Vous n'êtes pas identifié.
A quelle période sera diffusée la saison 2 sur M6 ?
Salut oncraintdegun , je te souhaite la bienvenue sur le forum et t'incite a aller te présenté dans la rubrique "Nouveau Détenu" sinon je crois qui a déjà un topic de ce genre déjà sur le forum mais pour répondre a ta question c'est en aout si je dis pas de connerie !
Encore bienvenue
Je sais pas trop moi , enfin je la mate en ce moment donc a vrai dire je m'en moque un peu quand elle sortira en france car d'ici la je l'aurai déjà vu ! Moi je pensai que c'était fin aout enfin si quelqu'un le sait on tardera pas a le savoir
Ok merci Scolinc , me semblait bien aussi que c'était vers fin aout enfin on verra bien Pur ceux qui verrons la saison 2 que sur M6 armé vous de^patience car attendre jusqu'en aout sa va faire long !!!
Oui, ça sera diffusé en Août prochain. Mais tu peux déja regarder la saison 2 en vostfr sur plusieurs sites, forums et blogs.
HouseBreak a écrit:
Oui, ça sera diffusé en Août prochain. Mais tu peux déja regarder la saison 2 en vostfr sur plusieurs sites, forums et blogs.
D'un coté heureusement qu'on à ça mdr. Parce que moi en plus, vivant en Belgique, je n'ai pas M6 et je doit attendre encore plus longtemps 
J'avais dit que j'attendrai patiemment mais IMPOSSIBLE 

oui et vaut mieu regarder la saison 2 maintenant car au moment ou la saison 2 sortira en france tu pourra regarder la saison 3 en US
brice16 a écrit:
oui et vaut mieu regarder la saison 2 maintenant car au moment ou la saison 2 sortira en france tu pourra regarder la saison 3 en US
Au fait, petit hors sujet, veuillez m'excusez 
Combien de saison de prévue?
Partout j'entend parler de trois mais dans le coffret DVD on parle de 5...

3 prevue pour l'instant mais cela peut faire comme 24heure, sa depent ce qu'il font comme audience pour la saison 2 et 3, mais c'est presque deffinitif c'est 3 saison, et dans le dvd c'est la saison 1 mais en 5 dvd, 22episode + bonus
brice16 a écrit:
3 prevue pour l'instant mais cela peut faire comme 24heure, sa depent ce qu'il font comme audience pour la saison 2 et 3, mais c'est presque deffinitif c'est 3 saison, et dans le dvd c'est la saison 1 mais en 5 dvd, 22episode + bonus
Non en fait dans une interview du DVD, wentworth (enfin si je me souvient bien) parle de 5 saison... Enfin on verra lol. Désolée pour le hors-sujet

moi j'ai lu sur un site que les producteurs avaient prévu 3 saisons ... en plus je pense que prison break ne peut pas durer éternellement

non c'est sur, il ont signer pour 6/7 saison mais sa ira pas si loin
comment ils feraient pour tenir 6 ou 7 saisons ???
SPOILER !!!
Déjà que là ya pas mal de personnes qui sont mortes ... (mais bon ils peuvent toujours trouver des trucs moi je demande que ça !!!
)

shou-k a écrit:
Non en fait dans une interview du DVD, wentworth (enfin si je me souvient bien) parle de 5 saison... Enfin on verra lol. Désolée pour le hors-sujet
t'as raison il me semble bien qu'il dit qu'il a signé pour 5 ans, mais est-ce que ça veut dire 5 saisons?...
moi j'ai juste une petite remarque à faire sur la diffusion de la saison 2 sur M6 : pour ceux qui attendent un peu moins d'un an pour tout voir (je me demande comment ils font...
) ils doivent être quand même un peu au courant de certaines choses, ne serait-ce que des "échos", alors ça doit leur gâcher un peu leur suspense (ce qui est quand même la base de la série...
) ... enfin bon c'est juste une remarque ... désolée pour le monologue ! et oui quand on me laisse parler plus de 1 minute, je peux plus m'arrêter !!! 

Petite info au passage répetée et repetée mais je le remet: Retour de la saison 2 en france le 29 aout et meme date pour le retour de la saison 3 aux states!
bonjour tout le monde suis un bleu sur votre forum et suis accro a cette serie avez vous des infos pour la saison 3 car le 2 avril j aurais fini la saison 2 et selon http://epguides.com/PrisonBreak/ pas de saison 3 en vue je sais que le film va entrer en tournage pouvez vous me faire partager vos infos
merci a tous
moi j'ai entendu dire qu'une saison 3 est absolument certaine, alors je ne sais pas d'où tu tiens cette HORRIBLE info swiss scofield (je dis horrible parce que je ne veux pas que PB s'arrête maintenant !!!
) voilà je sais je m'enerve assez souvent contre moi-même...surtout quand il s'agit d'une mauvaise nouvelle sur prison break ! 

la saison 2 en france sort en meme temp que la saison 3 au USA et donc le 29 aout ^^
ah ! je préfère cette info là
! merci brice16
!

moi ausis je préfere cette info j'ai eu un moment de frailleur à ce moment là ! vivement le 29 août ^^

rho c'est clair !
Parce que perso attendre entre début avril et fin août (juste après mon anniversaire !!
bô cadeau !
) pour revoir Prison Break... ohlala je crois que je vais faire une grave dépression...