Vous n'êtes pas identifié.
01 : La grande évasion 5.40
02 : Allen 5.50
03 : Mise à l'épreuve 5.60
04 : Alchimie 5.10
05 : Le transfert 5.10
06 : Au coeur de l'enfer 1/2 5.30
07 : Au coeur de l'enfer 2/2 5.40
08 : Route 66 5.40
09 : Un homme hors du commun 5.10
10 : Cause perdue 5.32
11 : Un de trop 5.32
12 : Rédemption 5.66
13 : Au bout du tunnel 5.90
14 : Comme un rat 5.80
15 : In extremis 5.80
Ces chiffres sont biensur en millions de télespectateurs
Ces chiffres sont tirés de la société Médiamétrie
Je constate que ça reste relativement homologue quand même ! Des clients déjà fidèles ? ^^

En fait l'audience d'un épisode dépend très certainement de la fin de l'épisode précédent, si celle-ci laisse un suspens insoutenable ou non.. Enfin j'imagine.. Parcequ'on peut pas dire qu'un épisode est mieux qu'un autre s'il a plus d'audience, étant donné que les gens ne l'ont pas encore vu.. Enfin j'sais même pas pourquoi j'dis tout ça d'ailleurs, c'était pas le sujet du topic xD
J'parle trop --_--
On est loin des 8 millions de spectateurs que fait Navaro sur TF1 quand même 
8 millions Navaro ? Roh.. putain c'est abusé là 
Les gens ont vraiment pas de goût... En plus nous les français on est pas foutu de faire autre chose que des séries policières... Et les gens s'en lassent même pas 
Quand tu vois:
-Navaro
-Une femme d'honneur
-Julie Lescaut
-Femmes de loi
et j'en passe...
Franchement c'est abusé.. -_-
Ah si pardon.. y'a "Louis la brocante"... Ok j'ai rien dit x/
Bien d'accord avec toi Yks c vrais que les producteur français pourrait se bouger un peu plus et nous sortir autre chose que leur rengaine policiére super lourde !!!
sergio, un petit éffort sur l'orthographe et sur le langage SMS dans tes posts s'il te plaît 
C'est clair que Prison Break est LA série que nous n'attendions plus. Entre Navarro, Julie Lescaut, Les Cordier (vous avez oublié), on était pas gaté.
Cette série est originale déjà de par son sujet. Jamais la peine de mort, le monde carcéral n'avaient été traités dans une série.
Je trouve que c'est une série intelligente qui change de ttes les débilités que l'on voit à la télé.

Stellina a écrit:
C'est clair que Prison Break est LA série que nous n'attendions plus. Entre Navarro, Julie Lescaut, Les Cordier (vous avez oublié), on était pas gaté.
Cette série est originale déjà de par son sujet. Jamais la peine de mort, le monde carcéral n'avaient été traités dans une série.
Je trouve que c'est une série intelligente qui change de ttes les débilités que l'on voit à la télé.
il y a eu la série OZ qui traitait de la prison
c'était violent
Ouais, mais beaucoup moins aboutit que Prison Break, l'histoire était lancinante et très peu intéréssante.. On s'en laissait vite. Les personnages n'était pas très attachants.
Oui, en fait ce qui est étrange, est qu'on se prend d'affection pour tous les personnages finalement. Peu à peu, chacun nous apparait tout simplement humain. On se dit que ça pourrait etre nous : voler un peu d'argent pour plaire à quelqu'un, vouloir nourrir sa famille et faire quelque chose de pas très légal....

koi met ses une honte les episodes merite une meilleur note quelle et le con qui a fait ses notes:@
Ca va commencer à mal se passer avec l'orthographe. Si tu n'es pas capable d'aligner 2 mots écrits correctement maurice, évite de poster ... et en plus pour insulter. Allez lire des livres, allez faire des dictées, faites ce que vous voudrez, mais revenez avec une connaissance BASIQUE de votre langue MATERNELLE putain !!

maurice a écrit:
koi met ses une honte les episodes merite une meilleur note quelle et le con qui a fait ses notes:@
Si tu avais peut etre appris à lire tu aurais surement compris que les chiffres à cotés des épisodes ne sont pas des "notes" mais le nombre de telespectateur...
Merci de réfléchir à deux fois avant de poster des tels messages.
Pensez-vous que l'audience sur M6 va chuter après cette longue pause?
Dude a écrit:
Pensez-vous que l'audience sur M6 va chuter après cette longue pause?
je pense que chuter est un bien grand mot car même si un bon nombre de téléspectateurs vont se tourner vers la saison 2 d'une manière ou d'une autre avant la diffusion sur M6 dans un an (ma phrase est-elle compréhensible? lol) M6 aura toujours une bonne audience avec cette série
Oui oui, Clarisse, c'est compréhensible! Merci pour cet avis! Les autres, qu'en dites-vous?
A mon avis, M6 va nous mettre un très grand récapitilatif de la saison 1 d'une vingtaine de minutes pour initier les nouveaux spectateurs et pour rappeler au ancien la série (comme si ils ne s'en souvenait pas) !!!

Ouai, c'est bien possible... Je pense même qu'il rediffuseront peut-être l'épisode 1 saison 2... Encore un peu plus d'audience = encore une peu plus de sous!
je crois que vous avez oublier deciter père et maire
joséphine ange gardien
et soeur thérèse.com
Ce que j'espère par-dessus tout, c'est que l'arrêt de la diffusion sur M6 n'engendre pas de recrudescence de l'activité du forum ... une très large majorité des membres regardaient en effet PB en VF, donc sur M6, et je n'ose pas imaginer l'activité si tous ceux-là venaient petit à petit à disparaître un moment ... mais au moins, il resterait les meilleurs, pas vrai ? ^^

Surtout qu'à chaque diffusion de Prison Break sur M6, on avait un afflux d'inscriptions après un épisode. Mais bon, peut-être que ça aura l'effet inverse et que les fans en manque de PB viendront en puiser quelques gouttes sur le forum =)
Espérons ...

Ouai... les meilleurs seront toujours là quoi qu'il arrive! Longue vie au forum et à Prison Break!