Vous n'êtes pas identifié.
J'ai vu sur un site que la version 2 était édulcorée. Les scènes ou les dialogues jugés trop violents ne sont pas diffusés sur le petit écran. Savez-vous si sur les DVD la version intégrale est respectée ?
oui heuresement, ils osnt obligés de mettre la version intégrale en Dvd !
Ben heureusement qui vont mettre les scènes censurées sur le cofret DVD
Sinon je te souhaite la bienvenue parmi nous Marguerite , pourrais tu te présenté stp aussi 
Je ne comprend pas ça. Il y a déjà tout un dispositif géré par le CSA pour déterminer les programmes qui doivent être vus par telle ou telle catégorie d'âge. S'ils trouvent qu'un film, ou une série est trop violente, en paroles ou en actions, les téléspectateurs en sont informés au début de la diffusion. La chose étant claire, pourquoi ensuite censurer des parties ? J'ai beaucoup de mal avec cette notion...

Je te rassure L&D , moi non plus je ne comprends pas cette mesure, bien qu'en début ils signalent l'age mais comme le CSA à plein pouvoir , ils censurent quand meme les scènes...
Vive la liberté d'expression ! Je trouve cela bien irrespectueux vis à vis des personnes qui regardent et qui donc les font vivre !

Non, pas de censure sur les D.V.D. La FOX est une chaîne qui propose des programmes visibles par tous (première partie de soirée) et les D.V.D sont fidèles à ces productions.
Pour avoir vu d'abord sur internet puis enregistré les P.B sur M6 et ensuite visionné les D.V.D je peux vous dire que la censure est d'autant plus ridicule qu'elle se borne à supprimer quelques images qui ne sont ni effrayantes ni choquantes et quelques mots qui de nos jours sortent de la bouche des enfants comme ils respirent!
De toute manière moi, j'aime pas la CSA , mais en tout cas j'ai pas vu de scène en plus dans le DVD par rapport a la diffusion américaine ou française. Peut être que j'ai les yeux qui flanchent, mais à cet âge, ça serait très bête 
Normal, ils coupent pas les scènes dans les DVD !
Sur M6, tu ne vois pas le visage de Véronica avec les balles au milieu du fronc.
Le bras et la main de T.Bag recousue en gros plan, des trucs commeça. Quand aux dialogues, je peux pas dire, je ne comprends pas l'anglais, mais ma fille me dit que c'est moins crus.
Bonsoir et bonne nuit.
C'est vrai qu'en y repenssant Chris , tu as raison.
Merci bien je vais voir ce que sa donne la sur le DvD