Vous n'êtes pas identifié.
- Lincoln goes to a bar in a high rise restaurant. He is set to meet someone there. He sits at the bar and orders water. A woman, known as Betty Crocker for now, sits besides him and starts talking to him. He doesn’t know her, but she does know him and Michael. As they talk, he clearly tells her it is the wrong time and he is waiting for someone. But she presses on and eventually says that it is the right time “ Lincoln” and “We have a lot to discuss. Specifically your brother.” She then gives him an iPod. It is not clear what/who Betty is exactly but she seems to be an agent of some sort. Question is for which side is she working for?
traduction par google traduction ( traduction pas très clair ) :
Lincoln va à une barre dans un restaurant élevé. Il est placé au rassemblement quelqu'un là. Il s'assied à la barre et les ordres arrosent. Une femme, connue sous le nom de Betty Crocker pour maintenant, s'assied sans compter que lui et commence à lui parler. Il ne la connaît pas, mais elle connaît lui et Michael. Pendant qu'ils parlent, il lui dit clairement que c'est le mauvais moment et il attend quelqu'un. Mais elle maintient et dit par la suite que c'est le bon temps « Lincoln » et « nous avons beaucoup pour discuter. Spécifiquement votre frère. » Elle lui donne alors un iPod. Il n'est pas clair ce que/qui Betty est exactement mais elle semble être un agent d'une certaine sorte. La question est pour pour quel côté est elle travaillant ?
- New role, will recur in many eps. 'McGrady', a 16 yr old Panamanian kid, in prison. He wears a basketball jersey with McGrady on the back, hence the nickname. He latches on to Michael as he is fascinated with all things American.
traduction par google traduction ( traduction pas très clair ) :
Le nouveau rôle, se reproduira dans beaucoup d'eps. « McGrady », un enfant panaméen de 16 ans, en prison. Il porte un basket-ball Jersey avec McGrady sur le dos, par conséquent le surnom. Il se verrouille dessus à Michael pendant qu'il est fasciné avec toutes les choses américaines.
Souce : Spoilerfix
Quelque pages de script concerant McGrady ( cliquez sur l'image pour zoomer ) :
page 1
page 2
page 3
Dernière modification par pb 07 (16-06-2007 10:54:32)

vrai
le script a été confirmer par des sites de sources sur mais bon , je me dit quand meme que sa POURRAIT etre une intox bien faite lol
Je tente une meilleure traduction parce que ça part en live celle proposée ..
Lincoln va dans un bar assez chic. Il est prevu qu'il y rencontre quelqu'un. Il s'asseoit au bar et commande de l'eau. Une femme, pour l'instant connue sous le nom de Betty Crocker, s'asseoit à côté de lui et commence à lui parler. Il ne l'a connait pas mais elle, oui, ainsi que Michael. Pendant qu'ils parlent, il lui dit clairement que ce n'est pas le bon moment et qu'il attend quelqu'un. Mais elle reste et lui dit que " c'est le bon moment Lincoln "." Nous avons beaucoup à nous dire. En particulier à propos de ton frère." Elle lui donne donc un iPod. Nous ne savons pas clairement qui est Betty mais elle semble etre une sorte d'agent. La question est de quel côté est elle ?
- Un nouveau rôle deviendra récurent. ' McGrady, un Panaméen de 16 ans, étant en prison. Il porte une veste de Basketball avec McGrady dans le dos, d'ou son surnom. Il s'accroche à Michael [ le suit partout en clair, une vraie sangsue lol ] étant fasciné par tout ce qui concerne l'Amérique.
Vous allez peut etre penser que parfois je m'eloigne du texte mais c'est un peu ca la traduction .. si on reste près du texte ça fait plus du franglais qu'autre chose ... Essayer de ne pas nous servir les traductions à deux francs six sous !! Au pire c'est ca fait pas quatres pages ca me derange pas que l'on m'envoie des textes en anglais pour que je les traduise .. Ca me ferra mes revisions en meme temps !!
Dernière modification par lysippée (16-06-2007 13:20:36)

oula c'est assez interressant tout ça !
merci pb07 ! 
et merci Lysippée pour ta belle traduction ! 
Dernière modification par * @m€li0ch€ * (18-06-2007 09:30:46)

