Vous n'êtes pas identifié.
Episode 13.03 The Art of the Deal
Molly meets with Lincoln and tells him she met Michael in prison (see our 10/14 spoilers below). Molly inquires about The Company so she can have them pay with their lives for killing her husband and child. Lincoln warns her that she is about to go to war and that she can’t win it. She shows Lincoln a file and, after making a connection with something that was written in Whistler’s bird book, Lincoln agrees to help.
[b]
source spoiler fix
Dernière modification par Ladydom (23-11-2007 17:47:13)
Molly meets with Lincoln and tells him she met Michael in prison (see our 10/14 spoilers below). Molly inquires about The Company so she can have them pay with their lives for killing her husband and child. Lincoln warns her that she is about to go to war and that she can’t win it. She shows Lincoln a file and, after making a connection with something that was written in Whistler’s bird book, Lincoln agrees to help.
Molly rencontre Lincoln et lui dit qu'elle a deja rencontré Michael en prison. Elle mene une enquete sur The Company, elle veut les faire payer de leurs vies pour avoir tuer son mari et son enfant. Lincoln la previent qu'elle sur le point d'entrer dans une guerre qu'elle ne pourra gagner. Elle lui montre un dossier et, après avoir fait le lien avec quelque chose qui était ecrit dans le livre de Whistler sur les oiseaux, Lincoln accepte de l'aider.
Voila la traduction. Merci lady pour tes infos mais essaye de ne pas traduire mot à mot .. ca donne du mauvais francais ! Ou bien, si tu veux, ca ne me dérange pas de traduire pour toi !
Dernière modification par lysippée (06-11-2007 14:50:13)

Citation:
As some of you know, I recently had the opportunity to work as an extra on the set of Prison Break. I was involved with Days 3 and 4 of filming Episode 13.
Keep in mind that the scenes are not necessarily filmed in order so I do not not know what necessarily leads up to the following events. Also keep in mind that sometimes scenes are cut and scripts are changed so please don't take this as written in stone.
Michael, Mahone, Whistler, McGrady escape.
Bellick kills someone in a fight.
Bellick gives Sammie a chicken foot.
Sammie is killed when the escape tunnel collapses on him. I think this was a set up.
Lechero is shot and killed in SONA.
Sucre is badly beaten and gets thrown into SONA. (I think for smuggling drugs)
T-Bag takes over SONA. He finds money buried under SONA and distributes some to the inmates to gain their trust but keeps most for himself.
Michael sets up the hostage exchange site to be a museum with a metal detector. (LJ for Whistler)
The exchange is made. Gunfire goes off outside the museum and Sofia is shot in the crossfire. (I do not know if she dies)
Whistler is taken by the Company.
Citation:
Yup, all this stuff is coming to life. It seems like it is going to be very exciting! Yeah, apparently Bellick gets pretty ruthless.
No, Susan was still alive when I left and very much in control of Whistler. Keep in mind that I had not seen the end of the episode so maybe. But I must admit that I see the show in a totally different way. And after meeting Jodi Lyn O'Keefe herself, I think she is a great actress and now one of my favorite characters. I will just love to hate her. It was amazing to watch her get into character! She is such a sweetheart in real life.
Source: Fox Forums
Bellick kills someone in a fight.
Bellick gives Sammie a chicken foot.
bellick se rebèlle 
et il s'évade que maintenant ? 
Ca semble vraiment super !! Et enfin Sammie meurt, c'est T-Bag qui doit être content ! 
O_O
Je crois que c'est un fake, il y a trop d'information données sammy meurt, lechero meurt....
Perso moi j'y crois, que Lechero et Sammy ne servent qu'a remplir l'environnement de Sona, apres ils ne servent plus à grand chose... 
J'ai hate de voir le role de McGrady, le nouvel homme de confiance de Scofield ? Et aussi le role de Molly, ça donne envie tout ça!!
Traduction faite par Lypsipée
Comme certains le savent, j'ai eu l'opportunité de travailler en tant que stagiaire sur le tournage de Prison Break. J'ai participé aux jours 3 et 4 du tournage de l'episode 13.
Gardez à l'esprit que les scènes ne sont pas forcement filmées dans l'ordre donc je ne peux pas savoir ce qui précede les évenements suivants. Aussi gardez à l'esprit que quelques fois des scènes sont coupées et que les scripts sont changés ! donc s'il vous plait ne prennez pas cela comme argent comptant.
Michael, Mahone, Whistler, McGrady s'échappent.
Bellick tue quelqu'un lors d' un combat.
Bellick donne une patte de poulet à Sammy.
Sammy est tué lorsque le tunnel d'ou ils s'échappent s'effondre. Je pense que c'était un piège.
On a tiré sur Lechero et il meurt dans Sona.
Sucre est grièvement battu et arrive dans Sona. [ Je pense que c'est pour traffic de drogues ]
T-Bag prend le pouvoir à SONA. Il trouve de l'argent enterré sous SONA et en distribue un peu aux prisonniers pour gagner leurs confiance et garde la plus grosse partie pour lui.
Michael choisi un musée pour lieu d'échange des otages pour avoir un détecteur de métaux.
L'échange est fait. Des coups de feu sont échangés à l'extérieur du musée et Sofia est touché par des tirs croisés. [ Je ne sais pas si elle meurt ]
Whistler est attrapé par the Company.
Citations:
Ouais, tout cela reprend vie. Ca va devient excitant. Yeah, apparement Bellick devient assez impitoyable/
Non, Susan était toujours en vie quand je suis parti et sous le controle de Whistler. Gardez à l'esprit que je n'ai pas vu la fin de l'episode donc ... Mais je dois admettre que je vois la série d'une manière totalement différente. Après avoir rencontré Jodi Lyn O'Keefe en personne, je pense que c'est une grande actrice et maintenant un de mes personnages préferés ! Je vais aimer la detester ! C'était impressionnant de la regarder se mettre dans la peau du personnage. Elle a un coeur d'or en réalité !
Ouah vraiment
- l'evasion
- la mort de Lechero & Sammy
- T-bag maitre de Sona
- Bellick retour au source (le gros dur de la saison 1)
- Sucre qui finit mal ...
Y'a avait jamais eu autant d'evenement dans un épisode
Le meilleur episode de la saison [voir de tous (si le spoil est vrai)] et de loin .
J'ai trop hate de le voir
Si la greve se maintient jusque la, ca ferait un excellent Season Finale
Dernière modification par sisiro (23-11-2007 22:20:54)
Voila Ladydom j'ai modifié le titre du topic comme tu me l'avais demandé 
Je suis deçu pour SUCRE il ne merrite pas d'aller a SONA surout aprés tout ce qu'il fait pour les fréres... j'espere que ca va bien finir pour lui !
Ouais mais faut dire aussi qu'il a le don de se mettre dans la merde tout seul sucre....
Si les infos sont fiables ca me rejouit vraiment, surtout pour t-bag et bellick
c'est bizzare autant d'information quand même mais T-Bag maitre de Sona c'est obligé

