Vous n'êtes pas identifié.
vu le titre je suppose qu'ils se sont barré de Sona ...
Mais a combien ?
(je vois bien :scofield,le laitier,t-bag & bellick )
Ouais la question est qui est under et qui est out
Non je ne pense pas qu"ils se sont barrés aussi tot, si il doit y avoir au moins 4 saisons à prison break, ils ne devraient pas s'évader avant la fin de la saison 3, sinon ils auraient plus grand chose a raconté.
la saison 3 peut va surement s'arreter à 13 épisodes
moi je ne pense pa que prison break va sarrété a la épisode 13
Tu sais pas lire alors! 
MDR 
Tous le monde sait que la saison 3 s'arrête a l'épisode 13 du a la grève des scénaristes , lis tu vraiment les infos ?
MICHAEL RACES TO MAKE FINAL PREPARATIONS FOR THE ESCAPE WHEN A DOWNPOUR FORCES HIM TO BREAK OUT OF SONA THAT NIGHT ON AN ALL-NEW "PRISON BREAK" MONDAY, FEBRUARY 4, ON FOX
Heavy rains force Michael to move up the escape timetable and break out of Sona that evening. Another inmate joins in on the escape, and T-Bag and Lechero form an alliance as Bellick hopes to form one with Mahone. Lincoln and Sucre help bring the lights down on Sona on the "Under & Out" episode of PRISON BREAK airing Monday, Feb. 4 (8:00-9:00 PM ET/PT) on FOX. (PB-311) (TV-14 V)
Cast: Dominic Purcell as Lincoln Burrows; Wentworth Miller as Michael Scofield; Amaury Nolasco as Fernando Sucre; Robert Knepper as Theodore "T-Bag" Bagwell; Wade Williams as Brad Bellick; Robert Wisdom as Lechero; Chris Vance as James Whistler; Danay Garcia as Sofia Lugo; and Jodi Lyn O'Keefe as Susan B. Anthony; with William Fichtner as Alexander Mahone
Guest Cast: Carlo Alban as McGrady; Joseph Melendez as Rafael; Manuel Marrero as Auturo Monjares
Source: Fox
De fortes pluies obligent Michael à bousculer le calendrier d'évasion et de s'évader de Sona dans la soirée. Un autre détenu rejoint l'évasion, T-Bag et Lechero forment une alliance comme Bellick espère en former une avec Mahone. Lincoln et Sucre aident à enteindre les lumières à SONA dans «Under & Out" épisode de PRISON BREAK diffusé lundi, Février 4 (8:00-9:00 PM ET / PT) on FOX. (PB-311) (TV-14 V)
Désolé Ladydom. Pour une fois que je trouve une news avant toi 
T'inquiete c'est toujours toi "les bons tuyaux"
Dernière modification par les8defoxriver (19-01-2008 17:06:07)
J 'ai supprimer mon post les8defoxriver LOL
ps : y à pas de soucis, je ne suis pas inquiète, je suis pas la seule à donner les news.
Dernière modification par LadyDom (19-01-2008 17:11:57)
t-bag & lechero
bon ben apparament c'est celui la ou il s'echape
merci pour l'info

Vous pensez pas que ca serait cool que Mc Grady s'échape avec eux ? Il a pas mal aidé Michael jusqu'à présent !

sois sur que mc Grady fera parti des évédés,il me rappelle le twiner,et mike ne le laissera jamais dériere lui ,n'oubli pas son fort besoin d'aidé les autres ,se qui est sur c'est que t-bag et mahone font parti du groupe , sucré réste en vie ,les autres j'en ai rien a foutre
bien sur mike et linc
Dernière modification par Christina-Rose (20-01-2008 00:11:25)

Non Mc Grady me fait pas penser a Twiner, car Twiner était assez fourbe, il était pas honnète, Mc Grady est vraiment un type bien à côté de Twiner ! 

TwEEner
Comme ça tu sauras!
Merci pour cette nouvelle info "les8".

Michael prendra McGready si possible mais par contre à mon avis il va faire la gueule que Whistler a integré T-Bag qui lui même va integrer Bellick....
C'est vrai, mais vous trouvez pas bizare que Whistler ait integré aussi facilement T-Bag ?

mickeal remait t-bag en tôle et le refait sortir
bizzare ce mickeal
c'est vraix que leur petit marché avec t-bag c'est reglé tres vite mais on voit dans les trailers que t-bag fait partie de la bande donc je pense pas qu'il y est de ick
Dernière modification par T-Bag69 (20-01-2008 13:22:54)

T-Bag est bien placé là... Il peut faire en sorte d'avoir soit: Sammy et ses potes si quelques chose ne va pas avec Lechero Whistler Mick et toute la bande et vice-versa...
Rusé, manipulateur... Décidément, encore une raison qui fait de T-Bag l'un des meilleurs personnage de la série! Quoiqu'il arrive il réussit toujours à tirer profit de la situation. J'étais inquiète au début de la saison 3, car je le trouvais quelque peu en retrait vis à vis des saisons précédentes, mais je gardais espoir qu'il nous réserve bien des surprises... Et à vous lire, je constate que c'est le cas! Vivement la suite! 
Dernière modification par Emeline (20-01-2008 13:59:37)
T-bag de la partie c'est monstrueux mais c'est vrai que ca m'étonne de mickael lui qui disait a linc dans la fin de la saison 2 qu'il était au panama et qu'il fallait le retrouver car il voulait pas le laisser en liberté, il va peut être s'en servir pour sortir et le laisser en prison, d'ou le titre peut être...enfin je dis ca je dis rien.
mais le coup ou mickael s'est fait choper par le colonel avec la lunette de fusil et que le colonel dit a lechero qu'il faudrais peut être donner la prison sous les ordres de quelqu'un d'autre on voit le petit sourire et coup de langue de t-bag et j'aurais pensé plutot a ca a un t-bag a la place de lechero, mais les hypothèses qu'on imagine sont toujours a coté de ce qui se passe ( pour ma part ).
C'est vrai qu'au début de la saison 3, il était assez retiré, mais on peut lui faire confiance pour la suite ...

Mieux vaut attendre au moins d'avoir vu l'épisode 10 avant de se prononcer sur le 11 car un épisode peut vite mettre au placards toutes les hypothèses..
Sinon dans cet optique on peut imaginer que finalement c'est toute la prison qui va s'évader (avec quelque morts, c'est sur) lol ..