Vous n'êtes pas identifié.
Pour la diffusion de la saison 2 de la série carcérale, Robert knepper, alias T-Bag, a reçu "TV Hebdo" dans sa maison de Bervely Hills.
T-Bag, ignoble mais adulé
"Vous connaissez T-Bag? Maintenant, découvrez ma vraie vie!"
Ainsi parle Robert Knepper, qui campe le terrible assassin violeur et qui n'en a pas fini d'être ignoble dans Prison Break.
Le comédien, longtemps abonné aux séries policières (La loi de Los Angeles, New York District, Les Experts) a également joué au cinémas sous la direction de Georges Clooney dans Food Night, and Good Luck.
Vous semblez bien loin de votre rôle du méchant T-Bag dans cette belle maison californienne...
Robert Knepper: C'est mon coin de paradis, loin de la tempête Prison Break.
Après la premiere saison dans la prison de Chicago, nous tournons à Dallas, au Texas. Mais je profite de chaque occasion pour revenir me ressourcer dans cette demeure qui appartenait à mon beau-père, Peter Herald. Il est décédé récemment et c'était un gars formidable. Il était l'un des proches de Walt Disney, avec lequel il a dirigé ses studios d'animation dans les année 1950 et 1960 avant de se lancer dans la production de films comme La Guerre des étoiles. Il a même reçu un oscar que j'admire souvent dans le salon en espérant recevoir le mien un jour !
Que devient T-Bag dans cette saison 2 ?
Je ne veux pas gâcher le suspens mais je peux vous dire que la nature agressive de T-Bag va reprendre le dessus.
Quel est l'aspect le plus étonnant de votre succès?
Le plus dingue à mes yeux est l'impact que T-Bag a sur les fans de Prison Break. C'est le mec le plus abominable de la bande, mais les téléspectateurs l'adorent.
On dirait que les gens attendent les nouveaux épisodes pour voir les horreurs qu'il va commettre.
Durant mon séjour au Festival de télévision de Monte-Carlo, j'ai dîné avec des journalistes français. J'ai alors découvert avec stupéfaction que chacun avait sa théorie sur Prison Break, alors que ce n'est qu'une série !
Vous venez de passer l'été en Europe. Avez vous constaté l'engouement pour "Prison Break" lors de votre séjour en France?
Et comment! Après le décès de mon beau-père, je voulais faire une surprise à mon épouse, Tory, pour lui changer les idées. J'ai réservé une semaine dans un grand palace parisien et nous avons fait le tour de la ville avec notre fils de 5ans, Ben.
C'était un peu une seconde lune de miel. La popularité de Prison Breal nous est tombée dessus lors de notre visite du musée du Louvre: nous descendions sous la pyramide lorsqu'un fan m'a reconnu et m'a demandé une photo.
Je n'aime pas refuser et, en posant, j'ai senti une masse humaine m'observer et me reconnaitre. En dix secondes, nous étions entourés par la foule et Ben a éclaté en sanglots car il avait peur.
Heureusement, un employé du Louvre nous a aidés à nous éclipser par une porte dérobée. J'adore mes fans, mais je dois apprendre à être plus prudent lorsque mon gamin est là.
Que pense-t-il de T-Bag ?
Il n'a jamais vu un épisode et ne connait rien de T-Bag. Je lui ai expliqé que papa était acteur et il prend cela comme un jeu lorsque je rentre à la maison avec le visage couvert de fausse hémoglobine.
Vous venez également de tourner dans une production de Luc Besson...
Pour Hitman, réalisé par Xavier Gens et produit par Luc Besson, Nous avons passé deux mois en Bulgarie.
C'était une expérience extraordinaire; loin du confort des productionsaméricaines. Timothy Olyphant joue l'agent 47, qui est pourchassé à la fois par Interpol et par les Russes. Mon personnage, Yuri, est là pour lui tenir tête.
Vous venez de démarrer le tournage de la saison 3 de Prison Break au Texas. T-Bag est-t-il toujours en vie?
Il a encore beaucoup de coups tordus dans son sac ! Tant que les téléspectateurs se passionnent pour lui, je pense qu'il restera en vie.
Gilles Toucas.
Les suprises des prisonniers :
"Vous imaginez Le Fugitif et vous multipliez l'intensité par dix : voilà la saison 2 de Prison Break" explique Paul Scheuring, le créateur et producteur. "Michael et son frère seront dans une course contre la montre pour quitter les Etas-Unis avec d'autres évadés. Mais certains ne passeront jamais la frontiere."
Plusieurs personnages phares vont disparaître, de nouveaux méchants apparaîtront avant la fin de ces nouveaux épisodes.
"les méchants ne sont pas forcément du côté des anciens prisonniers" ajoute, mystérieux, Paul Scheuring.
Les 5 millions de dollars cachés dans le désert de l'Utah vont-ils être retrouvés puis partagés sans violance?
EDIT : Voici la photo qui va avec l'article. Je l'ai photographié à l'instant :
le lien de l'image en grand : http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php … 4jeqjl.jpg
Dernière modification par Dawn (16-09-2007 16:16:53)
Thanks Dawn ça fait plaisir, moi de meme je l'appreci de plus en plus en reregardant la saison 2! 
merci pour l'interview!!!
