Vous n'êtes pas identifié.
Je voulais savoir comment vous trouviez le nouveau générique de la saison 3?
Moi perso, je trouve qu'elle nous met tout de suite dans l'atmosphere pour cette nouvelle saison... (j'aime bien l'image de fin avec la patte de poulet qui tombe dans l'eau)
Mais d'un autre côté ca fait bizare de ne plus voir les pelouses du pénitencier Fox River, la petite grue en origami qui glisse doucement sur l'eau et puis bien sûr l'absence de Sarah Wayne Callies.
Enfin dite moi ce que vous en pensez!!!!
ba moi je le trouve pas mal mais c vrai que fox river et sara me manque...

Sujet déplacer 
je sais pas du tous a vrais dire j'en suis qu'a la saison 2 

Oui mais la cette saison va être plus intense puis l'histoire ne peu pas toujours resté au même endroit ( enfin pas dans la même prison
)
Moi je préfère largement Sona a Fox River
Je trouve que la patte de poulet qui tombe dans l'eau décridibilise tout le générique. Il ne savait pas trop quoi mettre apres les menottes qui tombent (saison 2) donc ils se sont rabattus sur cette pauvre patte de poulet 
lol moi j'aime bien , je trouve que sa va bien
tu veut te battre jète moi ta patte de poulet mon coco 
J'aime bien ausi la patte de poulet lol
a croire que dans cette prison ils mangent que ça lol 
brice16 a écrit:
lol moi j'aime bien , je trouve que sa va bien
tu veut te battre jète moi ta patte de poulet mon coco
Lol excellent, ouais pareil perso j'aime bien!!!!
il est excellent le générique et la musique n'est pas pareil
j'adore
C'est vrai le générique nous mets tout de suite dans l'ambiance de la nouvelle prison et on imagine bien que cette ambiance sera totalement différente de celle de Fox River; Michael tu dois garder un peu confiance...
Ce que j'aime dans le générique, c'est non seulement la version musicale US de Ramin Djawadi (Qui s'adapte parfaitement à l'ambiance de la série), mais également les changements de décors, (En fonction de la saison, de l'intrigue, et des nouveaux personnages), avec un objet représentatif qui tombe à la fin du clip.
Pour en revenir au débat de la "Patte de poulet", je pense que c'est symbolique!
Saison 1 : La cocotte en papier (Le plan - L'évasion).
Saison 2 : Les menottes (La liberté - La cavale).
Saison 3 : La patte de poulet (Le défi).
Dernière modification par Emeline (05-12-2007 17:59:02)
Moi je trouve ds le générique que la patte tombe bizarrement, on dirait qu'ils ont collé 2 passages videos pr la faire tomber