Vous n'êtes pas identifié.
bon, comme vouv vous en doutez, j'ai créé ce topic pour que chacun puise y mettre les passages censurée au fur et a mesure des épisodes.
Bien sur, libre à vous de faire des critiques sur ces fameux passages qui je l'avoue parfois sont assez bizarre a comprendre. Enfin bref je vous laisse le choix de les découvrir petit à petit.
pour ma par voici les épisodes censurée pour l'épisode 1 et 2:
2x1 :
- mort de l'avocate de scofield et burrows, on ne la voie pas étendue sur le sol et dans les passage suivant on nous montre 1 seul sac au lieu de 2 dans la VO.
-
2x2 :
- scène ou T-bag lève sa main pour regarder le travail du chirurgien
- scène ou T-bag enfonce la seringue pour tuer le chirurgien
franchement, je troouve bizarre que M6 ait censurée ses scénes surtout qu'ils ont apposé un macaron pour les moin de 10 ans.
Dernière modification par dragonfly (13-09-2007 22:57:48)
Ah oui c'est vrai j'ai trouve bizarre de pas voir veronica au sol une balle entre les deux yeux.
bon et bien que dire de plus pour les épisode 3 et 4. Je n'est rien remarqué de censurée mais je me trompe peut être...
Le seul hic c'est que je souffre a regardé cette horible saison 2 car les voix et la musique de fond qui empêche d'entendre les voix des personnages sont horrible mais tellement que j'ai envie d'éteindre mon poste.
Dernière modification par dragonfly (22-09-2007 22:41:25)
dragonfly dans la vo je suis pas sur qu'il y ai deux sacs , tu croit franchement qu'il aura pris le temps de decouper vero devan steadman
Les chaines francaises nous font le coup de la censure systématiquement.
Des dialogues modifés, des bouts de scenes littéralement supprimés... ils nous prennent vraiment pour des 
Une fois qu'on goutte à la VO il est difficile de revenir sur la VF.
dragonfly a écrit:
bon et bien que dire de plus pour les épisode 3 et 4. Je n'est rien remarqué de censurée mais je me trompe peut être...
Le seul hic c'est que je souffre a regardé cette horible saison 2 car les voix et la musique de fond qui empêche d'entendre les voix des personnages sont horrible mais tellement que j'ai envie d'éteindre mon poste.
Bon bah ça va on a compris que t'aimais pas les voix françaises pas besoin de faire une disserte la dessus ... si ça te plaît pas tu regarde autre chose ... toujours a critiquer là.
Dernière modification par Scolinc (23-09-2007 09:33:19)
ok merci...
Ca fait toujours plaisir.
Il me semblait que j'avais lu quelque part que c'était le lieu ou on pouvait parler librement "sans se prendre la tête"
Me suis peut-être trompée.
Babou a écrit:
ok merci...
Ca fait toujours plaisir.
Il me semblait que j'avais lu quelque part que c'était le lieu ou on pouvait parler librement "sans se prendre la tête"
Me suis peut-être trompée.
Sauf que je parlais pas de toi ...
Excuse de ma suceptibilité...
j'avais les yeux encore embrouillés par le sommeil.
je ne voulais offe,sé personne en disant cela scollinc mais bon y a des jour ou l'on voudrais poussé des coup de g*****.
sinon brice16, il e semble que l'on voit réellement deux sacs, les mecs du cartel sont des pro quand même !!!!!. je vais revérifier.
après vérification on voit réellement 2 sac, y a un mec en marron qui porte le premier suivi d'un autre mec en gris qui porte le deuxième
Dernière modification par dragonfly (23-09-2007 21:28:50)
Pourquoi tu aurais offensé quelqu'un en disant ça?
Il y a quelque chose qui m'enerve moi aussi des membres qui ce permette de pousser des coups de geul, c'est pas votre rôle.
Je confirme il y a bien 2 sacs
C'est n'importe quoi, surtout qu'on ne voit rien de spécial dans ces scènes !
Autant ne pas diffuser les épisodes ! Pour une fois qu'à la télévision française on diffuse quelque chose de potable, il faut encore qui trouve le moyen d'enlever des scènes, sans parler du doublage...pitoyable !
Dernière modification par Damaged-lolita (27-09-2007 18:05:50)
Damaged-lolita a écrit:
Autant ne pas diffuser les épisodes ! Pour une fois qu'à la télévision française on diffuse quelque chose de potable, il faut encore qui trouve le moyen d'enlever des scènes, sans parler du doublage...pitoyable !
Mais c'est fou sa ! xD les gens sont jamais content de nos jours... ! si tu trouves que c'est bidon ce qui passe en France tu vas dans un autre pays je sais pas p'tain toujours a se plaindre ceci... a se plaidre cela ...
Dernière modification par Spoke (27-09-2007 18:43:10)
Damaged-lolita a écrit:
je suis sur que tu a mater la saison 1 au tout debut en france sur m6 donc tu devrait dejà les remercier, et comme dit spoke si t'aime pas tu regarde pas point barre, arreter de vous plaindre , vous avez la vost.
Et tu trouve que c'est la seul chose de potable qui passe en france ? ok alors je vais te faire un resumer de bonne serie
heroes
lost
desperate housewives
dr house
urgence
dexter
24 heure chrono
the lost room
weeds
my name is earl
les sopranos
malcolm
the shield
et encore j'ai racourci la , si tu trouve pas ton bonheur dans tout sa , tu est vraiment compliquer
Bla...bla...bla, oui bon mis à part Heroes, Malcolm, Lost et The lost room, le reste je n'aime pas (ce n'est que mon avis ) , sinon je suis désolé de vous avoir offensé, loin de là était mes pensées
!!! ( Suis-je pardonné ?)
Dernière modification par Damaged-lolita (28-09-2007 15:22:33)
tu nous a pas offensé mais sa sert a rien de se plaindre le topic n'est pas fait pour sa ,moi non plus j'aime pas et je mate pas lol
desoler de mettre ca la mais j'ai rater PB hier soir et j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait l'enrigestrement (j'arrive pas a telecharger)
Voila merci d'avance
Toi tu demandes encore une fois ça on te banni ok?
Ohhhh ! cool !
Dzl !
Spoke a écrit:
dragonfly a écrit:
Le seul hic c'est que je souffre a regardé cette horible saison 2 car les voix et la musique de fond qui empêche d'entendre les voix des personnages sont horrible mais tellement que j'ai envie d'éteindre mon poste.Bon bah ça va on a compris que t'aimais pas les voix françaises pas besoin de faire une disserte la dessus ... si ça te plaît pas tu regarde autre chose ... toujours a critiquer là.
J'avoue que 3 lignes c'est une disserte.
Ta craqué je crois c'est bon il peut donner son avis
Maintenant quand quelqu'un va parler de ce qu'il a pas aimé dans tel episode, on lui dira "si ça te plait pas tu regardes pas".
PrIsOn_of_44 a écrit:
Ohhhh ! cool !
Dzl !
tu a rien compris au forum toi
c'est coooooooooooolllllllllllllllll
dzl nariv pa a dl pb elp mi
stop sms et ecrit normalement ont est sur un forum
OkOk mais y'a des facons plus cool de parler ...