Vous n'êtes pas identifié.
The title of Prison Break Episode 3.07 is out. It will be called “Vamonos”.
date de diffusion 19 novembre 2007.
source : prisonbreakbuff
je modifie car la Fox à changer ses dates de diffusion
cet épisode sera diffusé le 12 novembre
Dernière modification par Ladydom (17-10-2007 15:42:14)
un peu leger l'info lol , pas grave merci quand meme
t-bag n'apparait pas dans cet épisode
fait-il parti de l'évasion ?
source: http://www.robertknepperfans.com/uptoda … hedule.htm
Voici les pix de l'épisode
---------> sourceICI

EDit par LadyDom
cet épisode sera aussi diffusé le 5novembre la Fox diffuse deux épisodes
len° 6 et le n°7 seront diffusés le 5/11
Dernière modification par Ladydom (23-10-2007 10:31:47)
Merci pour les photos. Linc se rebelle contre susan, tant mieux
Quel trailer de ouf !
Hello ! Donc voilà chui une fan de marshall allman enfin surtout le personnage et si je comprend bien , il y a un échange ! Enfin normalement il devraient pas mourire ou jme trompe
! Merci j'aimerai savoir !

Dernière modification par love-l.j (06-11-2007 13:04:15)
Waou! bienvenue love-LJ. Tu peux aller te présenter dans la section "Nouveaux détenus".
Je ne sais pas où tu en es dans le visionnage des épisodes, mais oui, un échange est sensé se produire durant cet épisode. LJ doit être rendu à Linc et Mick contre Whistler... Mais, tout ça est loin de se passer comme prévu, tu t'en doutes!
Petit commentaire sur l'épisode : vivement le prochain!! Je suis impatient de savoir quelle tournure peut prendre une collaboration entre Mick et Lechero! C'est bon ça! 
Sinon, Sucre, toujours là quand il faut! Un mec bien vraiment! Mais l'impuissance de Linc face à la situation l'emporte...
Ayez, enfin vu. Très bon épisode.
Sucre fonce à la manière d'un kamicaze sans se poser de questions et Linc descend deux hommes.
Mahone, ça fait bizarre de le revoir en costard-cravate ^^ et Lang m'a l'air honnete, ce qui n'est pas le cas Sullins
Bellick avait l'air sincère quand il parlait à Scofield (Bellick aurait t-il eu des sentiments pour Sara, surement)
Maintenant que Lechero est mis au parfum, T-Bag ne va pas tarder à s'incruster
. Reste le problème Sammy
Exellent épisode :
- Quand Michael , avant de revenir dans la cellule, remarque que le garde qui est ebloui par le soleil prendre sa bouteille , il doit se dire : " Merde , on pouvait y aller , il prenant sa bouteille ! " Sinon le combat Whistler , Michael etait alletant 
- Mahone je suis sur que quand il va avouer qu'il a tuer Apolskis , commander le meurtre d'Abruzzi et forcé Haywire a se suicider , je pense qu'il retournera à SONA mdr
Sinon j'aimerai bien que vous disiez ce qu'il se passe dans les 4 dernières minutes de l'episode , car moi mon ordi a flanché à ce moment la. C'est le moment ou Lechero dit à Michael : " Essayes-tu te t'évader de cette prison ? " ensuite , il se passe quoi ?
Dernière modification par -.:Teodoro:.- (07-11-2007 13:07:16)

Ensuite Michael nie le fait qu'il veuille s'echapper. Mais Lechero ne le croit pas et il le fait bien comprendre à Michael. Mais il le laisse quand meme partir ce qui etonne Michael et là Lechero lui répond ' Je vais pas t'empecher de t'evader parce que je pars avec toi '

:o Lechero fait parti de l'evasion , tout compte fait , vu qu'il va se faire " marcher dessus " par les autres detenus , il faut qu'il se barre le plus vite possible avant que tout foute le camps dans SONA !
C'est sur que T-Bag va remarquer que Lechero va passer beaucoup plus de temps avec Michael et James et va soupconner des trucs , tout comme Bellick !

sinon juste a la fin, y'a surtout Whistler qui a un "parloir" avec "la femme qi a pris LJ et feu sarah en otage ... son nom m'echappe la !).
Ils ont l'air de tres bien se connaitre .... pourquoi pas de la même famille ? (supposition bien sur)
en tout cas j'ai trouvé les 6 premiers episodes de la saison tres moyens (alors que les 2 premieres saisons, nickel !!!). Mais ce 7eme, vraiement génial : plus de vitesse, de rebondissement etc .....
Bonsoir Mastok , bienvenue parmi nous au sein du forum pour tous les fans de cette série , pourrais tu te présenté histoire qu'on n'en sache plus sur toi et que tu puisse partagé ta passion de cette série avec les autres merc d'avance 
Ah moi comparé a toi j'aime beaucoup le début de cette nouvelle saison 
ok juck, je viens de me présenter.
Remarque je dis que cette saison me plait mois mais ca ne m'empeche pas d'attendre chaque debut de semaine pour suivre les épisodes !
Merci d'être allé te présentai
!!!
Oh mais t'as le droit d'avoir ton opinion , chacuns ces gouts 
Beaucoup pensent que la saison 3 est longue a se lancé et pleins d'autres choses
quel épisode!, entre le combat Michael et James, l'évasion qui échoue, sucre en super homme, Mahone face à sullins, lincoln qui flippe, lechero qui perd son autorité, Bellick qui déprime, la petite copine de whistler qui se rebelle, le lien entre susan et whistler... ça bouge du coté des personnages!!! seule petite déception, T-bag est un peu effacé ! Que pensez vous du lien entre whistler et susan (gretchen), simples coéquipiers de la compagnie, lien de parenté, couple (ou ex-couple)-et sofia ne serais qu'une façade-....? Par contre , je trouve le jeu d'acteur de wentworth miller de moins en moins bon, toujours la même tête, pas beaucoup d'émotion qui passe.
Excellent épisode!!!
PLeins de rebondissement, et à la fin, Linc qui était si près de LJ abandonne...
Lecchero qui veut s'évader!!!
Super épisode, vivement dans 2 semaines pour voir la suite...
simples coéquipiers de la compagnie, lien de parenté, couple (ou ex-couple)-et sofia ne serais qu'une façade-....?
Il est clair que Sofia ne sait rien du vrai Whistler
Merci beaucoup pour l'infos mais sa me fout vachement la trouille cette saison 3 ... J'ai pas pu m'enpéchez de regardez des vidéo et lire des spoilers
!Sinon je pense que cette saison sera la pire et vous ?Aussinon au visionnage je suis a la fin de la saison 2 :P ! Merci encore ! 

exelent épisode mais je suis un peu décu par T-Bag et Bellick ils ont aucune utilité pour le moment dans la serie

Excellent...vraiment bon finish aussi.
Je suis daccord pour T-Bag. Ce personnage semble epuiser. Ce n`est plus le gars qui nous amuser tellement la saison derniere. Je ne vois aucune utilité aussi.
les8defoxriver a écrit:
Mahone, ça fait bizarre de le revoir en costard-cravate ^^ et Lang m'a l'air honnete, ce qui n'est pas le cas Sullins
J'ai l'impression que Lang en pince drôlement pour Mahone^^
C'est vrai que c'est chiant que Bagwell soit à ce point à l'arrière plan 
J'adore Mahone en costume !!! Enfin !!!
J'avais jamais pensé que Felicia serait aussi dévouée et proche de Mahone ! Je ne pense pas qu'il va y avoir de ship mais c'est sur qu'il y a un fort lien entre eux !