Nouveau Spoiler :
At Sona, Michael meets with McGrady to get info on the whereabouts of a man named James Whistler. The man was arrested for having killed the Mayor's son during a bar fight. While Michael learns that everyone is looking for him and that the man may even have escaped, Mahone hides and watches. Later, Mahone learns from McGrady that whoever finds Whistler and kills him is as good as a free man. Bellick is still behind bars.
Michael is not supposed to stay in the Panamanian prison for long. However, as you may expect, some of the bad guys have other plans for him.
Bellick is now a Sona inmate. He is having a hard time with some other inmates who make him drink in a puddle when he says he is thirsty. He befriends Sapo, a small Costa Rican man who suffers from the same bad treatment Bellick has been. The bad guys keep "torturing" Sapo and Bellick. When they go to the mess, they are told they cannot eat. So where will they ever find food?
Soucre : Spoilerfix

encore un super spoil signé pb 07 !
merci beaucoup 
hum hum...on commence à avoir de plus en plus d'information sur ce fameux épisode... 

Oui, superbe et ça semble déjà être une belle intrique! Une historie bien ficelé qui va rapprocher nos préfères et d'autres personnages. 
Ca stresse déjà.

Nouveau personnage s'appelant Sammy...
Apparemment étant avec ce Léchero et il va en faire voir à Bellick. 

Merci pour les infos pb07.
en effet, comme tu dis Have Faith, ça promet pour le premier épisode!
j'espère que c'est le bon script sinon on va être décue!
D'après le reve que j'ai fait cette nuit, on montre ni Scoffield ni T-Bag dans le 1er épisode (et oui
)
ya de superbes scènes dont une où burrows court derrière Mahone pour l'arreter et ce dernier prend une arme et dit "pour une fois c'est moi qui veut prendre le controle sur les choses" et entre dans une cabine et se tire 3 balles dans la tete.
Nul doute évidemment que je me suis réveillé en sueurs, non mais! on touche pas à Mahone!!!
T.Bagwell a écrit:
D'après le reve que j'ai fait cette nuit, on montre ni Scoffield ni T-Bag dans le 1er épisode (et oui
)
ya de superbes scènes dont une où burrows court derrière Mahone pour l'arreter et ce dernier prend une arme et dit "pour une fois c'est moi qui veut prendre le controle sur les choses" et entre dans une cabine et se tire 3 balles dans la tete.
Nul doute évidemment que je me suis réveillé en sueurs, non mais! on touche pas à Mahone!!!
Qu'elle cauchemar! C'est l'approche de la S03 qui déclenche cela. 

