Vous n'êtes pas identifié.
Pendant que Lincoln et LJ ont un voyage semé d’embûches, Michael se rapproche de l’épouse de l’agent Mahone en espérant en découvrir plus sur lui…
T-Bag retourne lui chercher une ancienne conquête tandis que la femme de C-Note doit choisir entre son mari et sa petite fille...
moi je déjà vu
lalalala !!!
sans commentaire!!! ^^ c'est simplement le meilleur épisode Depuis le début de la série , pour moi biensure ^^
comme je pense qu'ici, personne ne la encore vu, car l' épisode 2/08 il en est sorti que hier soir sur FOX5 / USA , bref! dificilement je pense que des gens ici en vu , Annoncer que vous avez une bonne sources comment moi hihih ! je n'en dis pas plus, car ça vas devenir du Spoilers . de plus mon TEDDY il est simplement le MAX! sure cette épisode , HAAAAAA !!! je t'aimeeeee .
Ce te dire que toi aussi ta vu alors ?
cool !!! le topique Hirua
A+
Dernière modification par Nefestine T-BAG (25-10-2006 20:52:39)
Comment tu fais pour l'avoir déjà vul'épisode 9 alors qu'il n'a jamais été diffusé. Moi je pense Mytho
Vidéo promotionnel de l'épisode 9.
Ca sent bon mes amis
http://www.youtube.com/watch?v=0XIQRaKCXzI
T'façon Nefestine elle raconte un peu n'importe quoi.. elle m'avait dit "t'inquiètes pas j'ai vu la suite, Tweener n'est pas mort
" en attendant dans le 8 ils parlent bien de Tweener comme quelqu'un de "mort" ils parlent même d'avoir pratiqué une autopsie sur son corps.. Donc bon..
j' une question te da police toi ? ^^ pas que si oui je ne dis plus rien !
si t' as des choses à ma demand envoi moi une mensage en prive svp ! ok ! pas que dans cette site je pense bien que c'est interdit de parle de ça !
déjà un c'est illégale et c'est la Prison sure ! donc en invite de parle de ça svp !
je pas envie de complication !
voilà A+
Oui , mais les gens peuvent se trempe... Non ? et la je me fait avoir par l' image que je vu ! , Mais bon cela ne se reproduira plus . 0_~ JE M' EXCUSE AU PRèS DE TOUS LES UTILISATEURS DU SITE ! je cru avoir vu, mais celle n'était pas correcte .
voilà ! l' excuse fait en publique .
Dernière modification par Nefestine T-BAG (28-10-2006 19:02:26)
J'cherche même plus à lire ce qu'elle écrit j'comprend rien du tout.. Puis elle dit pas des trucs très intéréssants donc bon.. Puis elle nous sort le truc du "ouais j'veux pas trop en parler c'est illégale" mais bon.. J'sais très bien qu'elle peut pas les voir avant les autres.. Fin bon.
Elle à dit ce qu'elle a eu le temps d'écrire !
Toute façon sur ce forum...On a pas l'temps ! Faut y'aller ! Bon moi jvais me coucher ^^
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Nefestine parle une autre langue. J'ai lu et relu et même rerelu ces 2 messages je n'ai rien compris. Je demande l'aide d'un traducteur. Merci d'avance
Elle est pas française, ce qui explique ces tournures de phrases incompréhensible.. Mais là où elle m'énerve c'est qu'on a beau lui dire les choses 50 fois elle comprend toujours pas, et elle s'énerve, et ça le fait d'être français ou non n'a rien à voir là dedans. Donc on peut la pardonner sur ses tournures de phrases, mais pas sur sa connerie persistante.
Un peu de calme et de courtoisie merci 
Désolé Nefestine je ne savais pas que tu n'était pas française. Je sais que c'est difficile de parler une langue étrangère (même la langue française pour ma part).
pas de plobleme , Jcalter32 .
/!\ NE PAS LIRE SI VOUS AVEZ PAS VU L'EPISODE 9 !! /!\
Donc après avoir vu cet épisode, je me dis que là le pauvre Michael, il est dans une merde incommensurable, déjà il a pas pû avoir ses ampoules d'adré, il a pas l'argent qu'a volé T-Bag, et maintenant son frère s'est fait coffrer.. Ca devient vraiment très très hard pour nos chers évadés, même T-Bag il est dans de sales draps.
En plus vu le coup de fil de Michael à Mahone, ce dernier va virer le corps de Shales de son jardin, et Michael n'aura plus aucune prise sur lui, je sais pas franchement comment ça va évoluer mais j'me dis que ça risque d'être plutôt complexe, surtout qu'on en est qu'au 9ème épisode, qu'on a déjà deux morts, un coffré, et le reste des évadés, dans la merde jusqu'au coup.
Je de la pitié pour mon " Teddy " Buuuuuaaaa ! Buuuuaaaa ! Je suis inconsolable la ! Mais il va bien sont sorti je le sais , Je lui fais confience ! Allez courage !!! Suis avec toi m amour 
Dernière modification par Nefestine T-BAG (01-11-2006 14:54:19)
Je n'ai que quelques choses à dire suite à cet épisode 9 :
- C'était chaud pour C-Note de retrouver sa famille, mais il a bien géré! Mais maintenant, il font quoi?!
- T-Bag est dans la merde! Comment va-t-il pouvoir se débarasser de Bellick et Geary sans perdre les tunes?!!!
- Je suis deg que Linc et L.J. se soient fait chopés, mais bon, d'un autre côté ça aurait pu paraître trop simple si c'était pas arrivé!
- Sarah a vu juste mais avec tout ça, est-ce que Mickael sera présent au rendez-vous?
- Mahone est dans la merde! Et ça c'est bon! Mais il est au courant du rendez-vous...
Question : Comment ce tas d'emmerdes va-t-il se décanter?!!! Je veux voir cet épisode 10 tout de suite!!!
En fait j'pense qu'il peut y avoir une solution rationelle à tout ça, même si on y pense pas, ça va se délier, ou du moins évoluer.. Sauf pour Linc et LJ où là ça me chiffone vraiment, dans le sens où on repart de zéro ! Linc s'est fait chopper donc maintenant faut le REsortir de là.. Ca se mort la queue un peu tout ça..
Ouai, c'est clair, comme tu dis YkS, ça se mort la queue, et c'est un peu dommage... Mais bon, ne serait-ce pas une bonne occasion de faire revenir le personnage du père de Linc et Mick? Comment pourrait-il libérer Linc et L.J., j'en sais rien, mais je dis ça comme ça, simple supposition...
Oui c'est vrai, on a plus du tout réentendu parler du père dans la saison 2...alors peut etre va-t-il revenir pour se faire pardonner ????
Une autre question me vient en tete : finalement, le procès, la défense de Lincolon pour prouver son innocence, qui va s'en occuper maintenant qu'il n'y a plus Veronica...???

Probablement personne, et c'est justement pour ça qu'on lui tend ce genre de piège. Le procès doit être en suspens, ou quelque chose comme ça. Et de toute façon, maintenant qu'il s'est fait arrêté, ça va être encore plus difficile.
Ca me chagrine tout ça ... Par contre, j'ai gardé longtemps le sourire en voyant de nouveau Michael nous sortir un plan de toute beauté 

C'est clair que Mickael prépare encore quelquechose de phénoménal! Aller titiller Mahone, c'est quand même culoté! J'attends de voir...
Par contre, j'ai pas bien compris ce qu'il comptait faire avec ce qu'il voulait récupérer au jardin des plantes au début de l'épisode... Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer?
C'était des ampoules d'Adrénaline, apparement pour faire exploser quelquechose, mais quoi ?