Vous n'êtes pas identifié.
La série à la base, est prévu pour 2 saisons... Mais avec le succès de Prison Break, le créateur de la série parlait de faire une 3ème saison... Est-ce que vous auriez des news sur ca ?!

jai vu sur un site je c plus le kel ke il y aurai 7 saison de prison break
Il y aura effectivement au moins 3 saisons de Prison Break... Sheuring en parle déjà dans diverses interviews dont on a pu parler dans différents topics.
Après, faudra voir comment se passe cette saison 3, mais personnellement, je suis pour un arrêt de la série à la fin de cette saison : les meilleures choses ont une fin! 
Dude a écrit:
Après, faudra voir comment se passe cette saison 3, mais personnellement, je suis pour un arrêt de la série à la fin de cette saison : les meilleures choses ont une fin!
Oui je suis d'accord avec toi, pasque je ne vois pas ce qu'il pourrait se passé dans la saison 3 enfait... 

Oui mais nettement moins que toute la préparation de l'évasion dans la saison 1... Ou la fuite des fugitifs dans la 2... lol

Scolinc a écrit:
Bah la vie au Panama avec michael, linc, LJ et Sara enfin je trouve que sa serait bien
Bof, on s'éloignerait alors complètement du cadre de la série...
Bah nn pourquoi on s'écarterait du sujet ils peuvent vivre bien pendant imaginons 4 épisodes et apres hop on les retrouves alors il faut trouver de nouveaux projet de nouveaux truc pour echapper au service secret et tout je trouverai sa trop bien .
Oui sa quand il seront a panama sa sera a la fin de la série , si il retourne pas en prison , croisons les doigts
Imaginez... La série se temrine avec tout le monde en prison !!!
lol Bon ok ca serait vraiment domage... lol

Ah non je serai dégouté si sa serait le cas , faut pas parlez de malheur
! Mais je pense pas que sa arrivera , faut mieux
Je pense quand même pas que ça se finirait aussi mal... en tout cas j'espère que non parce que sinon ce serait vraiment moche...

Moi j'espere qu'ils vont aller au panama, que Linc va retrouver LG et trouver une femme, que Mick et Sara auront 2 ou 3 enfant et que tout les pourris de l'histoire ( Bill Kim, Kellerman, Mahone, Bellik, Caroline... ) vont creuver la gueule ouverte ( enfin avec une balle dans la tete
) ...
Sinon pour la troisieme saison je suis d'accord mais faut voir quel scenario ca va etre, ca sera surement moin alletent que la 1 & 2 mais bon ... faut voir
Je suis pas d'accord avec tout ce que tu dis alexandra-scofield! Je veux pas voir mourir Mahone, ni Kellerman finallement. C'est peut-être utopiste, mais j'aimerais bien finir par voir ces deux là aider Mick et Linc à faire plonger tous ceux qui les ont mis dans la merde!
Oui mais si Mahone passe dans leur camp ca fera trop de changement de camp je pense... Kellerman, Pope... Si en plus Mahone devient leur pote ca sera pas drole... lol

C'est vrai que les vrais "méchants" de l'histoire c'est Kim et la présidente surtout. Les deux autres se sont fait piégés. Mais quelle pourrait-être leur fin ? car même s'ils ne méritent pas de mourrir une balle dans la tête et on en parle plus, il ont tout de même fait des choses pas jolies jolies et on ne peut pas les laisser vivre leur vie tranquillement alors qu'ils ont des morts sur le dos...
Peut-être bien que c'est eux qui partiront au Panama... Parce que si Mickael et Linc parviennent à inverser la situation en apportant au pays entier la preuve du complot, ils n'auront plus aucune raison de continuer à fuir et se cacher. Ils seront libres de reprendre une vie "normale" aux Etats-Unis.
Oui Nakkiel! Mais bon, on peut pas non plus parler vraiment de "vie normale" aux USA parce que Mick a fait évader des prisonniers donc mérite aussi une peine de prison... Enfin, on verra bien!
Tu n'a pas tort. Il n'a pas fait évadé des saints en plus... j'avais oublié ce "détail". Je ne pense vraiment pas comme un agent fédéral lol. Surtout qu'aux USA les circonstances atténuantes ne sont pas prises en compte... Comme tu dis time will tell.
oui comme dit dude, mick et linc ont commis pas mal de délit après leur évasion et à la base même si c'était justifié, mick a quand même braqué une banque
Enfin, je reste impatient de voir comment ils vont pouvoir justifier chacun de leurs actes devant un tribunal... Et sans Véronica 
Dernière modification par Dude (22-02-2007 22:09:02)
Je vois que chacun a sa petite version pour la fin ! Moi je l'ai voit bien finir leurs vie a Mick , Linc et LJ au Panama ! Car ils ont commis pas mal dedélits depuis leur évasion ! Mais avant d'arriver au Panama je pense qui vont mettre cesombre complot au grand jour avec l'aide de perso qui viendront au fur et a mesure de la série ! En tous cas je suis comme Dude je veux pas voir mourir Mahone & Kellerman car je trouve qui sont aussi important que Mick et Linc dans l'histoire de Prison Break ! Même Bellick que je peux pas voir je voudrai pas qui meurt !!! Y'a déjà eu assez de mort comme sa je pense !
PS: Petite pensée a Abruzzi et la douce Véronica
Moi j'aimerai bien que Bellick passe le reste de la série à croupir en prison!
En ce qui concerne Linc, Mick, LJ et Sara; je penche plus pour une vie tranquille au panama.
Kellerman et Mahone, pourquoi pas les savoir en cavale
Et B. Kim, qu'il soit abattu d'une balle dans la tête celui là! Je ne le supporte pas!