Vous n'êtes pas identifié.
Titre pas trop officiel
Nous rencontreron une cachette dans Sona , il y'aura un tansexuel dedans . Il ne sera pas intimidé par bellick ( du moins ) .
Quelques page de scripts :
Sara 1
Sara 2
Paul Darinda 1
Paul Darinda 2
Paul Darinda 3
Stash 1
Stash 2
PRISON BREAK
“Call Waiting” Ep 303
CAST LIST
Michael Scofield .................................................W entworth Miller
Lincoln Burrows........................................... ........Dominic Purcell
Sucre .................................................. .............Amaury Nolasco
T-Bag .................................................. ............Robert Knepper
Brad Bellick .................................................. .....Wade Williams
Alexander Mahone ...............................................Wil liam Fichtner
LJ Burrows........................................... ...............Marshall Allman
Sara Tancredi
Susan B................................................. ............Jodi Lyn O’Keefe
Sammy .................................................. ...........Laurence Mason
McGrady .................................................. .........Carlo Alban
Sofia .................................................. ..............Danay Garcia
Lechero .................................................. ...........Robert Wisdom
Whistler.......................................... ....................Chris Vance
Nieves .................................................. .............Manny Rubio
*Clerk............................................ ....................Richard Rentaria
*Pistachio/Stash (Afro-Cuban)
Raul Darinda (Mahone’s Public Defender)
Military Officer
Augusto (Lechero’s cousin)
Cab Driver
Liquor Clerk
*Cheo (NS) .................................................. ......Curtis Wayne
Papo (NS)
*Gravedigger (NS) ...............................................Ant hony Escobar
toujours pas de Paul Kellerman
Dernière modification par pb 07 (20-07-2007 14:29:39)

merci pb 07 
ça m'a l'air interressant tout ça ! 

paul si il est vivant aparaitra a la fin de la saison deux pour plus de surprise, enfin c'est ce que je ferai moi , esperont que paul t scheuring a penser a sa 
Premier script de sara et mike
Mickael :
Bonjour
Silence pendant un moment
Sara :
... c'est moi
Sa voix est faible a cause du mauvais racordement, c'est certainement Sara
Mickael :
Sa va ?
Sara :
Je suis fatiguer , ou .... ou est tu ?
Michael :
Genre de longue histoire
Sara :
il s'avère, que je ne semble plus allez n'importe ou (ou) je ne sait pas ou allez
Michael :
Bien, je travaille sur sa
Michael : (continu)
Sa me manque comment nous avions l'habitude de parler
Tu te rappelle, comment nous aviez-vous l'habitude de parler le sara ?
Sara :
Oui
La suite vien après , je vous fait sa plutart ^^
Nouveau spoiler :
Dans l'épisode 3.03, Mahone obtient une visite du défenseur public affecté à son cas, Paul Darinda. Le dernier indique à son client qu'elles ont une date d'essai. La chose est, il a lieu en année ! Darinda n'est pas vraiment intéressé par quel Mahone doit indiquer, qui inclut ce Michael peut témoigner qu'il a établi Mahone. Darinda indique que les juges ne tomberont pas pour le « un détenu prendront le blâme pour un autre » tour. Il essaye de convaincre Darinda pour obtenir des meds pour lui car il ne peut pas obtenir ceux dans Sona. Dans le même épisode, nous rencontrerons le cousin de Lechero, Augusto.
Traduc google
En anglais :
In episode 3.03, Mahone gets a visit from the public defender assigned to his case, Paul Darinda. The latter tells his client that they have a trial date. Thing is, it is in a year! Darinda is not really interested in what Mahone has to say, which includes that Michael can testify that he set Mahone up. Darinda says that judges won't fall for the "one inmate will take the blame for another" trick. He tries to convince Darinda to get meds for him as he can't get those in Sona. In the same episode, we will meet Lechero's cousin, Augusto.
Naaaaaan !! Pourquoi ils mettent un autre Paul ? Paul c'était Kellerman. Point barre !
^^
(en fait c'est Paul Sheuring qui aime trop son prénom, il veut le mettre partout !
)
Merci pour les news !

lol that's good pie c'est vrai que ce prénom est superbe

merci pour la traduc' brice ! 

ahhhhhh j'aurai pas du regarder , merci
non non , c'est juste qu'on voit que mike a reussi a faire sortir wistler de son trou lol
Nouveau spoiler :
Determined to speak with Sara, Michael enlists T-Bag’s help to get to the only phone in Sona: Lechero’s; Lincoln attempts a daring rescue; Whistler comes clean to Michael, just as Mahone is tempted to fall back on a dirty habit; and Bellick makes an enemy while attempting to get back on his feet on the “Call Waiting” episode of PRISON BREAK airing Monday, Oct. 1 (8:00-9:00 PM ET/PT) on FOX. (PB-303) (TV-D, L, V)
source fox
Déterminé à parler avec Sara, Michael enrôle l'aide de T-Bag pour obtenir au seul téléphone dans Sona : Lechero ; Lincoln essaye une délivrance audacieuse ; Whistler vient vers Michael, juste comme Mahone est tenté pour tomber en arrière sur une habitude sale ; et Bellick se fait un ennemi tout en essayant de revenir sur ses pieds sur l'épisode « d'attente d'appel » de l'aération le lundi 1er octobre (8 d'ÉVASION : 00-9 : 00 P.M. ET/PT) sur le RENARD. (PB-303) (TV-D, L, V)
Mahone retrouve l'une de ses vieilles habitudes
qu'est que sa peut être: un meutre ou de la drogue
Bellick se fait un ennemi
Je crois qu'il aura du mal à sortir de SONA vivant 
t'inquiète pas pour bellick et mahone sa doit être la drogue
Voici le preview de l'épisode^^
http://www.dailymotion.com/video/x324ip … aiting_fun
Dernière modification par Ladydom (25-09-2007 10:59:54)
Merki pour la vidéo...
J'ai pas encore vu le 2 mais celui là a l'air de déchirer...
Il va y avoir de l'action pour Linc.
Remerki...
Je suis content que sucré aide linc, mais pas mal de chose m'enerve enfin bref
Mercie ladydome pour le lien. 
Purée ça promet. Attendre une nouvelle semaine, comment faire! 

Nouvel vidéo extrait de l'épisode ( Mahone avec un avocat je pense)
http://www.dailymotion.com/video/x32cvu … k-p33k_ads
il prend plus d'un an de prison xD
t-bag va enfin se bouger en aidant scofield

sa ce voit trop que c'est pas sara 
sa a mal était fait
Merci Ladydom pour les photos,
Par contre je suis d'accord avec Brice16, ca se voit que ce n'est pas Sara...
Enfin gardons dans l'illusion que c'est bien elle. 
J'ai hate de le voir cet épisode.