Vous n'êtes pas identifié.
M6 prépare une soirée exceptionnelle le 8 novembre puisqu'en effet ce sera la date de diffusion du dernier épisode de la saison 1.
Pour l'occassion vous retrouverez à 20h50 le dernier épisode suivit ensuite de l'épisode 1 de la saison 2 !.
Et en dernière partie de soirée vous aurez le droit à un reportage Prison Break : les secrets de la Série.
Avec tout ca on peut dire merci M6 
J'avou, sur ce coup là M6 ils gèrent, mais bon, ça fera que mettre l'eau à la bouche des téléspectateurs, ils devront quand même attendre un bon paquet de temps avant d'avoir le reste de la saison 2.
On ne peut pas en vouloir à M6 d'obliger les gens d'attendre 1 an pour savoir la suite. C'est dans la logique des choses. Par pour le documentaire, ils avaient la même chose avec Desperate Housewive et le reporatge était moyen. Esperons que ce soit mieux pour Prison Break
Ouais mais DH est à la base une série "moyenne" donc le reportage peut pas être excellent.. Ce qui n'est pas le cas pour Prison Break qui est loin d'être moyenne :P
Sinon ouais j'suis d'accord sur le fait qu'on puisse pas en vouloir à M6 de faire attendre 1 an avant de diffuser la saison 2, mais là où on peut leur en vouloir, c'est qu'ils veulent diffuser le 1er épisode de la saison 2.. J'trouve pas ça très utile.. Mais bon à la limite nous on les a déjà vu tout ces épisodes :P
Dernière modification par YkS (18-10-2006 18:16:45)
Ca s'appelle du teasing ... on vous montre le 1er épisode, donc surtout revenez sur M6 pour les prochains hein !! Vive l'argent !

c'est stupide de diffuser le premier épisode de la saison deux pour nous laisser un an sans rien
6 mois j'aurais pu mais là je vais devoir piquer les épisodes que ma cousine est en train de télécharger en attendant la saison une sort en décembre je vais pouvoir visualiser la série en v.o.
c sur ke sa va etre long dattendre la 2e saison:@ mé bon M6 assure bien pour la soiré de 8 novembre merci pour linfo

Rien à voir avec le sujet, mais j'aime beaucoup l'image que tu as en signature Elodie !

lool merci!!!

Elodie a écrit:
c sur ke sa va etre long dattendre la 2e saison:@ mé bon M6 assure bien pour la soiré de 8 novembre merci pour linfo
Language sms ?
salut,je pense que si les series de la 2 saison passent 2 foi par semaine c sera tres bien .
Rien compris à ce qu'il a dit celui-là.. Pas envie de faire d'éffort vu qu'il écrit en SMS t'façon.
Je pense que si tu remplaces le 1er "série" par "épisode", ca devrait aller mieux ... ca n'en reste pas moins sans aucun sens

Me tarde beaucoup le 8 novembre;)
ces pas le 8 novembre ses le premier novembre les 2 dernier episodes pas le 8 novembres ses qui qui donne ces info le 8 met j'allucine alors que ces le mercredi qui passe les deux derniers episodes
18/10/2006
En attendant la saison 2 de Prison Break, M6 va vous offrir en avant-première le premier épisode de la deuxième saison suivi d'un documentaire exclusif « Prison Break : les secrets de la série». Wentworth Miller (Michaël Scofield), Dominic Purcell (Lincoln Burrows) et Paul T. Scheuring, le créateur de la série, que nos équipes ont rencontré en octobre dernier à Cannes, vous livreront tous les secrets de Prison Break. comment la série Prison Break a-t-elle pu voir le jour ? Où Paul Scheuring a-t-il puisé son inspiration ? Vous découvrirez à l’occasion de cette soirée que c’est au réalisateur de X Men 3 et de Rush Hour, que l’on doit le recrutement de Wentworth Miller pour le rôle de Michaël Scofield mais également son fameux tatouage. En touche finale mais sans rien dévoiler du suspense, les acteurs de la série nous éclaireront sur l’évolution de l’intrigue.
Alors rendez-vous le 08/11/2006 sur M6 ! :-)
Communiqué officiel tiré du site M6...
A l'avenir évite ce genre de message qui ne sert a rien surtout en utilisant un langage vulgaire et dégradant.
Merci pour l'info 
Mais ça me gonfle de penser que la saison finit bientot, et que mes jeudis soirs ne seront plus pimentés par Prison Break pendant toute une année... 
Je crois que je vais aller vivre aux States moi 
Surtout que maurice, pardonne moi mais... t'écris encore plus mal que ma p'tite cousine de 7ans et demi.. T'es pas super crédible comme type dis donc..
Soirée surprise pas trop surprise sur M6 beaucoup de deja vu encore
c'est clair, mais ça fait du bien de voir les acteurs autrement que dans la série ET à la télé, parceque sur l'ordinateur c'est pas pareil!
Et j'ai adoré le mot de la fin de Went : " à tout à l'heure " lol si tu savais mon petit, on a rendez vous avec toi dans 1an avec M6!
C'est clair! Il assassine ce "A tout à l'heure!" J'ai regardé, j'ai trouvé que, oui, y'avait encore beaucoup de chose qu'on a déjà vu à droite à gauche, mais c'était sympa, comme tu dis Rockalixe, de les voir une peu en dehors.
Par contre, j'ai aussi regardé les 2 épisodes en VF... En en fait, il manque vraiment quelquechose, c'est incontestable! Tout ce mystère qu'on peut sentir dans les dialogues en VO n'est casiment pas mis en valeur dans la VF, c'est presque terne! Ca doit pas être facile de doubler, mais bon, ça casse le mythe je trouve, ça fait perdre beaucoup de crédibilité et de sensations que les voix américaines laissent très bien entendre.
Je vous parle pas de Faf Larage hein?!
Et Sara à côté avec son petit rire adorable, que t'as complètement envie de lui sauter dessus xD mouaaah elle est trop belle cette fille !
Carément! Je suis carément fan aussi!!!
Ola! Ca y est, Abruzzi m'a engagé!!! C'est un honneur pour moi d'atteindre ce grade!
Dernière modification par Dude (08-11-2006 23:52:36)
C'est vrai que je l'ai trouvé marrante Sarah lorsqu'elle parlait des scénario!
Et c'est vrai que c'est une jolie femme!
Tiens bah ça m'aurait étonné que la FOX n'accepte pas tout de suite le scénario, et que la série a faillit ne pas exister...
Et c'est marrant mais j'aurais juré que la saison entiere avait été tournée dans la prison, sans reconstitution!!
pas mal cette petite soirée
ça m'a aussi fait un choc de voir la VF , je crois que quand je parlais du petit côté pervers de mickael ça devait être lié à cette voix que je trouve vide ...bref on s'en fout
sinon pas de grandes surprises non plus si ce n'est le super mini reportage sur faf l'assassin de BO où je me suis tordue en deux de rires tellement il est ridicule....