Vous n'êtes pas identifié.
Je trouve cela incroyable,
voici l'article (source tele-2-semaines):
La liste des nominations pour les Emmy Awards 2007 vient d'être publiée. La 59e cérémonie se déroulera le 16 septembre, en direct sur Série Club. Surprises en vue ?
L'Académie des Arts et Sciences de la télévision américaine a dévoilé aujourd'hui la liste des nominations en vue du 59e gala des Emmy Awards, qui se tiendra le 16 septembre prochain à Los Angeles. Cérémonie que diffusera chez nous, en direct, la chaîne Serie Club.
Premiers constats : des séries telles que Prison Break (aucune nomination !), Lost(6 nominations, mais aucune majeure), et surtout Heroes, malgré sa présence dans la catégorie reine "meilleure série dramatique", font figure de grandes oubliées dans les catégories les plus prestigieuses.
En revanche, Les Soprano, pour leur dernière saison, récoltent les honneurs avec 15 nominations !
Avec James Gandolfini, pour le titre de meilleur acteur, Edie Falco, pour celui meilleure actrice, quelques seconds rôles (Michael Imperioli, Aida Turturro et Lorraine Bracco) et une place parmi les 5 meilleures séries dramatiques nommées, Les Soprano ne devraient pas repartir bredouilles. A moins que...
A moins que quelques trublions viennent créer la surprise.
Les Soprano devront affronter de très costauds concurrents tels que «Boston Legal» (Boston Justice chez nous), Grey's Anatomy, Dr House et surtout la phénoménale Heroes, toutes nominées dans les meilleures dramas.
On sait déjà que le titre détenu par 24 heures chrono changera de mains puisque la série de Jack Bauer n'est même pas nominée cette année !
Kiefer Sutherland espère toutefois se consoler à titre personnel avec sa nomination dans la catégorie reine des meilleurs acteurs dans une série dramatique.
Mais là encore, la concurrence sera rude. Car, outre Gandolfini(Les Soprano), Hugh Laurie (Dr House), déjà double détenteur du titre, Dennis Leary (Rescue Me) ou James Spader (Boston Justice) comptent bien tirer leur épingle du jeu.
Et Heroes dans tout ça ?
Si le jury a retenu l'excellence de la série, aucun acteur en particulier n'a semblé digne d'être distingué. Même pas Masi Oka, le jovial Hiro Nakamura, superhéros japonais.
Côté femmes, pour la statuette de meilleure actrice dans une série dramatique, Edie Falco devra entre autres lutter avec Patricia Arquette (Medium), Kyra Sedgwick (The Closer) et la tenante du titre, Mariska Hargitay (New York unité spéciale).
Côté comédies, il se pourrait bien que The Office, lauréate l'an dernier, ait cette année à laisser partir sa statuette dans les mains d'Ugly Betty, série qui a enflammé les audiences cette année aux Etats-Unis pour sa première saison et dont TF1 prépare l'arrivée sur son antenne à la rentrée de septembre.
Ugly Betty truste 11 nominations dont celle de meilleure comédie et meilleure actrice pour son interprète-star, America Ferrera.
On notera enfin la quasi absence de Desperate Housewives. La série n'a obtenu que 6 nominations et ne sera représentée que par la seule
Felicity Huffman dans la catégorie "meilleure actrice dans une comédie".
V.R-B • 19/07/2007 • 17:56
Je trouve Heores pas mal comme série mais c'est certain, pour moi il n'y a pas vraiment un acteur qui prédomine.
Mais que mon chère héros de la série 24H chrono, mon cute Kiefer, ne soit même pas nominé...
ça montre à nouveau comme c'est beaucoup de politiques derrière tout ses nominations. Kiefer Sutherland est vraiment un excellent acteur!
Bon c'est certain qu’ils sont maintenant à la 7ième saison prévue pour janvier 2008.
Boston legal, bah, je ne trouve pas vraiment bien.
Dr. House, ne connaît pas.
Greys Anatomy -> Ah bien de PAA vont être content. 

Have faith a écrit:
Et Heroes dans tout ça ?
Si le jury a retenu l'excellence de la série, aucun acteur en particulier n'a semblé digne d'être distingué. Même pas Masi Oka, le jovial Hiro Nakamura, superhéros japonais.
FAUX ! Pour Heroes, Masi Oka est nominé pour le "Outstanding Supporting Actor In A Drama Series". Bonne chance à lui, en compétition avec William Shatner (Denny Crane - "Boston Legal"), T.R. Knight (George - "Grey's Anatomy"), Terry O'Quinn (John Locke - "Lost") et Michael Imperioli (Christopher Moltisanti - "The Sopranos").
Heroes figurent tout de même dans plusieurs catégories. Par contre, pour PB, je trouve ça inadmissible qu'elle ne soit nominée nulle part. C'est vraiment dommage.
Pour la liste complète des nominations, c'est PAR ICI.

that's good pie bonsoir, je suis tout à fais d'accord avec toi c'est deguelasse ce qui font à prison break 
Editer par brice16 pour plus de compréhension 
Bah oui, je comprends pas pourquoi ça n'a pas été sélectionné... Autant pour les acteurs (Robert Knepper qui joue magnifiquement bien T-Bag) que pour les montages ou réalisation...
Par contre prison 1, si tu pouvais mettre de la ponctuation et des majuscules, ça serait pas plus mal, merci ! 

prison 1 a écrit:
that's good pie bonsoir je suis tout à fais d'aord avec toi cst degue ce qui font à p b
oui un peu plus de ponctuation et evite le language sms si il te plait , on est sur un forum pas sur un portable 
pour moi ya pa de comparaison c prison break la meilleur serie je ne cherche pa a comprendre!!!hihihi!!a plus
c impossible chui presqe sur qe prison break est la serie qui a le plus gros audimat alors c degeulasse quil ne lai pas mi!!!!grrrrrr
Evite les doubles posts stp Fernando du 80
Tu as une option "Modifier" en bas a droite de ton post pour le modifier ou rajouté quelque chose et stp ne parle plus en sms on n'ai sur un forum ici pas sur un portable comme dirai Brice !
C'est toujours plus agréble a lire un bon français qu'une phrase texto je pense
En plus Prison break n'est pas la serie qui a le plus d'audimat, loin de là!! 
bon je vais prendre un billet d'avion pour les states et je vais aller leur casser la figure à ette bande de ****

lol moi perso je trouve ça assez choquant mais faut pas oublié que PB n'est pas la série américaine la plus récente et celles qui a le plus de fans alors ce (scandaleux) regrettable oubli peut s'expliquer ! 
Dernière modification par * @m€li0ch€ * (23-11-2007 13:33:58)

Je suis assez d'accord avec amélioche !!!
Faut pas oublier que PB est une "vieille" série ( pas si vieille que soit certes )
Mais comparé a Jericho , Heroes etc .. PB sa fait un moment que sa existe !
Donc je suis a moitié surpris par cette news dont j'avais eu vent ! Enfin y aurai pu avoir un des acteurs ou actrices dans le meilleur rôle tous de même 
Enfin c'est comme sa , la plus belle récompense pour une série c'est ces fans 
De toute façon les series qui ont beaucoup de succes ne remportent pas toujours beaucoup de prix, par exemple friends !! (si je me souviens bien !). Certes c'est pas juste mais bon...
D'ailleurs ils se basent sur quoi pour choisir les series qu'ils vont nominer ??
Chacun ses gouts
pour moi, il n'y aurais pas eu de Micheal Scofield si Went N'aurais pas jouer ce rôle , seul notre Went peut le jouer . enfin c'est mon avis les filles ;p