Vous n'êtes pas identifié.
Voici les dates des diffusions sur la Fox.
3.01 "Orientacion"---> 17Sep 07
3.02 "Fire / Water"---> 24 Sep 07
3.03 "Call Waiting"----> 1 Oct 07
3.04 "Good Fences"----> 8 Oct 07
3.05 " Interferences"----> 22 octobre
3.06 "Photo Finish"------> 5 Nov 07
3.07 "Vamonos"---------> 5 Nov 07
3.08 "Bang and Burn"-----> 12 Nov 07
3.09 "Boxed In"-----------> 19 Nov 07
3.10 "Dirt Nap"------------> 03 Dec 07
3.11 "Under and Out"------->10 Dec 07
3.12 "Hell or High Water"------> 17 Dec (final mi-season)
3.13 Titre inconnue --------> 14 Avr 07
Dernière modification par Ladydom (05-11-2007 16:46:52)
2 épisodes le 5 Novembre?
Mais c'est super çà!
En tous cas, très utile ce p'tit topic;)
Oui merci bien Ladydom pour ce planing sa permet comme ceux qui sont comme moi , c'est a dire tête en l'air de se rappellé des dates
LOL Juck
De rien mes amis 
Je trouvais que c'était utile comme ça si ya des modifs c'est plus facile que d'aller dans chaque épisodes
Voici les dernières diffusions de la Fox
3.08 Bang and Burn ~~~> 12 Nov 07
3.09 Boxed In ~~~> 19 Nov 07
3.10 Dirt Nap ~~~> 26 Nov 07
3.11:Title Unknown ~~~>10 Dec 07
3.12:Hell Or High Water~~~> 17 Dec 07 (final mi-season)
3.13:The Art of the Deal ~~~~> 14 Avr 07
Dernière modification par Ladydom (12-11-2007 23:09:07)
oula 14 avril ca fait mal !!
Oui 14 avril ca fait très mal...
Mais qu'est-ce qu'on va faire pendant ces 4 mois??? 
A part revisionner les épisodes des deux premières saisons je ne vois pas d'autre solution 
slt à tous!
qui a vu les derniers episodes (6 et 7) je les cherche partout mais introuvables... aidez moi je suis vraiment impatiente de suivre les aventures des 2 frerots!!!!
Merci
Bonsoir Venusinflames soit la bienvenue parmi nous , pourrais tu te présentai stp histoire qu'on n'en sache un peu plus sur toi ?
Désolé mais on ne donne pas de lien ici
Bonjour, sur le site, (page d'accueil) il est marqué que la diffusion de l'épisode 8 était pour ce soir :
C'est ce soir ou la semaine prochaine en fait??? (les 2 tableaux se contrarient la...)
Nayyls a écrit:
Bonjour, sur le site, (page d'accueil) il est marqué que la diffusion de l'épisode 8 était pour ce soir :
C'est ce soir ou la semaine prochaine en fait??? (les 2 tableaux se contrarient la...)
C'est de ma faute je corrige sur le site tout de suite 
Avec les traductions que vous avez faites, j'ai pu visionner avec intérêt, ce matin la 8, tout se met en place pour que ça explose très bientôt, ça accroche.
Encore merci aux traducteurs.
Voici les dernières diffusions de la Fox
Il risque d'y avoir du changement.
3.08 Bang and Burn ~~~> 12 Nov 07
3.09 Boxed In ~~~> 14 janvier 2008
3.10 Dirt Nap ~~~> 21 janvier 2008
3.11 Under and Out ~~~> 28 janvier 2008
3.12 Hell Or High Water~~~> 11 février 08
3.13 The Art of the Deal ?
OOOHHHH mais j'avais pas vu, ca a été diffusé lundi soir l'épisode 8...
Vite je dois le regarder...
(sinon il faut ré-ré-éditer la page d'accueil du site alors ^^)
Hé oui nayylis 2 mois d'attente ca va être long, ce que j'espère c'est que cette saison comportera bien 22 épisodes comme les précédentes. On sait jamais cela pourrai se passer comme Lost qui se retrouve à 16 épisodes par saison il me semble.
Ca me dérange pas une saison de 13 épisode si il ya une quatrième qui suit. Ca serait plus Logique. En 13 épisodes l'intrigue Panama sera bouclée.
Je ne pense pas que cela serait plus logique, c'est vrai l'évasion de fox river a necessité 22 épisodes, idem pour la cavale, alors pourquoi pas l'évasion de Sona 
Si ils passent 22 épisodes dans SONA, ça ne servirais à rien. Autant utilisér cette épisode pour faire un "après Sona" réussi avec une vengeance des deux frères contre à peu près tout le monde dans une saison 4.
Oui ou terminer prison Break avec un fin géniale et une Saison 3 de 22-23-24 épisodes:D
OUi !! IL y a une légère modification à cause des grèves (cause: les sénaristes en ont marre que les gens regardent les épisode sur internet !!(ce que je fais...
)) l'épisode 9 de la saison 3 reprend en janvier !! 
La cause ce n'est pas du tout, mais alors pas du tout celle la, mais bon, alors avant de dire des infos fausses renseigne toi avant... Puis c'est pas une legere modification, c'est soit la serie s'arrete, soit la serie continue...
de toute façon la saison 3 se terminera surement avec 13épisode et point barre au lieu de 23prevu ce qui veut dire qu'on aurait droit a une autre saison pour connaitre la fin , parce que je ne pense pas qu'il boucleron tout sur 4 episode sa risque d'être chaud, ensuite si la grêve des scénariste s'arrête d'ici 2 mois sa sera bon sinon ont peut rêver pour avoir 23episode sur cette saison et je precise que je me suis pas tromperp our 23episode c'est ce qui était prevu