Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
J'ai pas trouvé de sujet déjà créé où poster des questions con sur des détails de la série donc je le crée ; si jamais il existait déjà, merci de rediriger mon topic vers celui-là !
Je me demandais donc un truc : dans mon cher épisode 14 (de la saison 1), comment est-ce que Michael fait pour accéder à la salle où se trouve l'armoire à fusibles ? Les canalisations vont jusque là, et il y a une grille pour sortir ? Ou bien, est-ce qu'il a juste foutu le rat par là en espérant qu'il bouffe un fil (mais je pense pas parce que ce serait trop aléatoire) ? Et si Michael a effectivement pu pénétrer dans cette salle, pourquoi n'aurait-il pas carrément créé une plus grosse panne (il en serait sûrement capable), plus qu'une panne de fusible, qui nécéssiterait impérativement des réparations importantes et donc laisserait obligatoirement un délai plus important avant l'exécution ?
Enfin bref, c'était juste une des (nombreuses) questions à la con que je me pose lol mais si jamais quelqu'un avait une réponse...
tu aurai pu faire un topic dans général (diffusion française) avec comme titre Episode 14 saison 1 , fusible ? c'est deja mieu que sa , donc je deplace et je renomme mais j'etait a deux doigts de fermer le topic
Désolée de m'être trompée d'endroit pour écrire ce topic, j'ajouterais pour ma défense que je ne pouvais pas deviner où il fallait le placer, et que d'autre part je n'avais aucune raison de le mettre plutôt dans la partie diffusion française que dans la partie diffusion américaine étant donné que ma question s'applique aussi bien à l'une qu'à l'autre.
OK le titre que j'avais mis était un peu évasif je te l'accorde, mais bon comme ça le topic aurait aussi pu servir pour d'autres "petites questions à la con".
Enfin bref, merci en tout cas d'avoir déplacé ce topic où il devait être !
Et si jamais quelqu'un a quand même une réponse à ma question, je suis toujours preneuse...
oui c'est sur mais je trouve que vu qu'on parle d'un episode deja passer en france que c'est mieu , je vais voir avec un autre modo savoir ou la mettre éxactement mais c'est que ta question est bizare lol
Ca tu aurais pu le mettre dans "les erreurs de la serie" donc je ferme, et je te repond qu'il y a accédé en passant par le trou derriere les toilettes dans sa cellule et on en sait pas plus, ils vont pas non plus nous montrer chaque chemin emprunté pas Mich! ^^ Voila t'en saura pas plus! CLOSED