Vous n'êtes pas identifié.
M6 a annoncé dans un communiqué que la saison de la série Prison Break serait rediffusé cet été, de quoi en ravir certains 
Par contre aucune informations du jour et de l'heure pour l'instant.
bonne nouvelle hirua ! je me ferais un plaisir de revoir la saison 2 (même en VF...) chaque jeudi soir !
(comment je suis dingue de cette série...
c'est fou^^)

merci pour l'info hirua !

abuser lol , il passe la saison 1 sur w9 , si ils en font de trop sa va lasser certaine personne, enfin moi qui est du voir la saison 3 ou 4 fois , je refarderai pas c'est clair
C'est une bonne nouvelle : je ne me lasse vraiment pas de regarder la saison 1.
Je pense que c'est une opération "commerciale" pour diffuser la saison 2, pour remettre dans le bain les fans de la première heure et attirer ceux qui n'avaient pas regarder la saison 1 mais en ont beaucoup entendu parler.

Bonne nouvelle.
Je regarderai aussi,c'est sûr.
J'aurai ainsi vu tous les épisodes.Enfin 
Bonne nouvelle ENFIN!
La série est rediffusée et ce tous les vendredi à 21h50 juste après Numbers, elle sera certainement en concurrence avec Secret Story, la télé-réalité de TF1...Un beau match en perspective!
(Source : toutelatele.com)
En fait, la rediffusion de la saison 1 sur M6 commence dès vendredi prochain; soit le 22 Juin.
C'est domage je pourrais pas regarder
Enfin c'est pour la bonne cause (conceeeeert
) Hum 3615MAAAVIE
cool pour ce qui ne conesse pa encore prison break
roh c'est nul , moi j'ai deja les 6premier episode en FR, il aurai pu attendre que je le ai tous 
C'est la saison 1 brice!