Vous n'êtes pas identifié.
lutu tous
Comme vous le savez aux USA il y a plusieurs fuseaux horaires (4 me semble t il). Bref, quand on va visiter le site de la FOX, par exemple, on peut y voir ces exemples de diffusions :
7:30et/4:30pt
12/11c
12:30et/11pt
voila 3 exemples que j'ai recopié texto. On s'y perd un peu là non ? >>> Alors apres une brève recherche il semblerait que PT signifie Pacific Time dc coté ouest des USA, ET Eastern Time dc coté est et enfin C pr le Centre....
voilà pour l'infor fim !
Aux USA l'épisode 8 est sortit hier (le 24 Octobre) et oui il y'aura bien une saison 3 annoncée par P.Sheuring lors d'interviews sur des radios françaises (Skyrock, Europe 1 etc.)
Encore 2 petites années en compagnie de nos chouchous ! Reste à savoir si la série de va pas dériver vers quelque chose d'ennuyant, de gros ou simplement de rébarbatif.

D'après une récente interview, Paul T. Sheuring aurait précisé que l'intrigue telle qu'elle a commencé serait terminé à la fin de la saison 2.
Pour une 3ème saison, il ne garderait que qq survivants et continuerait plus ou moins l'histoire.
mais nous aurons réponse à tous ce qui a commencé dans la 1ère saison
Tiens, ça faisait longtemps manue !!
C'est dommage si " tout s'achève " en fin de saison 2. Qu'est-ce que ça va donner après ? ...

une troisième saison avec l'intrigue principale résolue, mouais faut voir...au fait qui pourrait me dire quel jour exactement de la semaine sont dispo les épisodes, j'ai vu sur l'autre forum que vous les aviez le mardi soir mais moi je dois attendre jusqu'au jeudi.pourquoi? vous les prenez où?merci
Je ne sais pas pour les autres, mais je vais sur un site qui mets en ligne les épisodes juste après la diff US. Je ne donnerais pas l'adresse pour ne pas inciter les téléchargements illégaux!
Et oui ca faisait un moment, j'ai eu de gros soucis avec mon internet!!! j'étais folle!!! il a fallu que j'attendes ce week end pour voir les 2 derniers épisodes diffusés!!! Mais ca va mieux maintenant! lol
Bon alors t'es de retour parmi nous de façon journalière j'espère 

C'est clair! et avec un immense plaisir!
Vous me manquiez les gars! lol
Je savais bien qu'il manquait quelque chose, mais je ne savais pas quoi exactement. Maintenant tout est clair !! ^^

ok je me doutes que vous ne pouvez pas me filer le nom du site, quelqu'un pourrait m'envoyer un petit mail??please
slt je voulais savoir a quel heure il diffuse prison break sur fox tv le lundi
Alors, aux USA, il me semble qu'il est 20h quand Prison Break est diffusé. En France, avec le moyen qu'a donné Nefestine, tu peux suivre la diffusion sur FOX5 de 2 à 3 heures du matin!
Au passage, kent, bienvenue parmi nous. Dans la mesure où tu es nouveau, tu peux aller te présenter dans la rubrique "Nouveaux détenus" du forum. Ainsi, tu seras mieux intégré et accueilli par tout le monde!
Dernière modification par Dude (12-11-2006 13:55:03)
Il me semble que c'est à 20h, heure centrale

Bonjour, je suis une grande fan de prison break et je me suis arreté au 13ème épisode de la saison 2. j'ai un petit problème, j'aimerai beaucoup regarder le 14 ème sur la fox le 22 janvier , je fais comment pour regarder la fox à la télé ? C'est quel satellite ? en gros, je fais comment ?
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
DE RIEN
http://www.coolstreaming.us/channel.php … mp;lang=it
Dernière modification par pb 07 (17-01-2007 17:38:54)

bonjour a tous je suis nouveau et j'ai hate de voir les episodes de la saison 3 avec vous. pouvez vous m'envoyer un mail pour m'expliquer comment faire? Merci a tous.
soit tu regarde avec le logiciel tvuplayer la chaine fox a 04h00 du mat dans la nuit du lundi au mardi ce qui est légal soit bah voila c'est tout ce que je peut te dire , on ne parle pas de telechargement ici désoler 
mais je t'invite a aller te présenter par contre 
edit brice16 : Derniere fois que je le dit
oh sa fait 2 fois que je suprime c'est pas pour rien , lit les règles pas de lien illégal merci
Ce n'est pas un lien, je donne juste le nom d'un site - tant pis pour ceux qui veulent connaître mes sources venez en M.P.
Y'a pas de MP!