Vous n'êtes pas identifié.
Titre de l'episode : Good Fences (En français : Bonnes barrières)
Date de l'episode : 8 Octobre, 2007
Source de l'info
Voila c'est tout ce qu'on sait pour le moment les spoilers seront ajouter par la suite
salut, tu sais si c'est cet épisodes qui s'appelera comme ca pasque j'ai cru voir qu'un épisode s'appelerai 'interférence mais je sais plus si c'est l'épisode 4 ou 5
l'episode s'appellera comme sa
Moi j'ai vu ça :
3x01 Orientacíon : 17 septembre
3x02 Fire/Water : 24 septembre
3x03 Call Waiting : 1er octobre
3x04 Good Fences : 8 octobre
3x05 Interference : 5 novembre
Dernière modification par Ladydom (19-08-2007 01:44:01)
ah oui effectivement j'ai vu ca aussi sur le site de la fox il me semble
er spoiler
Spoiler
MONDAY, OCTOBER 8
--"PRISON BREAK"(8:00-9:00 PM ET/PT) CC-HDTV 720p-Dolby Digital 5.1
PA: Viewer discretion is advised.
LINCOLN RECEIVES A HORRIFIC DELIVERY; MICHAEL FORMULATES AN ELECTRIFYING ESCAPE PLAN; MAHONE IS HAUNTED BY A FACE FROM THE PAST; T-BAG MOVES UP THE LADDER; BELLICK GETS IN HOT WATER WITH LECHERO ON "PRISON BREAK" MONDAY, OCTOBER 8, ON FOX
After his failed attempt to rescue LJ and Sara, Lincoln receives a deadly warning from The Company; Michael formulates an electrifying escape plan from Sona; Mahone is haunted by a face from the past; and T-Bag crawls up the ladder as Bellick lands in hot water with Lechero in the "Good Fences" episode of PRISON BREAK airing Monday, Oct. 8 (8:00-9:00 PM ET/PT) on FOX. (PB-304) (TV-14 L, V)
Cast: Dominic Purcell as Lincoln Burrows; Wentworth Miller as Michael Scofield; Amaury Nolasco as Fernando Sucre; Robert Knepper as Theodore "T-Bag" Bagwell; Wade Williams as Brad Bellick; Robert Wisdom as Lechero; Chris Vance as James Whistler; Danay Garcia as Sofia Lugo; and Jodi Lyn O'Keefe as Susan B. Anthony; with William Fichtner as Alexander Mahone
Guest Cast: Silas Weir Mitchell as Haywire; Laurence Mason as Sammy; Carlo Alban as McGrady; Manny Rubio as Nieves; Curtis Wayne as Cheo; Carlos Compeon as Colonel Escamilla; Crystal Mantecon as Sister Mary Francis
LUNDI 8 OCTOBRE
--« ÉVASION » (8 : 00-9 : 00 P.M. ET/PT) CC-HDTV 720p-Dolby Digitals 5.1
PA : La discrétion de visionneuse est conseillée.
LINCOLN REÇOIT UNE LIVRAISON TERRIFIANTE ; MICHAEL FORMULE UN PLAN DE ÉLECTRIFICATION D'ÉVASION ; MAHONE EST HANTÉ PAR UN VISAGE DU PASSÉ ; T-BAG RELÈVE L'ÉCHELLE ; BELLICK OBTIENT DE L' EAU CHAUDE AVEC LECHERO SUR L' « ÉVASION » LE LUNDI 8 OCTOBRE, SUR LE RENARD
Après que son essai raté de sauver LJ et Sara, Lincoln reçoive un avertissement mortel de la compagnie ; Michael formule un plan de électrification d'évasion de Sona ; Mahone est hanté par un visage du passé ; et le T-Bag rampe vers le haut de l'échelle comme terres de Bellick en eau chaude avec Lechero dans l'épisode de « bonnes barrières » de l'aération le lundi 8 octobre (8 d'ÉVASION : 00-9 : 00 P.M. ET/PT) sur le RENARD. (PB-304) (TV-14 L, V)
Le retour de haywire....surement dan un cauchemar de Mahone......j`en rie deja!
