on peut récupérés sur nous en allant juste sur un site internet. Aucun site n'est vraiment clean là-dessus (à part prisonbreak.fr :x)

Mais c'est comme ça on peut pas passer à coté du succès grandissant de Facebook il faut suivre le moment.

#5 27-05-2008 17:00:28

brice16
Invité

Hirua a écrit:

Dire que Facebook transmet nos infos perso à la CIA ça fait un peu Troll je trouve. Certe il est clairement stipulé que Facebook se réserve le droit de communiquer nos données à des tiers et à la possibilité de transférer les données à des agences gouvernementales, mais pour l'instant aucune enquête assez poussé ne le prouve.

Pour trouver un lien avec la CIA il faut remonter loin quand même, juste parce que un membre du conseil d'administration de Facebook à siègé autrefois dans une société en même temps que 2 autres personnes qui maintenant travaillent dans une société financé par la CIA.

Dans tous les cas cela fait depuis bien longtemps que le mot vie privé n'existe plus sur le net, avec toutes les infos qu'on peut récupérés sur nous en allant juste sur un site internet. Aucun site n'est vraiment clean là-dessus (à part prisonbreak.fr :x)

Mais c'est comme ça on peut pas passer à coté du succès grandissant de Facebook il faut suivre le moment.

C'est tout a fait troll je l'avoue mais si tu veut je te trouverai l'article du monde ou je sais plus quel grand journal sur facebook justement

#6 27-05-2008 17:02:42

Hirua
Directeur
Site web

Oui dans ce cas je serai curieux de lire l'article en question.

#7 27-05-2008 17:29:28

brice16
Invité

Bon j'ai pas encore retrouver l'article que je souhaiter mais c'est déjà ça

http://www.dailymotion.com/video/x3n9i7 … k-cia_news

http://agora.qc.ca/reftext.nsf/Document … s_Dufresne

Et meme sur wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Facebook

#8 28-05-2008 08:50:02

Hirua
Directeur
Site web

Rien de bien nouveau dans ces articles à part quelques gros chiffre, j'ai pas encore regardé la vidéo j'ai pas le son au bureau.

Mais bon dans tous les cas c'est sur que pour ce qui est de la vie privé c'est un gros problème quand nos infos circulent sur facebook mais bon ça faut pas être surpris.

#9 29-05-2008 11:08:00

YkS
Garde
Lieu: Cellule 21
Site web

Je pense que hirua tu est au courant que facebook communique toute nos infos perso a la CIA et grâce au clique des pubs ils savent ce qu'on achète sur le net ....

Bon.. Et alors ? Qu'est-ce qu'ils en ont a cogner la CIA que t'aies acheté le coffret Prison-Break saison 3 et un tapis de souris et une cafetière pour la fête des mères ?

Faut arrêter d'être parano quand même wink

#10 29-05-2008 12:00:18

brice16
Invité

YkS a écrit:

Bon.. Et alors ? Qu'est-ce qu'ils en ont a cogner la CIA que t'aies acheté le coffret Prison-Break saison 3 et un tapis de souris et une cafetière pour la fête des mères ?

Faut arrêter d'être parano quand même wink

Je m'en fout qu'il sache ça , c'est juste de la violation de la vie privée ... Si t'achète des sex toys sur un site internet dit "privée et anonyme" c'est faux ...

Bon si tout le monde s'en fout de ça vie privée c'est votre problème pour moi je trouve ça malsain et voyeur ...

#11 29-05-2008 13:20:00

YkS
Garde
Site web

Nan je suis d'accord sur le principe, mais tu sais pertinemment qu'à moins que tu deviennes l'ennemi numéro 1 des USA (Ce dont je doute) ces informations ne seront jamais lus, et jamais exploitées, donc au final ça revient quasiment au même que si elles ne leur étaient pas envoyées.

Il parait même que toutes les conversations MSN transitent par des serveurs du FBI, c'est d'ailleurs pour ça que quand on essaie d'écrire certains mots à un de ses contacts, il ne les reçoit jamais..
Bon...Bein... Ça t'empêche pas d'utiliser MSN tous les jours que je sache.

#12 29-05-2008 19:44:17

brice16
Invité

YkS a écrit:

Nan je suis d'accord sur le principe, mais tu sais pertinemment qu'à moins que tu deviennes l'ennemi numéro 1 des USA (Ce dont je doute) ces informations ne seront jamais lus, et jamais exploitées, donc au final ça revient quasiment au même que si elles ne leur étaient pas envoyées.

Il parait même que toutes les conversations MSN transitent par des serveurs du FBI, c'est d'ailleurs pour ça que quand on essaie d'écrire certains mots à un de ses contacts, il ne les reçoit jamais..
Bon...Bein... Ça t'empêche pas d'utiliser MSN tous les jours que je sache.

