Vous n'êtes pas identifié.
Paul Scheuring, le créateur et producteur de Prison Break nous parle de la Saison 3. Attention, si vous allez suivre la Saison Deux ou que vous la suivez déjà, cette news contient des révélations sur la suite de la série. C'est à vous de voir...
Alors que la Saison 2 est actuellement diffusée aux Etats-Unis depuis le 28 Août 2006, Paul Scheuring continue d'écrire les aventures des échappés de Fox River pour une troisième saison. Vous êtes d'ailleurs très nombreux à nous demander combien de saisons durera Prison Break. Sachez que les acteurs ont signé un contrat de 7 ans, ce qui signifie un maximum de 7 saisons si le public est toujours au rendez-vous...et simplement trois saisons si le public s'en va, le souhait de Paul Scheuring car il a déclaré avoir fait Prison Break de manière à être construit comme une Trilogie.
Les informations qui suivent sont évidemment à prendre au conditionnel : les épisodes étant tourné en même temps que la série est diffusée aux Etats-Unis, si le public souhaite une quatrième saison, tout ne se passera pas sûrement aussi rapidement que ce que Paul Scheuring a révélé sur la série.
Une source proche de la série a récemment déclaré "Paulest en train d'écrire une troisième saison, et tous les personnages de la série ne feront pas forcément partie de cette troisième saison ! Paul souhaiterait que la série se focalise juste sur un ou deux personnages qui auront survécu lors de la deuxième saison. Attendez-vous à voir de nouveaux morts dans la saison qui arrive!".
Mais tout n'est pas perdu! ce n'est pas parce que Paul Scheuring souhaite se concentrer sur un ou deux personnages qu'ils vont forcément tous mourrir!

Merci pour l'info sucré 49
c'est sur que ça serait dommage qu'il ne se focalise que sur un ou 2 personnages, chacun des personnages a un role important dans l'aventure.
De plus, je trouve qu'il y a eu assez de mort pour la saison 2 

Oui c'est vrai qui a eu pas mal de mort dans la saison 2 donc sa serait cool qui coupe la cadence pour la saison 3
Petite pensé a Véronica 
ba oui c'est sur

merci de votre soutien les gars sa me va droit au coeur
! Mais bon a mon avis y'a n'aura beaucoup moins sinon y'aura plus du tous de PB a force
! De toutes façon il avait annoncé qui aurait quelques personnages clés de la saison 1 qui allait mourir dans la saison 2
Non mais je me comprend ! Déjà le fait de tué Véronica , c'était déjà beaucoup trop pour oi , j'adorai cette fille
Petite pensée a Véronica 
véronica elle était vraiment bien !!
moi la saison 2, je l'imaginais :
Mikael & Sarah
Lincoln & Veronica !!
mais bon....

Et sa c'est pas vraiment passé comme sa désolé pour ton imagination moi c'était Abruzz aussi que je voulai pas qui meurt mais le destin de la série ne la pas voulu ainsi !
oui moi aussi je pensais pas ils alaient le tuer aussi vite Abruzzi

ouais ! et puis si tout était comme dans mon imagination, il y aurrait plus de surprise... et j'aurrais écrit la série toute seule !

si ! mais pas quand mes préférés meur XD

Ah tu pari le mauvais cheval alors zuzu désolé pour toi ! Moi suis a fond sur Fernando Sucre ! Mais j'ai était un peu déçu pour Abruzzi quand a l'acrobate j'en était sur qui l'allait crevé
Ah bin oui faut pas que je jou de l'argent moi !!
sucre oui je l'aime bien, il fait tout pour sa fiancé c'est trop mignon !

Oui et il a raison parce que elle est trop joli mariecruz , sa c'est pas un macho mais un vrai romantique ! Lui sn seul but c'est de trouvé Mariecruz et l'enfant quelle a qui est le sien aussi
oui pour moi c'est un "gentil" !!

oui c'est vrai, c'est le seul qui peut tout abandonner pour marycruz !

C'est une histoire a l'eau de rose que n'importe qui d'entre nous aimerai vivre (enfin sa pour autant être un évadé) mais tous quitté pour rejoindre celle qu'on n'aime , sa c'est beau ! C'est clair Fernando je le vois aussi plus comme un "gentil" que criminel
en plus il a été en prison parce qu'il a braqué un magazin pour acheter une bague à marycruz si mes souvenirs sont bon ? 

oui c'est sa il c'est fait arrêter bêtement comme c-note