sur the forum de tv.com...on dit que Prison Break a eter repouser pour the 17 septembre! j`espere vraimemt que c`est faux!!
Plein autres spoilers aussi:
http://www.tv.com/prison-break/show/316 … s;title;19
Dernière modification par avi01 (08-07-2007 18:42:27)
je pense que c'est faux , mais bon de toute façon sa prend toujour du retard hein
script officiel : (source lien de avi01) je sait pas si c'est les meme que les autres par contre
http://img160.imageshack.us/img160/9244 … llacz0.jpg
http://img160.imageshack.us/img160/712/ … attzs0.jpg
http://pg.photos.yahoo.com/ph/janedoe28 … ir=8d75re2
Teaser saison 3 (pas de nouvelle images) :
http://www.youtube.com/watch?v=abTe4kVi5bA
Dernière modification par brice16 (08-07-2007 18:52:10)
je pense que les scripts sont bonne...enfin je peux me tromper....alors t-bag sera aparament lui aussi a Sona est sera "ami" avec lechoro!! Bellick...bein....ces jours sont compter!
les script que j'ai poster on été confirmer par au moinx 3 forum americains
PRISON BREAK
“Orientacíon” Ep 301
CAST LIST
Michael Scofield ............................................Wentwo rth Miller
Lincoln Burrows........................................... ...Dominic Purcell
T-Bag .................................................. .......Robert Knepper
LJ Burrows........................................... .........Marshall Allman
Brad Bellick .................................................. .Wade Williams
Alexander Mahone ..........................................William Fichtner
*Susan B................................................. .....Jodi Lyn O’Keefe
Assistant Consul ............................................David Kronawitter
Sammy (Panamanian)...................................... .Laurence Mason
Panamanian Inmate..........................................Ro mante Archer
Kid/Tracy McGrady (16)....................................Carlo Alban
Inmate #2................................................ ......Davi Jay
Sapo (Costa Rican) .........................................Cullen Douglas
American Consul............................................ .Charles Van Eman
Sofia (Panamanian) .........................................Danay Garcia
*Military Guard ...............................................Mo Deja
Nun/Prostitute/Sister Mary Francis ....................Crystal Mantecon
Lechero .................................................. ......Robert Wisdom
Newbie #1 (Central American) ............................Nick Lopez
Constable/Capitan Itzuris..................................Lawrence Varnado
World............................................. ................Sala Baker
Lechero’s Man .................................................C urtis Wayne
Company Man/Elliott Pike ..................................John Davies
Mess Worker............................................ ........Flavio Hinojosa
Whistler.......................................... .................Chris Vance
Inmate #3................................................ ........Michael Seal
Maitré D................................................. ..........Eduardo Renteria
*Gravedigger .................................................. .Anthony Escobar
Tower Guard .................................................. ..Wyndl Robertson
Marcel (NS)
*
*
*
Nieves (NS) .................................................. ..Manny Rubio
Lechero’s Man #2 (NS).......................................Alan Coleman
Pas de Fernando Sucre 

sa laisse du suspence lol, je suis sur qu'il est encore en vie sinon on le verai mourrir ils vont pas nous laissé comme sa, sinon je serai moin presser de voir les episodes
merci pour le cast
Moi j'ai lu ailleurs que Sucré était présent dans le casting donc il ne serais pas mort, de toutes manières je doute qu'il le fasse mourir !
Dernière modification par Fish40 (07-08-2007 18:13:16)
je ne vois toujours pas le nom de sara tancredi pas l'actrice car elle est enceinte mais pas de tancredi dans le cast....pourtant la remplacante devait être présente dans les 4 premiers épisodes !!
Vous pensez vraiment que Sara va être remplacer ? Je doute, ce n'est plus les séries d'époques, moi j'ai lu quelque part sur le net, que avant son accouchement, Sara avait fait quelques prises nécessaires avant de revenir pour de bon en cours de saison 3...
J'ai lu que la remplacante va être montrée particiellement au niveau visage pour y voir que du feu justement, mais j'ai trouvé ceci qui confirmerai tes dires :
Paul Scheuring, créateur de la série, a déclaré ceci à propos de la grossesse de l'actrice Sarah Wayne Callies, l'interprète du personnage du docteur Sara Tancredi :
"Nous n'allons pas tuer le docteur Sara parce qu'elle est enceinte. Nous avons prévu de continuer avec elle dans la série car elle est un de nos membres les plus importants".
Scheuring a aussi écarté l'idée d'incorporer la grossesse dans le scénario. Au lieu de cela, ses producteurs et lui-même sont en train d'élaborer des solutions pour expliquer la disparition du personnage de Sara cet automne, car l'actrice devrait accoucher à la fin de l'été, juste au moment où la troisième saison doit démarrer.
Selon Scheuring, "tout coïncide avec ce qu'ils ont prévu", lequel ne confirmerait, ni ne nierait que Sara pourrait être la victime d'un nouvel enlèvement, assurant qu'ils apporteront les explications à son absence qui devrait avoir lieu durant le premier groupe d'épisodes de la troisième saison.
Oui celà parait plus crédible, qu'un remplacement flagrant sans explication pour le téléspéctateur celà jouerait en défaveur de la série
C'est clair, on ne change pas une equipe qui gagne...
J'en peux plus d'attendre...vraiment je serre les fesses...
ptdr pas mal l'expression. Serres bien alors !!!!