Ouais grave je sais pas si vous avez remarquer son regard lorsque le commandant ou colonel je sais pas a dit a lechero que peut etre il avait choisis la mauvaise personne pour gerer SONA
Qui est Mc grady, j'ai regardé sur les episodes précedents et je vois pas ce nom, quelqu'un pourrait me renseigner????
merci a vous
c'est le basketeur noob!
Ya meme ecrit McGrady dans son dos lol
ah je m'attendais a quelqu'un d'autres moi....bon ok, merci
oulala que de rebondissements ! 
° Bravo Teddy !
je suis sûre que Sona ne va se porter que mieux avec lui comme maître ! enfin j'ai quand même un peu peur parce que cette place est un peu risquée, on est exposé à la colère des autres détenus, et on est susceptible de se faire tuer...
j'espère que ça n'arrivera pas à t-bag !
° Lechero...je l'aimais bien, moi
il était interressant. Je trouve que c'est quand même un peu trop tôt pour faire mourir un des nouveaux visages (principaux) de la saison 3, en plus, si Sofia meure (même si c'est pas sûr) ça fera trop de morts, avec Sammy en plus...enfin lui je l'aimait pas alors c'est tant mieux qu'il ne soit plus de ce monde
(je suis un peu sadique parfois, je sais
)
° ENFIN L'ÉVASION ! Je ne m'attendais pas à ce que McGrady s'échappe, je pensais que Bellick et T-Bag seraient aussi de la partie
Enfin ce qui va être triste c'est que Michael va devoir apprendre à vivre sans Sara...mais, enfin, il va retrouver Linc et LJ (et peut-être vont-ils enfin le monter, ce magasin de plongée ???
)
° Pauvre Sucre !
j'espère qu'il va mieux s'en sortit que bellick dans l'enfer de Sona !
° Bellick : la revanche !
oula mais que va-t-il advenir de lui ? c'est frai je le vois pas gagner contre Sammy...en plus, si Sammy est mort d'une autre façon, ça veut dire que c'est lui qui est ressortit du combat vivant, et que c'est Bellick qui est claqué ?!
enfin les réponses se sera le 14 janvier...

Oui, c'est bête de faire mourrir Lechero, il été cool je trouve et assez charismatique 
Sammy au début je l'aimais pas mais maintenant, je trouve qu'il représente bien l'ambiance à Sona. C'est donc logique qu'il meurt malheuresement.
T-Bag et Bellick auront t-ils pitié de ce pauvre Sucre, on verra bien
enfin surtout t bag parce que bellick il est pas maître de Sona et il est pas vraiment dangereux ^^

t-bag aura comme toujours aucune pitié si il est maitre de Sona mais imaginons qu'il deviennent le maitre de Sona sa veux dire que si bellick,mickeal et toute l'equipe se font la belle ,le personnage de t-bag disparaitra comme celui de C-Note

enfin surtout t bag parce que bellick il est pas maître de Sona et il est pas vraiment dangereux ^^
Bellick sera peut-etre son homme de main, son gladiateur Qui sait ?
t-bag aura comme toujours aucune pitié si il est maitre de Sona mais imaginons qu'il deviennent le maitre de Sona sa veux dire que si bellick,mickeal et toute l'equipe se font la belle ,le personnage de t-bag disparaitra comme celui de C-Note
Je ne crois pas, si Sucre finit à Sona et que Bagwell et Bellick y reste, il y aura 3 personnages principaux à SONA. Les scénaristes seront obligés de nous les montrer ou alors je boycotte la série 
ouè c'est vrai faudrais alors que sucre et bellick soit avec t-bag a Sona
ou sinan moi oci je boycotte la série 

Spoiler donné par une fille se trouvant sur le tournage : (si cela s'avère vrai)
Citation:
Yes, I did see a lot and heard a lot from some of the other extras.
However, I know it is not going to all be in one episode. These are spoilers that will happen by the end of Ep. 13.
The hostage exchange and Sofia being shot are definitely part of Ep. 13.
Source : Fox Forums
Trad. :
Oui, "j'ai beaucoup entendu avec les autres figurants
Cependant, je sais que tout ne sera pas dans un épisode. Ceux-ci sont les spoilers qui arriveront vers la fin de l'épisode 13.
L'échange d'otage et Sofia étant tuée font certainement partie de l'épisode 13.
Dernière modification par LadyDom (20-01-2008 16:47:16)