Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
je ne sais pas si vous êtes au courant, mais le site de la fox propose de regarder sur leur site les épisodes de la saison 3 de Prison Break (1 ou 2 jours après leur diffusion)
Voici l'adresse :
http://www.fox.com/fod/player.htm?show=prison
Si ce lien ne marche pas :
http://www.fox.com/prisonbreak/ et sur la barre en haut, cliquez sur "WATCH FULL EPISODES ONLINE!"
Voilà, si ce lien a déjà été posté, désolé...
Je croyais que fox proposait uniquement cela aux habitants américains....tu as pu en regarder un ?
d'un coter en légal tu peut regarder en direct avec le logiciel tvuplayer et sa marche en france
sinon oui sur le site sa marche mais pas de sous titres quoi !
Je suis contente d'avoir bosser l'anglais à l'école 

brice16 a écrit:
d'un coter en légal tu peut regarder en direct avec le logiciel tvuplayer et sa marche en france
Oui mais là tu peux les regarder quand tu veux (en différé)...
Chez moi ca marche très bien 
brice16 a écrit:
les fautes d'orthographe sont interdites;)
Le langage SMS est interdit, pas les fautes, deuxieme fois aujourd'hui que je te fais la remarque!!!!!!! De plus ce n'est pas à toi de faire ce type de remarque!
Donc on sanctionne le langage sms (moi je l'utilise rarement et très peu) et on autorise les mots saccagés?
Si je peux me permettre d'intervenir Nova17, les fautes d'orthographe sont involontaires. Tout le monde n'a pas eu un parcours scolaire exemplaire, et donc, tout le monde ne peut pas ne pas faire de fautes.
Nous, on demande un langage correct, une bonne écriture, et un texte en langage sms est illisible. Il suffit juste de faire un effort pour ne pas l'utiliser. Ca ne mange pas de pain.
Alors que les fautes d'orthographe, ça devient plus compliqué...Surtout pour les fautes d'étourderie. On en fait tous au moins une fois.
Et oui NovA, nous ne sommes pas des dictateurs!! Nous acceptons les gens qui ne sont pas forcement expert en la langue de Moliere!
hey mais lui je vais le trucider sans deconner , va voir ma réponse dans spoiler usa épisode 12 ou 11, je sais plus. Tu va bien trouver vu que ta que sa a foutre!
Doit y avoir un post de 2006 aussi quand tu t'es presenté ou t'as fait une faute, il va peut etre trouver le moyen de te faire la remarque !! ^^
lol , att mwa je vé pa me taP C post
c'était juste pour montrer la différence entre le language sms et les fautes d'orthographe 
Mon dieu, merci de ne plus comettre cette chose brice! ^^
J'avou que je m'y suis forcé la 
brice16 a écrit:
lol évidemment si tu caricatures c'est facile...j'ai jamais écrit un message comme ça donc cesse ton délire sinon "je vais te trucider"
tu sais que t'es drole (des fois)?
NovA17 a écrit:
brice16 a écrit:
lol évidemment si tu caricatures c'est facile...j'ai jamais écrit un message comme ça donc cesse ton délire sinon "je vais te trucider"
tu sais que t'es drole (des fois)?
tu me gonfle tu sait ? tu est vraiment le boulet par excélence serieux, va te cacher 
Nova17, tu as un avertissement. Ne joue pas trop avec le feu car le BAN temporaire t'attends.
Si tu as quelque chose contre Brice, réglez ça ou insultez vous en MP. Merci de ne pas salir notre forum!
Euh vous avez pas un peu changé de sujet la????
Revenons au titre du topic