Pour msn j'étais pas au courant d'un coter j'ai déjà dit par msn que je voulais faire péter bagdad pour rire et personne n'est venu m'arrêter ^^

Et pour facebook c'est juste par principe, je n'irai pas m'inscrire tongue

Dernière modification par brice16 (29-05-2008 19:44:46)

#13 29-05-2008 20:34:03

YkS
Garde
Site web

j'ai déjà dit par msn que je voulais faire péter bagdad pour rire et personne n'est venu m'arrêter ^^

Nan évidemment.. Mais si un jour tu es recherché par le gouvernement américain, ils auront toutes traces des moindres trucs que tu as pu dire sur MSN..

#14 29-05-2008 20:43:35

brice16
Invité

YkS a écrit:

j'ai déjà dit par msn que je voulais faire péter bagdad pour rire et personne n'est venu m'arrêter ^^

Nan évidemment.. Mais si un jour tu es recherché par le gouvernement américain, ils auront toutes traces des moindres trucs que tu as pu dire sur MSN..

Ah j'avais pas compris, je cru que tu disais qu'ils analysait chaque conversation tongue

#15 29-05-2008 21:04:37

LadyDom
Journaliste pb.fr
Lieu: Ou le vent me porte...

brice16 a écrit:

Je m'en fout qu'il sache ça , c'est juste de la violation de la vie privée ... Si t'achète des sex toys sur un site internet dit "privée et anonyme" c'est faux ...

Bon si tout le monde s'en fout de ça vie privée c'est votre problème pour moi je trouve ça malsain et voyeur ...

Ah mince je suis grillée moi qui voulait rester anonyme a l'achat de mon sex toys , et bien c'est fouttue, la CIA est au courant  lollollol

http://i87.servimg.com/u/f87/11/27/79/71/lost-s10.jpg

#16 29-05-2008 21:58:32

YkS
Garde
Site web

Ah j'avais pas compris, je cru que tu disais qu'ils analysait chaque conversation tongue

Nan, ça transite par leurs serveurs, et les conversations sont "analysées" et certains mots ou certaines phrases sont censurées, elles ne parviennent jamais a l'interlocuteur.. Mais rien de bien méchant, je ne me souviens plus des mots qui ne passent pas, faudrait se renseigner sur google.

Ah mince je suis grillée moi qui voulait rester anonyme a l'achat de mon sex toys , et bien c'est fouttue, la CIA est au courant

Et ils pourront même te voir l'utiliser si tu le fais devant une webcam sur MSN tongue

Alors évite... x)

#17 29-05-2008 22:12:01

LadyDom
Journaliste pb.fr

YkS a écrit:

Ah mince je suis grillée moi qui voulait rester anonyme a l'achat de mon sex toys , et bien c'est fouttue, la CIA est au courant

Et ils pourront même te voir l'utiliser si tu le fais devant une webcam sur MSN tongue

Alors évite... x)

Ah MDR YKS  lollollollol
faut etre vigilante alors tongue

#18 30-05-2008 13:07:04

brice16
Invité

YkS a écrit:

Nan, ça transite par leurs serveurs, et les conversations sont "analysées" et certains mots ou certaines phrases sont censurées, elles ne parviennent jamais a l'interlocuteur.. Mais rien de bien méchant, je ne me souviens plus des mots qui ne passent pas, faudrait se renseigner sur google.

Alors évite... x)

Pour les mots censuré j'étais au courant pour ce qui est du reste non , bref la n'est pas la question le topic n'est pas approprié pour ce genre de troll tongue

#19 30-05-2008 13:24:38

LadyDom
Journaliste pb.fr

Oui DSL c'etait pour rigoler ! ^^

#20 30-05-2008 14:09:20

YkS
Garde
Site web

bref la n'est pas la question le topic n'est pas approprié pour ce genre de troll tongue

Et pourtant.. C'est toi qui l'a lancé le troll hmm

#21 30-05-2008 18:12:24

Viick
Freeman

Bah ouais justement il dit sa ça pour que vous arretez d'en parler!

#22 30-05-2008 19:11:34

brice16
Invité

Je dit sa car ça n'a plus de rapport avec facebook tongue
Et que c'est troll a fond mais ça fait pas de mal de troller un peu, la preuve j'en ai appris et je vous ai montrer certain docu de facebook que certain ne devait pas connaitre smile

#23 30-05-2008 22:44:02

YkS
Garde
Site web

En tout cas je l'ai ajouté au miens de facebook.. (Même si je fous jamais les pieds sur cette bouse.. Je trouve ça chiant à mourir..)

#24 31-05-2008 00:08:56

brice16
Invité

YkS a écrit:

En tout cas je l'ai ajouté au miens de facebook.. (Même si je fous jamais les pieds sur cette bouse.. Je trouve ça chiant à mourir..)

C'est clair ! J'y suis juste passer pour voir ce que ça donner vos profil a la fin et c'est un peu pourri ... Certes mieux que skyblog mais bon

#25 31-05-2008 13:11:51

YkS
Garde
Site web

Moi Hirua m'avait lancé dessus, j'ai essayé, j'ai trouvé ça marrant 3 secondes et puis ça m'a saoulé.
Je trouve pas ça ergonomique du tout en plus, il y a pleins de modules de partout on n'y voit plus rien...

S'naze !

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr
Design By Flexible Studio

prisonbreak prison break prison-break