Vous n'êtes pas identifié.
Voilà ce que j'ai pu rassembler sur de nombreux chanels IRC, forums français et anglais que j'ai lu sur la saison 3 de Prison Break:
/!\ POSSIBLES SPOILERS... POSSIBLES RUMEURS /!\
Paraît-il qu'à la fin de la saison 2, Michael et Linc désespérés et épuisés de ne pas arriver à prouver leur innocence (celle de Linc surtout..) décident de partir s'exiler là où personne ne peut les retrouver.
Il s'écoulerait entre 3 et 5 ans entre la saison 2 et la saison 3 (Au niveau de l'histoire) et que pendant tout ce temps, Michael ne cessant de cogiter, et de se lamenter sur sa nouvelle vie de fugitif, finit par péter un câble (Le tout accentué par sa maladie qui le fait beaucoup réfléchir). Il retourne donc aux états-unis et décide de tuer tout ceux qui ont un quelconque rapport de près, ou de loin, avec la condamnation de son frère. Une sorte de Michael version bad guy, passé du dark side de la force.
Linc le suit et fait tout pour l'arrêter et le raisonner, mais voilà, il n'y arrive pas et demande de l'aide à la personne qui compte le plus pour lui, son fils LJ, vieilli de 5ans, jeune homme accompli et pleins de ressources, mais qui porte un lourd fardeau: La maladie de son oncle, à savoir une intelligence exacerbée et un besoin inssaciable (désolé ortho, pas trouvé comment s'écrivait ce foutu mot
) d'aider autrui.
Une sorte de Mahone vs Scofield, mais cette fois avec Michael du mauvais côté et son neveu du bon.
Comme l'a dit Sheuring: Du jamais vu 
Ce ne sont que des rumeurs colportées sur des forums et chanels IRC, attendons de voir 
Dernière modification par YkS (18-03-2007 01:04:23)
merci yks pour ces infos ! je crois que je prèfere que sa soit que des rumeurs lol

je confirme michael en bad guy ca va etre grandiose mais je trouve ca un peu bisard quand même je vois mal mickael tuer! enfin on verra, avec prison break on peut s'attendre à tout.

ca fait vraiment beaucoup trop renversement de situation pour moi .. Durant les deux saisons, on nous a bien fait comprendre que c'etait Michael le gentil qui faisait beaucoup de sacrifice pour sauver son frere qui etait un peu moins gentil mais pas totalement méchant non plus ...
Et puis si on regarde bien, il reste pas beaucoup de monde a tuer vu l'hécatombe de morts dans la saison 2. Il reste Mr. Kim, la présidente et des agents .. ca va pas tenir toute une saison ca ..
J'espere que ca reste a l'etat de rumeur .. deja sans Kellerman j'ai plus envie de regarder alors si c'est vraiment ca qui se produit j'annonce le declin de la serie ...

bah pour tout vous dire , j'espère que la saison 3 sera comme sa, mais j'en doute fort, j'espère que c'est pas une rumeur , et que c'est la vérité 
Moi j'pense que ça peut être vraiment bien, ça propulserait Wentworth au sommet de son art, jouer un méchant c'est vraiment la classe :P Surtout quand c'est pas vraiment un méchant, mais plutôt un gentil qui déraille et passe du côté obscure 
Et puis le LJ qui suit les traces de Michael, ça peut être vraiment très stylé 
Juste un truc qui me pousse à croire que ce sont de simples rumeurs... Comment feront-ils pour que le vieillissement de 5ans de LJ paraisse crédible alors qu'il ne se sera même pas écoulé 1 an entre les deux saisons ?
En tout cas P.Sheuring annonce depuis le tout début qu'il voulait une fin spectaculaire à la série, quelque chose relevant du jamais vu dans le cinéma ou les séries, un truc qui sortirait des sentiers battus.. Et excusez-moi, mais cette version s'en rapproche pas mal 
Mais pour l'instant ça ne sont que de simples rumeurs, donc ne criez pas trop au scandale, ni au miracle 
P.S: La seconde version de cette rumeur serait que Michael péterait une pile à cause de l'assassinat de Sara Tancredi.. Mais je sais pas pourquoi, ça me parait pas vraisemblable.. Je la vois pas morte...
Dernière modification par YkS (18-03-2007 01:02:36)
Effectivement, ce scénario me paraît bizarre à moi aussi...
On imagine tous Mickael incapable de tuer. C'est son personnage qui a été dessiné comme ça au fil des deux saisons presque achevée! Bon après, C'est sûr que ça créerai un effet de surprise! De même que l'histoire avec LJ sur les traces de Mick, et je rejoins YkS sur le fait que le changement d'âge paraît impossible à réaliser (à moins peut-être de changer d'acteur...) !
En ce qui concerne Sara, beaucoup de propos ont été tenus par Sheuring concernant le fait qu'elle était enceinte. En effet, le réalisateur a dit que ce personnage (Sara) était indispensable à la série et qu'on ne devait pas craindre de la voir mourir puisque sa grossesse sera éludée...
On verra bien! 
sara ne ce fera pas tuer, j'ai vu un interviews , elle sera aparement kidnapper, mais mike peut peter une pile (comme tu dit) pour sa aussi ^^
A moi il me plait bien cet aspect du scénario en Mickael devenant fou !
Par contre, LJ à sa poursuite, ça me semble peu probable...
Par contre, je déplorerais fortement la mort de Sara, vraiment, je pense qu'elle est indispensable à la série.

