Vous n'êtes pas identifié.
Quel est votre personnage préféré ?
47% - 82
7% - 13
8% - 15
3% - 6
5% - 10
15% - 26
2% - 4
2% - 5
6% - 12
0% - 0
Total : 173
Dite nous quel est votre personnage préféré dans la série ! 
IL EST EPOUSTOUFLANT
moi mon personnage preferer c'est sen esiter c' est mickael scofield 
moi mon personnage preferer c'est sen esiter c' est mickael scofield
Et concernant l'ortographe, tu hésites parfois ou ... ??

TEDDY / T-BAG toujours et toujours je t'aime !!!!!!!!!! 

moi mon personnage prefere est mickael et sen hesiter il est tro beau en plus il a de beau yeux il est tro inteligent et il est trop muscler quan je le voix je fond devant lui houhouhou jle kif a font
Michael scofield est mon personnage préfèrer car il sais garder son sans froid, c'est un vrai génie et il est honnete (enfin presque) dans la vrai vie cet acteur a dit qu'il aimerais etre comme michael mais jamais il n'en serai capable
Je le comprend!!
Fernando Sucre bien sûr... j'ai deja dit pourquoi
micky est je sais pas pourquoi, peut-être car je suis amoureuse de lui va savoir!
Michael aussi! ca aussi fait!
Personnage très complexe et ambiguë... tous les apsects de sa personnalité sont fascinants!
Sans parler du physique... mais cela est une évidence!
ça vous étonne si je dis michael? 
Pff c'est une habitude chez les filles on dira hein!! Apart quelques exceptions, lol hein nefestine!
Clair 
maisnon, maisnon, fernando, ne soit pas jaloux! lol non franchement j'aime beaucoup sucre aussi! ( comme je l'ai dit dans le topic a son sujet) et linc. et c-note.et sara. en fait je les aime et les admire tous!
Dernière modification par titefan05 (01-12-2006 21:30:41)
T-Bag bien sur hé hé
jadore tout les acteur principalement les deux frères mais aussi sucré c un acteur remarquable ainsi que sara qui à su comment faire tomber michel amoureux d'elle
c'est genial monsieur paul le sénariste tu a fait avec le suspense + que la moitié de ce monde des fidèle à la série
Michael et Sara je l'ais adore
erff jvais vraiment manquer d'originalité Michael scofield ! personnage mythique maintenant (ça risque même de trop lui coller à la peau pour son futur pro!) mais j'ai bien aimé tweener aussi, cela dit tous ces acteurs tiennent parfaitement leur role, un vrai plaisir 
Moi ca serait
1: Lincoln
2: Tweener
3: Michael
4:T-Bag
5:Mahone
Je serais que beaucoup de monde venerent Michael ici mais moi c'est Lincoln!! J'aime beaucoup le jeu d'acteur de Dominic et je trouve que Lincoln est un personnage plus mysterieux que Michael. Car pour Michael, ce qui est mysterieux chez lui c'est son plan!! Sinon on connait beaucoup de choses sur lui dès la 1ere saison! Je regrettais beaucoup de Lincoln soit mis au 2e voir 3e plan dans la saison 1 mais maintenant je vois que c'etait très judicieux!Il ne peux prendre que de l'importance dans les saisons a venir!! Je déplore fortement la mort de Veronica qui nous prive d'un aspect de la personnalité de Lincoln .. On a montré les prémices d'un nouveau départ entre Lincoln et Véronica et en fait .. non !!
J'espere que les scenaristes vont continuer de creuser son personnage et arreter de le montrer juste comme des muscles avec très peu de cervelle!

eh ben la vous m'etonnez. autant de fan de micheal comme moi d'ailleurs et pourtant je me disais que lincoln était vénéré ici. je vous assure qu'en parcourant les post on se dit que lincoln a plus d'admirateurs.
réveillez vous les fans
WENTWORTH ADDICT
ps: lysippée elle est tro cute la tof de micheal en noir et blanc que t'as. j'adore il a son petit air de gamin sage comme tout. lol
Tu trouves reelement que Lincoln a plus d'admirateurs [trices] ici ??? Parce que moi je me sens seule face a la montagne de Wentworth addict !!!
Et pour la photo tu dois te tromper parce que moi j'ai un cochon en avatar .. meme si je venere les cochons je crois pas que ce soit un compliment de traitrer michael de cochon lol !!

mais arreter avec Went. Sérieux à force d'entendre toutes ces personnes qui l'adulent, il commence à m'énerver. Sérieux ce mec n'est qu'un effet de mode, faut arreter maontenant. On a l'impression qu'il porte la série sur les épaules quand on vous écoute alors qu'en réalité que dale, tous ce qu'il a de spécial ces ca tête d'ange. A part sourire quand Mick à une idée, Went n'apporte rien de plus à la série Il existe des milliers d'acteurs qui aurait pu jouer Scofield alors que les acteurs qui jouent T-Bag Abbruzi ou encore haywire on un vrai charisme voir même Linc.
Alors arreter de nous casser les coui**** avec Went.