De rien
Dès que je l'ai vue dans le magazine, je me suis dit: " il faut absooolument que je la mette sur le forum!! " - bon ça fait quand même une bonne semaine que je l'ai... lol
Je suis sure qu'une certaine NEFESTINE va adorer la photo 
oui je le Pris !!! Je Le Pris!!!
Merci
Dernière modification par Nefestine T-BAG (21-09-2007 21:34:00)
mdr nefestine , merci pour l'interview
Merci, d'avoir mis cette interview, tu as fait une heureuse !!!!
Robert Knepper : "T-Bag est un animal séduisant et attractif"
Nous avons rencontré le plus tordu des personnages de Prison Break à Dallas. Robert Knepper est l'un des comédiens les plus créatifs et impressionnants du casting. Il aime à parler de tout, et dans n'importe quelle langue. En interview, sa voix suave prend parfois la modulation de celle de T-Bag : c'est à vous donner des frissons !
TV Magazine : D'après vous, qu'est ce qui fascine tant dans le personnage de T-Bag ?
Robert Knepper :
Il a une sorte de séduction. Le méchant séduit parfois, vous savez, le mal est attractif... J'ai beaucoup travaillé sa voix aussi, en m'inspirant de l'accent du Sud des États-Unis : il a une voix sirupeuse, douce qui peut être en une seconde tranchante et menaçante. Je fais de la musique avec les mots. C'est un animal T-Bag. Un reptile, un lézard. Il est primal. Les téléspectateurs ont peur de lui mais sont aussi fascinés et même le trouvent sexy ! Les filles aiment parfois les bad boys, même s'ils ont l'air de tueurs... (sourire)
TV Magazine :Avec ce personnage vous avez créé un nouvel archétype de méchant : dans quelques années, on dira « Tiens, c'est un méchant à la T-Bag »...
Robert Knepper :
Je dois dire que c'est ce qu'on me dit souvent. (Un peu gêné.) Quelqu'un m'a même dit : « Pourquoi ne pas faire une série dérivée sur T-Bag ? » Je sais que je dois protéger ce personnage, je l'aime. Mais je sens qu'il faudra que je m'en décolle un jour. En tant qu'acteur, je ne veux pas faire que ça plus tard. (L'air vraiment soucieux.) Je ne le voudrais vraiment pas, cela me fait peur...
TV Magazine :Y a-t-il un peu de vous dans T-Bag ?
Robert Knepper :
Oui, même si je n'ai tué personne, ni jamais allé en prison, mais je comprends ce que c'est qu'être en colère, blessé. Ce n'est pas ma nature, mais je sais qu'on peut devenir fou de rage ou de douleur.
TV Magazine :Dans la saison 2, il essaie de refaire sa vie en prenant en otage son ancienne compagne et ses enfants. Pourquoi fait-il cela ? Car T-Bag est assez intelligent pour comprendre que cela ne peut pas marcher... Est-ce vraiment crédible ?
Robert Knepper :
C'est parce que vous n'êtes pas psychopathe que vous en doutez ! (Rires.) ! Les scénaristes ont voulu souligner qu'il veut vraiment changer, mais qu'il ne peut pas. Il ne pourra jamais dire : « OK je vais bien maintenant » ou alors c'est qu'il aura fait opérer son cerveau.
TV Magazine :T-Bag se fait couper la main puis il se fait clouer l'autre au sol par Scofield : est-ce une image symbolique ? L'Antéchrist ?
Robert Knepper :
Intéressant... Personne ne m'a jamais posé cette question avant... mais oui, définitivement, il y a de ça. Il est à la fois proche de la rédemption et du gouffre. Plein de rage comme l'ange déchu. Peut-être aura-t-il à se battre avec le Mal, qui sait...
TV Magazine :On découvre dans la saison 2 que T-Bag et Scofield ont une chose en commun : une enfance maltraitée. Est-ce que cela va les rapprocher ?
Robert Knepper :
La même enfance sauf que l'un a mal tourné, l'autre pas ? Oui d'accord, ils ont ça en commun, mais je les imagine mal s'asseoir et se raconter leurs petites histoires au jour !
Source : http://www.tvmag.com/article/Serie/3375 … nimal.html
Dernière modification par Ladydom (12-10-2007 15:29:36)
Merci, merci et encore merci !!!
Je suis doublement heureuse maintenant !
merci beaucoup. Il croule sous les interviews le robert ^^
tant mieux que son talent soit enfin reconnu
Heureusement que son fils est encore trop petit pour regarder PB, parce qu'il aurait de quoi être pétrifié d'angoisse quand il rentre à la maison!!!!
Merci pour ces interviews, il est vraiment trop fort TBag le "reptile"; l' allusion du journaliste à l'antéchrist ne m'était pas venue à l'esprit, j'espère qu'on ne va pas le retrouvé crucifié, enfin michael a été battu pendant son enfance mais il n' a pas été abusé...