C'est vrai qu'il n'y a aucuns soucis à ce faire vis à vis de la mort de Sarah, elle ne mourira pas c'est certain. J'ai moi aussi entendu parler du fait qu'elle serai kidnapé (le tps pr Sarah Wayne Callie d'avoir son enfait et de rester avec lui dans ces premiers mois...). Et pour le pétage de blomb de Michael... personnellement je n'y crois pas mais... sait-on jms!

Tout ça presage de bonnes choses!
et justement entre mick et sara des rumeurs ? elle sera avec lui quand il pétera les cables ?
c`est drole, je trouve que ça resemble a..........SAW!!
Mike en bad guy ? ça pourrait être assez interessant... 

je trouve tout ca un peu tiré par les cheveux...toute la série est basée sur le personnage de mickael en tant que gentil garçon qui aide son fréro...alors certes , avec une ellipse narrative de quelques années il peut s'en passer des choses mais de là à faire tourner mick en sérial killer rédempteur j'y crois pas trop
tt a fait d'accord avec toi fleurdechou, mm s'il est sencé y avoir un gd changement, je ne pense pas que se sera te cette sorte!

Au moins, ça peut etre marrant, parce que si on devait suivre toutes les saisons en voyant Michael et Lincoln tentant de fuir à chaque fois, ça deviendrait ptetre chiant ...
Fin le mieux c'est encore d'attendre et de voir par nous même hé oui!
J'espère que ça sera pas ça, pas parceque le scénario me plaît pas, bien au contraire.. Mais si c'est ça je serais déjà au courant, et donc aucune surprise 
Dernière modification par YkS (19-03-2007 21:16:40)
de toute façon de voir mike en mechant serai excéllent je trouve de voir went dans la peau d'un mechant a la genre justicier me plairait pas mal, mais cela semble irréaliste quand on y reflechi, il aurai fait tout sa pour risquer la chaise electrique a son tour ? je trouve sa dommage mike et beaucoup plus intélligent que sa mais bon peut etre que son coter obscure a pris le dessus ^^
Voici un lien qui parle de la saison 3, quelqu'un pourait me traduire ?
ICI
j'ai une théorie, pour ceux qui on vu le dernier episode de la saison 2, vous savez que mike est en prison a SONA , sona veut dire :Scientific Observations of Neural Adjusments
je pense que le chauve qu'on a vu dans un labo en blouse a news york dans l'ep 22, dirige cet prison , et voulait que mike soit dans cet prison pour toute ces qualité pour peut etre le modifier en tueur, et le relacherai dans la nature pour voir leur "tueur", mais tout ne ce passe pas comme prevu et mike reprend a moitier le dessus et decide de ce retourner contre eux et donc de tuer tout ceux qui on été impliquer dans tout sa 
voila qu'est ce que vous en pensez ?
bonjour 
le lien que tu as filé plus haut pour une traduction ne dit rien de vraiment interessant, (pr la S3) en fait il ne fait que decrire l'histoire de la 1er saison et il parle de la série en général, le cast, les couts de prod etc...
sinon, j'ai vu le dernier épisode, et ...
**attention je vais spoiler, donc si vous ne voulez pas lire, arretez vous la**
... et j'aimerais avant tout savoir quels sont les bruits qu'on entend en fond, comme des gars ds une cantine qui geulent pr leur bouffe, sauf que l'on dirait une sorte d'arène ou qlqch du style
sinon, selon les spoilers de sources plus sure, il paraitrait que des les premiers épisodes de la S3, un des deux freres viendrait à mourir 
de plus, c-note ne ferait plus parti du cast, et on verrait 4 nouveaux perso (2hommes, 2 femmes, aucun americain) faire leur apparition...
voila, plus d'infos bientot
(les sources proviennent d'émission tv et de magazines aux us)
la je vais encore peter un cable, sa me saoule d'entendre sa, la rumeur comme quoi linc ou mike mourrait est totalement infondé, et c'est tout simplement impossible, ce sont les personnage clé, et paul T scheuring a dit que les deux frère serai libre, sain et sauf a la fin de la serie, je croit que je vais arretez d'aller sur tout les forums parce qu'on entend toujour les memes conneries désoler mais j'en ai marre de repeter , si c'est vrai qu'un des deux frère va mourrir prouver le moi , un lien d'une source sur, moi j'aimerai vous passer un lien de l'interviews de paul scheuring mais je ne le retrouve pas donc arretez de dire n'importe quoi sans en etre sur
Mickael en méchant je n'y crois pas trop!
Par contre, ce qui serait plausible, c'est que la compagnie embauche quelqu'un(genre T.Bag) pour éliminer tous ceux qui sont susceptibles de les nuire, histoire de faire le "ménage" au sein de la compagnie et de mettre tout sur le dos des deux frères!
Lync et Mickael tenteraient, alors, de stopper cet assassin!
Je ne pense pas qu'un des deux frères mourra puisqu'ils sont l'histoire de Prison Break. Scheuring ne se débarassera pas de la poule aux oeufs d'or!
Et puis une fin heureuse, j'y crois!