Vous n'êtes pas identifié.
/!\ ATTENTION CE TOPIC CONTIENT DES SPOILERS POUR LES PERSONNES QUI N'ONT PAS VU LES EPISODES DE LA SAISON 2 !
Topic un peu tardif pour un élément que je viens de repérer hier soir sur l'épisode 7.. bah oui.. faute d'avoir le 8 j'me ronge les ongles devant le 7 hein.. j'l'ai vu au moins 4 fois et.. En le regardant pour la dernière fois hier soir je me suis rendu compte d'un élément qui m'a frappé hier soir.
Voilà, à la fin de cet épisode apprécié de tous, au moment où Mahone "abat" froidement Tweener, celui-ci tombe dos à la Cherokee de l'agent du FBI, la figure ensanglantée et les yeux bien ouverts, comme ceux d'un homme qui serait mort sur le coup:
Mais voilà.. La caméra passe alors sur Mahone, qui s'avance doucement de Tweener pour lui mettre le glock dans les mains, et au moment où l'image se remet sur le pauvre Tweener, celui-ci a les yeux fermés, et la tête inclinée sur le côté et la bouche fermée, il a l'air beaucoup plus paisible:

Or comme chacun sait, quelqu'un ne peut pas s'évanouir avec les yeux fermés, au moment de la perte de connaissance, les nerfs se chargent de fermer les yeux de la victime, donc sur la 1ère image on en déduit qu'il est bien mort.
Mais si sa tête tombe et les yeux se ferment, alors là ça change la donne ! De plus, on remarque que les coups de feu tirés par Mahone, se logent dans l'épaule gauche de Tweener, bien au dessus de là où est placé le coeur (Nefestine nous le confirmera, c'est elle la Sarah Tancredi parmis nous ^^).
Sans oublié le gros plan sur le glock dans les mains de Tweener..
Alors, erreur du metteur en scène ? Ou indice caché pour les plus perspicaces d'entre nous ?
lutu toi
*Censuré par YkS: Croyez moi vous avez pas envie de lire...*
sans commentaire 
voila a+
Un grand merci Nefestine... je censure ton post avant que d'autres comme moi ne voient ce que t'as écrit 
Putain..
*** Lutu Toi ***
Non Plob
A+
YkS a écrit:
Un grand merci Nefestine... je censure ton post avant que d'autres comme moi ne voit ce que t'as écrit
Putain..
C'était ironique ! PAS MERCI ! PAS MERCI DU TOUT !
J'AVAIS PAS ENVIE DE SAVOIR ! 
ET PUIS ARRÊTE DE QUOTE TOUT LE MONDE A CHAQUE MESSAGE OU TU REPONDS ! MERDEUH !
Je pense qu´il s´agit d´une erreur du metteur en scène car je vois pas comment il serait encore vivant surtout que je ne souhaite pas révéler ce qui se passe ensuite mais on obtient belle et bien la réponse.
Oui bah ça va ça fait un moment qu'on est tous au courant maintenant ^^
Tweener is mort!
Depuis longtemps je me demande si le cadre en bois (sculture) légérement penché, a côté de la pendule,qui se trouve dans l'arrière bureau de Pop où bricole Michael, et que celui-ci regarde régulièrement a une signification particulière? qui me répondra?
C'est quoi cette question !!!
Ah je suis pas le seul donc sa veut dire quelle est mal formulé sa question
Dans la saison 1 juste avant que Michael aille sur le toit voir les routes Fitz e.t.c
il regarde avec insistance le petit cadre en bois légérement penché qui se trouve à coté de la pendule. A plusieurs reprises il fixe ce cadre, dans d'autres chapitres. Y a-t-il un raison? Je pense avoir bien formulé ma question.
Ah la je comprend mieux ta question J.Chris
Ben non y'a pas de raison apparante pour cela
Sa doit être une grille de ventilation qui donne sur le couloir pour entendre les gens qui passe tous simplement parce que cette grille on la voit qu'a ce passage la de la série
Non, ce n'est pas une grille de ventilation,ce cadre en bois on nous le fait revoir avec insistance après son retour du toit et la colère de Bellick.
Ui va me donner les références de la chanson qui accompagne Ti-Bag (hilare) dans sa fuite avec l'argent? saison 2.
Egalement celles des raps saison 1"Allen" puis celles du "Transfert" qui chante? Merci pour tout.
salut J. Christ, je pense que tu devrais aller voir le topic"musique dans prison break" pour ta dernière question, tu auras plus de chance d'y trouver des infos... Bonne soirée!
Dernière modification par decept04 (30-10-2007 18:08:44)
Merci a toi decepO4, j'y vais.
pour tweener c'est juste une erreur parmi d'autres dans Prison Break, et encore fallait la remarquer. Pour moi la moins excusable c'est celle des deux clés différentes (celle du gouverneur)