Vous n'êtes pas identifié.
Comme bon nombre d'entre vous le savez déjà puisqu'on en a pas mal parlé dans les sujets précédents, la saison 3 devrait faire son apparition le 29 août 2007 en même temps que la diffusion de la saison 2 sur M6.
On attend de la part de Paul Sheuring un coup de génie comme il nous l'a annoncé 
oui moi j'espère vraiment que c'est comme tu la dit que mike deviendra un tueur, surement a cause du chauve, on a plus qu'a attendre , et trouve que c'est rapide pas vous ?
ah oui moi je trouve que c'est rapide
en plus le tournage commence en juin , et je pense bien que mick deviendra un tueur comme les rumeur les dises .
Et sheuring a dit qu'il va faire quelquechose que personne a encore fait enfin je crois
Dernière modification par pb 07 (10-04-2007 13:32:13)

Pour info le Trailer de la Saison 3 est disponible en visionnage sur le site http://www.prisonbreak.fr/
Merci Hirua 
Mais alors l'histoire de la saison anulé à cose d'une grève de scénaristes ... c'était un poisson d'avril ?? lol
Merci beaucoup Hirua !! La saison 3 promet j'ai l'impression ! et vu le visage de Mick dans ce trailer, j'ai l'impression que oui, nous allons avoir des surprises et peut-être bien un héros devenant le méchant de la série !
C'est peut-être cela la nouveauté : faire qu'un héros de série TV initialement "bon" devienne "méchant".

merci pour le trailler mais c'est des moment qu'on a deja vu, sinon pour la rumeur ou c'etait un poisson d'avril lol
J'ai regardé le dernier épisode de la saison sans être conscient que ça l'était. J'étais parti pour visionner le suivant ce matin, pour me rendre compte qu'il n'y en avait plus ... et tout compte fait, la fin du 22 laisse logiquement place à une fin de saison !
Quelle horreur cette espèce de prison pour crimino-junko-psychopathes !
Enfin tout ça pour dire que j'attends, même si je reconnais que la fin de la saison 2 ne m'a guère passionné, avec impatience la suite des évènements.

ça y est je suis comme vous dans l'attente de la saison 3
ça va être super long...
Heureux que tu nous aies rejoins, je te souhaite bon courage dans longue et douloureuse attente Clarisse! 
Eh oui, comme pour ns, le count down commence pour toi également ds l'attente douloureuse, oui, oui, de la S03... Et ouf, pour cette année.
Bon courage, la seule chose qu'on puisse encore dire. 

Et MRD
:
USA : Pas de rentrée anticipée pour Fox cette année
imédias.biz
Mardi 10 juillet 18h42
C'est après la diffusion des 59ème Emmy Awards, le 16 septembre prochain, que la chaîne américaine Fox donnera le coup d'envoi de sa nouvelle saison. Cette décision représente un tournant majeur dans la politique de la chaîne, qui avait pour habitude ces dernières années d'entamer la saison bien avant ses rivales. L'année dernière, par exemple, la chaîne avait entamé la diffusion de la saison 2 de Prison Break le 21 août!
L'institut Nielsen, qui mesure les audiences aux Etats-Unis, ayant décrété que le début de la saison officielle aurait lieu le 24 septembre, Fox sera donc à peine en avance sur les autres networks américains.
Ainsi, le 17 septembre, la chaîne diffusera le premier épisode de la troisième saison de Prison Break, suivi du nouveau drama K-Ville. Mercredi 19, les téléspectateurs pourront découvrir la nouvelle grille du mercredi avec les sitcoms Back to You et Til Death, ainsi que le drama Bones. Enfin, dimanche 23, Les Simpson feront leur retour, tout comme les séries animées King of the Hill et Family Guy.
Fox attendra la semaine suivante, première semaine de la saison officielle, pour sortir l'artillerie lourde. Dr House débarquera en effet à 21h, précédé à 20h du nouveau drama New Amsterdam.
Bien sûr, la grille de la chaîne sera fortement modifiée en janvier avec le retour de 24 et d'American Idol.
Franchement, je me faisait une joie à la rentré de mes vacances de voir au moins deux épisode... 

Ne croiyez pas tout ce que vous lisez hein , on ne peut pas savoir , tant que la fox ne dit pas qu'il y aura du retard , faite comme si il n'y en aura pas 
Selon la plus part des forums...c`est confirmer. Je sais, c`est chiant mais attention...ca a aussi son bon coter! Peut etre bien que maintenant l`absence de sarah sera pas aussi grande! En plus il ce peut qu`avec ce delai, la pause en milieu de saison sera moins longue....
Je veut bien attendre 2 semaines de plus que prevu si la pause en milleu de saison est plus courte!
c'est pas confimer par la fox , garde la foix ^^
C'est confirmé depuis longtemps Brice ^^
arf , j'avais pas vu autant pour moi 
avi01 a écrit:
Selon la plus part des forums...c`est confirmer. Je sais, c`est chiant mais attention...ca a aussi son bon coter! Peut etre bien que maintenant l`absence de sarah sera pas aussi grande! En plus il ce peut qu`avec ce delai, la pause en milieu de saison sera moins longue....
Je veut bien attendre 2 semaines de plus que prevu si la pause en milleu de saison est plus courte!
Ca changera rien du tout, c'est une lois avi y'aura la meme coupure, et de plus le scenario est bouclé (je pense) et donc Sara sera de retour comme prevu et pas avant!
Y'a donc que des inconvenients mais moi ça me gene pas d'attendre! ^^
oui la pause sera pareil lol ,perso je m'en fou d'attendre aussi , plus c'est long meilleur c'est 
Exactement, je suis tout a fais d'accord avec toi brice16, je trouve aussi que ça fais monter le suspens!
hennnnnnnn c'est pas bien , ta pas respecter les règles d'hirua on doit pas faire un post pour juste diresa
aller sa passe pour cet fois, la prochaine fois c'est le ban
mdr
edit: l'enfoiré a editer son message, hirua banni le
na!!
Dernière modification par brice16 (14-07-2007 05:09:00)
Désolé brice 16 tu vois ou le Dernière modification par |AcE| (Aujourd'hui 05:09:00) ???
il y a le mode "edition invisible" je connait les fofo punbb hein