Vous n'êtes pas identifié.
bonjour , je viens de découvrir se forum et jme suis dis que se serais cool de faire partager mon p'tit bonheur
pour info et mettre fin au rumeur de certain =>
les episodes de prison break saison 2 sont difuser tous les lundi aux USA ( un épisode par semaine et non 2!)
les ricains en sont actuelement à l'épisode 17 ( que j'ai par ailleur vu ^^, il est trop bien)
l'épisode 18 sort lundi ( 26 février ), on pourra le regarder le mardi soir vers 21h
mais étant donner les milliers de conexion au réseau , il est préférable d'attendre le lendemain pour le mater
aller je vous donne un petit site fabuleux pour regarder toutes la saison 2 en sous titré francais, elle déchire la saison 2 franchement ! vivement mardi soir !!!!!!!!
ya trop de suspence c'est insuportable d'attendre !!
le lien du bonheur => http://gigistudio.over-blog.com/article-4207099.html
Je regarde aussi sur ce site !! sérieux il déchire !! c'est là que je regarde toute les séries !! 

ouais il est trop bien ce site ta vu ?
PS: merci pour les autres de dire merci ca fait plaisir...
et dire que je me suis inscrit sur le forum uniquement pour vous donnez le lien!
on ne mi reprendra plus !
Moi j'ai dis merci ^^ enfin non mais... 
moi je sais pas pourquoi je me suis inscrite mdrr, vu que il y a tout ce qu'il faut sur le site !! 

Bienvenue à toutes les deux!
C'est gentil de nous faire profiter de ce lien kiki! Je vais t'expliquer pourquoi personne ne t'a particulièrement remerciée... La raison est assez simple : un grand nombre d'entre nous connaissons déjà ce site car une membre (fleurdechou entre autres je crois, pour ne pas citer personne!) l'a déjà mentionné! Cela dit, merci quand même pour ta bonne intention!
Je vous invite toutes les deux à aller vous présenter dans la rubrique "Nouveaux détenus" pour vous faire connaître un peu!! Encore bienvenue parmi nous, en espérant que votre inscription sur le forum vous permette de découvrir plein d'autres nouvelles concernant cette fabuleuse série et de participer aux diverses discussions pour longtemps! 
Dernière modification par Dude (26-02-2007 19:22:41)
kiki a écrit:
PS: merci pour les autres de dire merci ca fait plaisir...
et dire que je me suis inscrit sur le forum uniquement pour vous donnez le lien!
on ne mi reprendra plus !
J'espere qu'on ne te reprendra plus dans le coin 
t.bagwell je te trouve bien gentil de répondre ! je sais que c'est pas mon rôle mais franchement les gens qui s'inscrivent juste pour avoir un renseignement ça m'enerve !
et puis en plus ce genre de chose tanoe tu peux le savoir sur internet -> tu tapes "prison break saison 2 resumés" ou un truc comme ça, si tu tiens à le savoir sans avoir regardé les épisodes pour le savoir ! et même ici sur le forum dans "spoilers", je pense que tu peux trouver ce que tu veux ! mais je crois qu'il est inutile de créer un topic ici pour ça ! là j'avoue j'ai répondu, mais avec quelques crises de colere et c'est pas bien et encore une fois c'est pas mon rôle et voilà^^
enfin, si tu vas te présenter déjà on (enfin personnellement) veut bien tirer un trait la dessus... -> "nouveaux détenus" - créer une nouvelle discussion" 
et bienvenue ! 

Alors là Néo, il est temps de clôturer ce poste là... car tout à fait d'accord avec amélioche
avec le bienvenue inclus
.
Et si c'est pour clôturer le poste d'avi01 sur un des écrivains
(super intéressant, un filon d'ailleurs pour des futur nouvelles sur la S03), celui ici vaut 1000 fois d'être clôturé. 

Voila c'est nettoyé!
Have faith a écrit:
Alors là Néo, il est temps de clôturer ce poste là... car tout à fait d'accord avec amélioche
avec le bienvenue inclus
.
Et si c'est pour clôturer le poste d'avi01 sur un des écrivains(super intéressant, un filon d'ailleurs pour des futur nouvelles sur la S03), celui ici vaut 1000 fois d'être clôturé.
merci de ton appui have faith !
au début je voulais pas dire ça mais ça m'a...enfin vous avez compris je pense ! lol