Vous n'êtes pas identifié.
j'ai été obligée de fermer l'adresse mail avec laquelle je me suis inscrite sur ce forum.
dois-je me désinscrire du forum et me réinscrire avec une nouvelle adresse mail?
pourrais-je garder le meme pseudo?
MERCI
oui tu dois te retirer du forum et te réinscrire tu peux garder le meme pseudo à condition que personne n'a pris le tiens autre temps
euh teddy is back je crois que tu dois juste aller dans "profil" et retirer l'ancienne adresse mail et taper la nouvelle à la place mais je ne pense pas que tu doive te réinscrire !!! (enfin demande à hirua ou neo mais moi je crois que c'est ça )
et puis si tu te reinscris pour le pseudo puisque "teddy is back" sera déjà pris par toi puisque tu ne peux pas supprimé ton pseudo alors tu devras en mettre un autre
Dernière modification par * @m€li0ch€ * (10-06-2007 16:33:47)

C'est pasgrave teddy t'as pas besoin d'adresse e-mail pour etre sur le forum de toute façon, apart a l'inscription!
si!!!! parce que figures toi que j'ai aussi oublié mon mot de passe!!!et on doit m'en envoiyer un autre sur ma boite mail!!!
Bah comment tu fais pour te connecter sans MDP!!!
Dans ton profil tu peux changer ton adresse mail sans problème
ben peut-être que teddy is back ne se deconnecte pas Neo 

en effet, je ne peux JAMAIS me deconnecter, sinon je ne pourrais plus revenir!!!!!
J'RIGOOOOOOLE!!
en fait, je me connecte grace au fait que j'ai mis ce forum dans "mes favoris" sur mon ordinateur, avec comme option memorisation du MDP.
De quoi je me plaint alors, me diriez-vous???
Je me plaint de ne pouvoir me connecter que de chez moi!!! j'aimerais bien, au boulot, (je bosse en ce moment dans une librairie, ou y'a internet et jamais de clients) me connecter.
Mais je pense que Hirua à resolu mon probleme, merci boss!