Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Dans le dernier episode de la serie 2, T-Bag se retrouve en prison et recoit la visite d'un homme pour lequel T-Bag aurait suivi les instructions. Mais qui est cet homme ???
merci de votre reponse !!!!
Moi je ne sais pas, un mec de la "compagnie" sans doute...mais on en sait pas qui ! 
bonjour pascaltom, tu peux aller te présenter dans la partie "nouveau détenus" pour que l'on puisse mieux te connaitre ! 

oui un mec de la compagnie car t-bag dit avoir des renseignement, et les deux type qui surveillait, t-bag etait avec mahone , quand ils l'ont chopé au mexique, mahone et le mec de la compagnie a du conclure un marcher avec t-bag et c'etait un piège les deux type et t-bag qui attend dans l'immeuble
Les gars de la compagnie on rouler t-bag a se qu'on comprend

oui mais parce que mike etait choper et que t-bag a planter sucré
brice16 a écrit:
oui un mec de la compagnie car t-bag dit avoir des renseignement, et les deux type qui surveillait, t-bag etait avec mahone , quand ils l'ont chopé au mexique, mahone et le mec de la compagnie a du conclure un marcher avec t-bag et c'etait un piège les deux type et t-bag qui attend dans l'immeuble
Oui, un piège mais je ne pense pas que Mahone était impliqué ici, du moins directement.
D'accord avec le fait que T-bag avait conclu un marché avec cette homme dont PascalTom fait allusion, travaillant probablement pour la compagnie, mais sans connaissance de T-Bag.
Les deux personnes que Michael, Sucré et Bellick ont fini par ligotées, avaient des instructions venant directement du général (je suppose). Déjà ici Michael se pose des questions et je me rappelle qu'il dit aux deux "there is more behind it". Et je pense que son sentiment allait au delà du piège! Premier indice du sona!!
Mais je me pose la question, le général = la compagnie? 

si mahone etait impliquer, il a appeller les mec qui surveiller t-bag
Non, je pense comme Have Faith, le générale avait planifié tout et voulait faire inculper Mickael du meurtre de la prostituée pour l'envoyer à Sona. Donc je pense que Padman veut faire sortir quelqu'un de la prison et c'est Mickael qui va le faire!
bonne théorie cristal20 ! 
pour te répondre have faith, oui je pense que le général est de la compagnie (enfin je crois je suis sûre de rien !
)

* @m€li0ch€ * a écrit:
bonne théorie cristal20 !
pour te répondre have faith, oui je pense que le général est de la compagnie (enfin je crois je suis sûre de rien !)
Oui, cette hypothèse là, je la supporte depuis l'épisode sona. Et n'oublions pas que pour le général il y avait qu'un des deux frères visés. Il avait écrit cela sur un papier - à nouveau ds son rôle de muet
- qu'il avait donné à Kim. Ensuite, ds la scène sur le bateau où Kim allait descendre un des frères, il était clair, en qui ils étaient intéressés.
Et de toute façon depuis la premère saison, le but était de tuer Lincoln. 
Dernière modification par Have faith (06-05-2007 18:56:18)

Oui mais en tout cas moi je pense que SONA n'est pas qu'une prison car pourquoi le mec est vétu comme un chirurgien et qu'il dit en parlant de Scofield quand on lui dit qu'il va surement tenter de s'évader de SONA, je cite :
c'est bien ce qu'on attend de lui non ? BIZARRE CETTE TENUE DE CHIRURGIEN NON , IL Y AURAIT IL DES EXPERIENCES DOUTEUSES DANS CETTE SOIT DISANT PRISON ?
Parce que tout simplement il n'est pas a Sona quand on le voit!
Est ce que Sarah va rester aves Mickeal ?????
on ne sait pas, d'après paul t scheuring et les acteurs , leur relation est voué a l'échec
oh alors ça c'est une mauvaise nouvelle brice...ce couple était vraiment beau...
(et les acteurs aussi
! lol)

Oui, je le pense aussi.
Leur relation va finalement aboutir à un échec. Leur vécu, les différents chemins qu'ils prendront, l’influence des autres personnages .... Au lieu de se rapprocher, il vont s’éloigner l‘un de l’autre. Contre leur volonté certes mais ce sera ainsi, injuste comme la vie peut l’être. Snif, je vais pleurer… C'est comme ds 24h chrono entre Jack et Audrey, enfin il se retrouve et voilà que... bon je ne dirais pas plus pour ne pas spoiler, on ne sait jamais... Mais en tout cas, Michael et Sarah auront le même sort. Un amour impossible à vivre ensemble. Mais c'est exactement ce qui sera excitant. Il y aura une tension, une passion, une tristesse, une réalité qui va rattraper Scofield et Sarah. 

Bah, j'espère ne pas être la seule à espèrer une fin heureuse!
il y a eu pas de mort, c'est vrai mais aussi des choses positives pour les frères et Sara. Les scénaristes sont obligés des finir sur un cliffhanger pour attirer les téléspectateur. Pour ma part, j'ai mordu.
il n'y aura pas de fin heureuse lol , j'ai ma théorie pour moi mike va devenir un tueur et va mourrir a la fin tuer par linc, lj ou sara , j'en suis persuader 
ça serait horrible !!! tuer linc ou lj ou même sara ! mike peut pas faire ça !!! mais il est clair qu'il va changer et malheureusement je crois que le théorie de brice est la bonne... 

Esperons que la théorie de brice soit -je dirais pas bonne- mais ressemblante à la réalité 
Je déteste les fins heureuses, et les 5 minutes de Sona sur le bateau étaient de loin les pires de la série!
Cette série est faite ainsi et ne peut aboutir à des happy end : sara & michael, T-Bag qui renonce aux meurtres et épouse Mrs Hollander, Burrows épouse la blonde qui adopte LJ...Bref un grand merci à PT Sheuring de nous faire une série si excellente! 
nan que mike ce fassent tuer par lj, linc ou sara pas l'inverse 
Il est possible que Mickael se fasse tuer mais pas par un des trois. ça serait trop moche! pour un des trois, ça serait mieux. en bref, j'espère que tu te trompes, je préfèrerai qu'ils soient tous en vie mais je rêve!
En même temps on a le droit de penser que la théorie de Brice est complètement fausse étant donné que Scheuring, depuis longtemps, envisageait une fin pour laquelle les cavaleurs seraient enfin tranquilles, ensembles...
brice16 a écrit:
nan que mike ce fassent tuer par lj, linc ou sara pas l'inverse
ah ok désolée brice
mais ce serait horrible quand même... 

J'en ai entendu parlé aussi Dude, Scheuring est beaucoup trop fier de ses personnages pour les faire disparaître!
Pages: 1 2