Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour voila je crée un topic rien que pour sa , vu l'info que j'ai eu , on pourait avoir un long debat sur sa , tout d'abord aller voir cette video
http://www.youtube.com/watch?v=Ef2oK9G5mCI
Pour moi il est mort sinon il dirai clairement qu'il est mort , vos réaction ? 
ps: a tout les fan de kellou vous pouvez vous attendre a le voir dans la saison trois ^^ enfin c'est mon avi, vu que j'ai pas tout compris entièrement lol
il dit dans la vidéo :
"SI vous conaissez kellerman il n'est pas le genre de mec à se laisser faire, si vous le pensez, LIBRE A VOUS"
en gros c'est pas trop son genre de se laisser faire 
A 95% il est vivant le reste sa peut être du bluff pour aider paul t scheuring mais je pense pas , a quoi sa sert de faire croire sa , si ce n'est pour déçevoir ses fans , il serai pas trés intéligent pour le coup
L'ai vu aussi hier, je sais pas trop, en tout cas, la production sait que les gens se posent la question....
Pour moi, pas mort 
Pas mort!
Merci , j'ai en gros entendu "si vous connaissez kellerman, vous savez que sa mort ne serai pas paisible", ou un truc du genre ^^
j'aime beaucoup le maybe is dead, maybe is not dead 
moi je pense qu'il n'est pas mort (enfin j'espère !
)

Pour moi, il n'est pas mort! En plus, regardez le petit regard que lance Paul à la fin, ça veut tout dire! Avec un petit sourir malicieux 
Et puis il dit un truc du genre : " Kellerman n'est pas le genre de mec à se laisser faire "
DONC... 
oui voila , c'est obliger il serai pas rester assis a mourri , vous vous souvenez ce que kellerman a dit a linc sur le toit pendant que mike chercher pope ? " quand je mourrai j'emmenerai le maximum de gens avec moi" 
Trop fort!! Tous ces éléments me donnent encore plus envie de voir cette saison 3!!
Pouah lala mais avec un Kellerman vivant, je suis aux anges moi 
J'espere qu'il est bel et bien en vie hein!
Scolinc a écrit:
Pourvu qu'il soit mort xD Oui et alors je l'aimes pas xD je crois qu'en fait je suis le seul a ne pas l'aimer ce Kellerman
tien quelqu'un qui n'a pas de goût mdr , nan je rigole
pour la série je trouve que c'est mieux si il ne meurt pas mais c'est pas vraiment un personnage que j'aime bien alors...

J'avance une hypothèse mais bien sûr elle n'engage que moi...
Kellermann n'a plus de rôle prépondérant aujourd'hui dans la série, il est grillé au states par :
- le FBI
- Caroline sa cops,
- le Cartel,
- la justice...
Le faire revenir pour quelle raison, il ne peut plus rien faire aux USA et en plus Linc est gracié. Je ne pense pas qu'il ai ses entrées au Panama...
Honnêtement vu le tapage médiatique, ils vont nous le faire réaparaître, mais je sais pas trop dans quel but.
Qu'en pensez vous?
De toute façon il n'est plus agent secret alors ta theorie tombe a l'eau!
Voila et en plus on pourrai avancer la meme théorie pour linc lol
C'est différent parce qu'il est le frangin de Michael.... et il est redevable envers lui.
nan nan ils sont quite linc a offert un ballon de football et il lui a rendu sa dête mdr
t'as le chic pour casser l'ambiance mdrrrrrrrrr qu'est ce que tu veux argumenter après cela.....
nan mais je rigole lol, c'est mike qui disait sa , dans l'episode 13 saison 2 au mexiquain
ok, j'avais pas noté.....
Donc linc ne doit pas encore mourir.....
MAIS KELLERMANN is dead 
nan nan ta bien regarder la vidéo ? avec le regard de paul adelstein ?
Regard qui trahi le faux pour dire le vrai..... c'est la magie du cinéma... 
on a traduit une phrase avec dawn et interpreter et voici sa dernière phrase qui ne trompe pas , sa monte tout sa a 99% de chance qu'il soit en vie 
"SI vous conaissez kellerman il n'est pas le genre de mec à se laisser faire, si vous le pensez, LIBRE A VOUS"
Le message ne peut pas être plus claire si paul adelstein ne jouait plus dans prison break il n'aurait pas accepter l'interview et n'aurait encore moin dit cela 
Non je le dis haut et fort lol
Kellou is not dead 
vu le "Maybe , peut-etre peut-etre pas ".... y à des chances pour qu'il nous concocte un bon retour de notre Kellerman.
Pis sa phrase perso et son" ptit " sourire et ses yeux malicieux.......