Vous n'êtes pas identifié.
3x05 Interference : 5 novembre
08/14 - Michael a un nouveau coéquipier pour commencer à projeter leur évasion complexe de Sona dans l'episode 5
08/11 Michael obtient un visiteur dans sa cellule : Capitaine Hurtado. L'homme n'est pas content car il pense que Michael l'a observé récemment et demande si une jumelle monoculaire qui ce trouve dans la cellule de Michael est une arme. Hurtado pose des question au sujet de l'evason a Michael pour obternir des réponses, Whistler entre et indique que la jumelle monoculaire est à lui.Sofia monte voir Hurtado, a coté de sa voiture, il lui dit qu'elle a besoin d'aller a Sona. Pendant le tour, Hurtado complimente Sofia et il arrête la voiture. Il lui demande que ce qu'elle est disposée à faire pour voir la prison de son copain.
l lui dit même qu'il peut non seulement lui permettre de voir son ami mais le toucher également… tout dépend de elle.
Mais Sofia laisse tomber une bombe, elle dit Hurtado que son ami est Corneli normand, également connu sous le nom de Lechero. Sammy souhaite la bienvenue à un nouveau détenu, Andrew Ross. Les essais de Sammy à Ross intimidé devant chacun mais le nouveau type ne veut pas jouer le jeu. Mais trop tard, Ross mord la poussière. Ross dit à un autre détenu qu'il connaît Michael. Car Ross nettoie ses blessures, Bellick avertit qu'il pour ne pas employer trop d'eau et cela il est chaque homme pour se dans Sona. Il ressemble à Bellick essaye de traiter en ami Ross. Plus tard, Ross court vers Mahone qui lui demande pourquoi il est en prison. Mahone avertit le type de s'occuper de ses propres affaires. (Colonel Escamilla peut apparaître dans cet épisode.)
08/11 - Padman apparaît dans cet épisode.
Source spoilerfix
Ross dit à un autre détenu qu'il connaît Michael. Car Ross nettoie ses blessures,
Notre mike aura de belle bléssure 
MERCI
Mais....ce Hurtado est un prisonier...comment peut t`il avoir une voiture?
j'ai pas compris aparement c'est la voiture de sofia et il peut sortir de sona c'est un peu flou
S`il peut sortir......pouquoi revenir alors?
Peut etre que c`est un gardien..
ouai ou peut etre que c'est un mec de la compagnie aussi
C'est un peu flou tous sa mais merci tous de même Brice pour les infos que t'as trouvé ainsi que ce qui nous apportet des news sur la S.3 !
Sa me permet de revenir de plus en plus souvent ici parmi vous au sein de ce fofo
Merci pour les infos brice mais je ne lis pas, je prefere decouvrir en regardant!
En tout cas, merci de te casser le c*ul pour ramener des bonnes news fraiches!
derien
la traduc a été dur mais bon , google est mon ami ^^
j'en peux plus d'attendre vivement que sa commence,j'espere vraiment que t-bag sera encore la et aura un encore un role important

j'en peux plus d'attendre vivement que sa commence,j'espere vraiment que t-bag sera encore la et aura un encore un role important
T'inquiète pas t-bag sera là
et je le vois bien monter dans "les postes haut placés" de SONA
Lol pour moi il fait trop le leche botte pour arriver la!
Surtout avec une main.
lechero a eu pitier c'est tout !
ba il joue juste stratégique il vaut mieux pour survivre se trouver du coté de Lechero que dans ses "opposants"
brice16 a écrit:
lechero a eu pitier c'est tout !
Pourquoi il a eu pitier de lui et pas des autres Brice ?
A mon avis Lechero n'a pas de pitié
il a accepté T-Bag car il a été impressionné et "charmé" par son audace. T-Bag est un très grand manipulateur 
il a sa main couper et pourtant il essaye , c'est de la pitier qu'il a eu pour lui meme moi a cette instant j'ai eu de la pitier
meme moi a cette instant j'ai eu de la pitier
c'est tout dire 
Episode diffusé le 15 octobre
Michael cible les gardes dans les tours, Lincoln planifie une évasion par l’océan, T-Bag fait une alliance étonnante, et un nouveau prisonnier reconnaît Whistler. Prison Break, Lundi 15 octobre sur la Fox.
Un nouveau prisonnier entre à Sona, déconcertant Whistler et augmentant les soupçons de Michael. Lincoln planifie une évasion par l’océan avec Sofia comme Susan donne de l’avance au plan d’évasion. T-Bag tente son destin avec la dernière attraction, et Sucre essaye d’obtenir des marchandises dans Sona dans l’épisode Interférence de Prison Break.
Cast: Dominic Purcell as Lincoln Burrows; Wentworth Miller as Michael Scofield; Amaury Nolasco as Fernando Sucre; Robert Knepper as Theodore “T-Bag” Bagwell; Wade Williams as Brad Bellick; Robert Wisdom as Lechero; Chris Vance as James Whistler; Danay Garcia as Sofia Lugo; and Jodi Lyn O’Keefe as Susan B. Anthony; with William Fichtner as Alexander Mahone
Guest Cast: Laurence Mason as Sammy; Carlo Alban as McGrady; Curtis Wayne as Cheo; Carlos Compeon as Colonel Escamilla; Crystal Mantecon as Sister Mary Francis; F.J. Rio as Augusto; Dominic Keating as Tyge
Source: FOX
T-Bag fait une alliance étonante ?
avec qui ?mahone?bellick?scofield mais étonante sa enleverais mickeal
je pense que c'est bientot la fin pour t-bag car son role dans la saison 3 n'a pas l'aire tres important
Dernière modification par T-Bag69 (01-10-2007 17:35:24)

je pense que c'est avec mahone ou bellick
Moi je pene plus qu'il va s'allier avec Mahone qu'avec Bellick. Mahone ne l'avais jamais croisé dans la saison 2 en fait.
Merki....
Mais je n'arrive pas à voir qui est dans la boite, ca va trop vite................... 
Il va être chaud cet épisode, aussi bien pour Mike à l'intérieur du Sona, que pour Linc à l'extérieur du Sona.
J'ai hate de voir ca.
c'est la tete de sara et c'est pas nouveau de cette episode
apparement ils se font griller pour l'évasion si j'ai bien compris et ont voit pas léchero mais t-bag avec la nana c'est chaud sa 
J'ai bien peur que mike va se prendre une balle dans la tête vu le trailer