Vous n'êtes pas identifié.
Je créé ce topic pour ceux qui comme moi on un problème avec leur profil. Pour mon cas mon avatar est soit disant non conforme(jpg.gif...) Or je suis certain que mes photo etait en format jpg. Donc si quelqu'un peut m'aider. merci.
Il faut, en plus d'être au format jpeg, il faut que les dimensions de l'image ne dépassent pas 200 x 200 pixels et que la taille ne dépasse pas 500000 octets (489 KB).
Mais je l'invente pas... c'est marqué en dessous du bouton "Parcourir..." là où tu peux définir ton avatar!
Ouai mais ma photo est jpg 9.7Ko et 167×200. je comprend pas.
Attends... je crois me souvenir d'un truc! une fois, j'ai changé mon avatar, et en fait je croyais que ca marchait pas, alors que c'était tout simplement parce que j'avais pas cliqué sur "Actualiser" dans la fenêtre du profil...!
Alors, vérifie bien que tu le fais, et si tu le fais pas, réessaye en le faisant!
Dernière modification par Dude (16-01-2007 01:23:31)
Au pire upload ta photo sur imageshack ou une connerie comme ça et je t'éditerais ton profil 
Developpe stp je n ai pas tout compris. Lol.
Il n'existe pas de BBcode pour centrer une bannière
comment ça se fait que tout est en anglais sur le site ? dans le fond à propos des membres , bien que ça ne me dérange pas !! 
C'est parce que tu es sur Prisonbreak.us
Je ne sais pas si c'est la peine de créer un nouveau sujet pour poser cette question mais je vois que vous avez tous, à côté de votre avatar, un lieu (ex : fox river), et j'aimerais en avoir un aussi mais je ne sais pas comment faire...merci ! 

Ah merci beaucoup Candymimy !

Bonjour, j'ai un probleme, c'est que je n'arrive pas a mettre mon avat, l'image n'étant pas conforme au format (image bitmap etc?) Lorsque j'enregistre l'image elle devient en format bitmap et ne peut plus etre telecharger sur le forum. Comment mettre mon avatar donc? Merci
En enregistrant ton image au format .jpg c'est possible avec tout éditeur d'image