non c'est bizare parce que dans le cast de l'épisode 1 ou il se revoit tuer tweener , david apolski n'apparait pas dans le cast , alors c'est franchement bizare
Oui je sais c'est bizarre pour patoshik mais c'est bien ce que j'ai lu^^
est-ce une erreur ? ! No se
Non....je pense que Mahone sera en manque de pillules et delira ...alors aura l`impression de revoir Haywire qui peut etre lui fera peur ou quel chose comme sa.
haywire en halucination mais avec de nouvelle images
genre mahone le vera marcher dans sona et haywire aura tourner dans cette épisode , un peu comme dans lost ceux qui sont mort peuvent continuer a tourner mais dans les reves ou flash back, les flashs back qu'on a dejà vu ne sont pas un nouveau tournage donc n'apparaisse pas dans le cast c'est la seul explication de logique pour le moment
Le retour de Haywire tourmentant Mahone
- Je ne demande qu'à voir vu le peut d'épisode ou ont la vu. C ma tite soeur qui va être contente
moi j'adore haywire il est géant comme acteur 
Ladydom a écrit:
Après que son essai raté de sauver LJ et Sara, Lincoln reçoive un avertissement mortel de la compagnie
Personne n'a relevé ce passage des spoilers de Ladydom...
Ca me fait quand même assez peur, ils entendent quoi par un avertissement mortel...
En sachant ce que nous savons sur l'avenir incertain de Sarah et que nous ne la voyons plus dans les spoilers suivants. 
brice16 a écrit:
moi j'adore haywire il est géant comme acteur
C'est clair, il est marrant et joue bien son role 

Babou a écrit:
Ladydom a écrit:
Après que son essai raté de sauver LJ et Sara, Lincoln reçoive un avertissement mortel de la compagnie
Personne n'a relevé ce passage des spoilers de Ladydom...
Ca me fait quand même assez peur, ils entendent quoi par un avertissement mortel...
En sachant ce que nous savons sur l'avenir incertain de Sarah et que nous ne la voyons plus dans les spoilers suivants.
la mort de mike peut être , vu qu'ont le voit plus en perso principal ou lj vu que c'est pour linc , si c'etait sara , l'avertissement serai pour mike parce que linc en a rien a foutre de sara
brice16 a écrit:
la mort de mike peut être , vu qu'ont le voit plus en perso principal ou lj vu que c'est pour linc , si c'etait sara , l'avertissement serai pour mike parce que linc en a rien a foutre de sara
Bah c'est pas possible que se soit Mike qui meurt, voyons, c'est le super beau et charismatique héro de la série....
Et puis tu sais, comme c'est Linc qui est dehors c'est lui qui transmet les messages à Mike (regardes dans l'episode 1, il lui montre la vide osur le portable),
Donc ma théorie n'est pas si illogique.... si ??????
Bah c'est pas possible que se soit Mike qui meurt, voyons, c'est le super beau et charismatique héro de la série....
Quel argument !!! 
Perso, je ne crois pas que la prod va être assey bête pour faire mourir l'un de deux frère (pour l'instant) sinon bin ça serait plus vraiment le prison break initial déjà qu'il n'y a plus abruzzi, tweener, véronica, westemoreland, haywire, kellerman
, geary (ok on s'en fou ^^)
t-bag monte les échellons
moi je vois bien t-bag tirant les ficelles de SONA avant de s'évader ac Michael et cie 
Dernière modification par les8defoxriver (24-09-2007 18:22:10)
ce n'est plus le héros c'est linc maintenant
C'est pas faux, tu as raison.
Surtout quand on voit la video promo pour le 3x03, Linc à un rôle très physique... et il présent sur les 3/4 des scénes....
Tant mieux, après une saison 1 où il était cloitré derrière des barreaux c'est une bonne revance pour ce personnage.
décidement travaux penitenciers et evasion font bon menage..
je suis sur que bellick va s'évader avec mike et whisler ont le voit creuser avec eux , et si j'ai bien compris sucré travaille pour la prison de sona et va donc aider mike a s'évader pas mal le plan
et mahone ? t-bag ? hum fait chier ! lol
je pense que t-bag finira la serie a sona