Vous n'êtes pas identifié.
Bon au risque de me prendre les foudres de l'enfer par tout(e)s les fans de Sara Tancredi, vous ne trouvez pas que les deux petites nouvelles de la saison 3, susan et sofia, donnent une image bien plus "charnelle" de la femme? Belles, intelligentes, très combattives, moins "fleur bleue",.... bien que très différentes, elles dégagent toutes les deux quelque chose de plus grrrrrrrrrr! (pourtant c'est une nana qui parle!)
qu'en pensez vouS?
PS aux gardes: je ne sais pas si ce tropic va dans "LES PERONNAGES- discution générale" ou ici dans la saison 3, vu que je parle de perso de cette saison?
Oui c'est dans la bonne partie, je me permet de te le dire meme si je ne suis pas garde !
Oui je pense pareil que toi, maintenant que tu le fais remarquer ça me saute aux yeux, mais bon le duo Sara/Vero, c'était un peu le meme genre hein...
C'est clair qu'il nous ont gatés sur les rôles féminins. Sara, Nika, Sofia, (et autre noms en -a) pour mes préférée.
Gretchen est vraiment....mmmmhhh
....méchante
....horrible
....sexy ?
"bonne"
avec son coté chienne:lol:
Mamamia merci dieu pour ces deux divines fleurs que tu nous a envoyé rien que pour nous 
Désolé je pète un plomb 
Soufle un peu Juck 
Sofia je l'a trouve divine
mais susan elle est moche de visage a part ses yeux , j'aime pas c'est mon avis perso
chacun pense comme il veut
Je suis de ton avis Ladydom
Oh moi j'aime bien les deux , ces deux magnifiques plantes exotiques ces filles 
Moi je préfère Nika, non je sais rien à voir, en fait susan me fait penser un peu à tiffany amber thiesen pour ceux qui connaissent. Sinon c'est vrai qu'on a été gâté cette saison mais je trouve quand même qu'elles apportent moins à la série que le tandem véronica/sara
c'est vrai qu'entre Susan et Sofia démaquillées toutes les deux, Sofia doit etre plus belle
Sara restera SARA, perso, je pense qu'elle dégage beaucoup plus de charme que les deux autres qui par leur rôle sont énigmatiques. Leur plastique bien sûr est sympa mais cela ne fait pas tout....
De plus rajoutez une tonne de maquillage sur Sara (comme Susan) vous aurez le même effet.
je suis d'accord avec toi laurent57.
Sara ce n'est pas qu'une jolie "plante"... elle a quelque chose en plus...
Elle est plus secrète, timide et charmante!

Ouai...en meme temps on en sait rien
Qui a-t-il dans une tête d'homme ?
Avec toutes ces belles femmes qui tourbillonnent autour de vous et toujours "Abstinence".
La parole aux hommes.
Sa dépend des hommes en faites 
Moi perso je trouve toutes les femmes de PB belles !
je te soumet l'adjointe de sarah a fox river (la black)
MDR euh... je prend aussi !
Je suis un grand admirateur de femmes !
Mon pero préférée esthétiquement ( Féminin ) entre toutes ces saisons est Susan B. ou bien Sofia je sais pas trop