Vous n'êtes pas identifié.
2x18 :
NEWS TOUTES FRAICHES
Pincus Brown: A distinguished man, around 50 or so, Pincus is a former Deputy Attorney General who opposes Carolyn Reynolds and would love to see her career in ruins. An honest government official, he agrees to meet with Bruce and Sara, and views the tape that exonerates Lincoln. But after noting that the tape is a copy, and is utterly useless as far as its timestamp is concerned, he subtly suggests that they use the tape to blackmail Carolyn into issuing a Presidential pardon -- because it's useless in court but useful as a lever to pressure Caroline...RECURS IN EPISODE #219, SHOOTING 1/26 - 2/6
"Fake" Pincus Brown: In his mid 50s, friendly looking, he initially appears to be former Deputy Attorney General Pincus Brown, and is treated with profound suspicion by Michael and Linc. Taken on a wild goose chase that's designed to strip him of all surveillance, a weary, wet, bedraggled Pincus is finally deemed trustworthy enough to merit delivery of the incriminating tape -- but he makes one fatal little slip, and is exposed as a Fake Pincus
Kristine Kellerman: A pretty Caucasian woman in her late 20s to early 30s, Kellerman's (played by Paul Adelstein) sister, Kristine is a goodhearted woman who works for a Greenpeace-style organization, and is trying to save the world, one plankton at a time. A touchy-feely type who is the extreme opposite of her ice-blooded, stomp-the-whales brother, she's utterly astonished when Kellerman shows up out of the blue, like the phantom he is. Still hurt that her brother didn't show up for Dad's funeral, she shares a horrific childhood with Kellerman -- but unlike her brother, Kristine is out to leave the world a better place than she found it. She's amazed and probably worried as hell when Kellerman shows a sliver of emotion and hints that he's saying goodbye before committing a crime the world will be talking about for decades.
Dr. Erik Stammel: Early to mid 40s, Caucasian, a man wearing wire-frame John Lennon glasses, he is a therapist who advertises on bus stop benches, and he is remarkably similar in looks to T-Bag (Robert Knepper); they have the same build, coloring and facial structure -- they could be brothers or at least cousins. An earnest, empathetic man, he has no clue that T-Bag has booked a session with him but intends to bludgeon him to death and take his identity.
STORY LINE: Michael and Linc try to pass along vital information to government official PINCUS BROWN; Kellerman prepares for the Hit Of A Lifetime; C-Note is pressured to hang himself; Sucre's idyllic new life in Mexico is destined to be interrupted...
EDIT: Juste pour info, Bruce est l'ami du père de Sara avec qui elle a été en contact dans l'épisode 8 de la saison 2. Elle pensait qu'il avait essayé de la tuer quand l'autre femme de la cabine téléphonique a été tuée à sa place.
Les scripts de l'épisode 18 (EN PDF !)
Dr. Stammel
http://www.box.net/public/4cca7sdknn
Fake Pincus Brown
http://www.box.net/public/ydbr74spqm
Kristine Kellerman
http://www.box.net/public/4ms4z4zvc5
Pincus Brown
http://www.box.net/public/9ptdfj1kpm
Des spoilers de "The Man":
Le personnage de Pincus a son nom changé... c'est maintenant Cooper... Il y en a plus sur l'histoire de Kellerman, des choses que certaines perssones pouraient trouver surprenantes... ahh oui, michael et sara sont ensemble dans ces épisodes, et je ne m'attendrais pas à ce qu'ils soient séparés aussi vite. Oui LJ revient brievement dans l'épisode 18. Et à la fin de cet épi, il ne restera que 4 évadés.
Il y a une bonne intéraction LJ/ Linc dans l'épisode 18, en ésperant qu'ils le coupent pas au montage. Les moments Sara/Mike son OK, du moment qu'il gardent le mélo dans le minimum, et sauf pour l'épisode 15, ils le font
Manche fait une apparition dans l'épisode 18
voila en tous cas l'épisode est pas pour tout de suite encore
Dernière modification par pb 07 (10-01-2007 13:24:23)

En français :
NOUVELLES TOUTES FRAICHES Brun de Pincus : Un homme distingué, autour des 50 environ, Pincus est un ancien député Attorney General qui s'oppose à Carolyn Reynolds et aimerait voir sa carrière dans les ruines. Un fonctionnaire de gouvernement honnête, il est d'accord sur la rencontre Bruce et Sara, et regarde la bande qui acquitte Lincoln. Mais après avoir noté que la bande est une copie, et est tout à fait inutile en ce qui concerne son horodateur, il propose subtilement qu'ils utilisent la bande pour faire du chantage à Carolyn dans publier un pardon présidentiel -- parce qu'il est inutile devant le tribunal mais utile car un levier pour pressuriser Caroline… SE REPRODUIT DANS L'ÉPISODE #219, TIRANT 1/26 - 2/6
Dans son mi 50s, regarde amical, il semble au commencement être ancien brun de député Attorney General Pincus, et est traité avec le soupçon profond par Michael et Linc. Pris une poursuite vaine sauvage qui est conçue pour le dépouiller de toute la surveillance, un Pincus las, humide, souillé est finalement considéré assez digne de confiance pour mériter la livraison de la bande d'incrimination -- mais il rend un mortel peu glissade, et est exposé en tant que Pincus faux
Kristine Kellerman : Une jolie femme caucasienne dans son 20s en retard à 30s tôt, la soeur de Kellerman (joué par Paul Adelstein), Kristine est une femme charitable qui travaille pour une organisation de Greenpeace-modèle, et essaye de sauver le monde, un plancton à la fois. Un type délicat-feely qui est l'opposé d'extrémité de son sang glacer, frapper du pied-le-baleines frère, elle est tout à fait étonné quand Kellerman apparaît hors du bleu, comme le fantôme qu'il est. Toujours blessé que son frère n'a pas révélé pour l'enterrement du papa, elle partage un enfance terrifiant avec Kellerman -- mais à la différence de son frère, Kristine est dehors pour laisser au monde un meilleur endroit qu'elle l'a trouvé. Elle a stupéfié et inquiété probablement comme enfer quand Kellerman montre un ruban d'émotion et laisse entendre qu'il dit au revoir avant de commettre un crime le monde parlera pendant des décennies.
Dr. Erik Stammel : Tôt à mi 40s, Caucasien, verres de port de John un Lennon de fil-armature d'homme, il est un thérapeute qui annonce sur l'arrêt d'autobus met hors jeu, et il est remarquablement semblable dans le T-Bac de regards (Robert Knepper) ; ils ont la mêmes construction, coloration et structure faciale -- ils pourraient être des frères ou au moins des cousins. Un homme sérieux et compréhensif, il n'a aucun indice que le T-Bac a réservé une session avec lui mais a l'intention de le matraquer à la mort et de prendre son identité.
LIGNE D'HISTOIRE : Michael et Linc essayent de passer le long de l'information essentielle au BRUN de PINCUS de fonctionnaire de gouvernement ; Kellerman se prépare au coup d'une vie ; La C-Note est pressurisée pour s'accrocher ; Vie idyllique du sucre la nouvelle au Mexique est destinée pour être interrompue…
C'est fait par un traducteur donc si il y a des phrase bizare c'est normal mais je trouve que c'est assez claire 
ok merci pour la traduction
sinon pk ma,nche fait l'apparition dans cette épisode (manche est le cousin de sucre)
il retsra que 4 évades a la fin de cette épisode qui va se faire chopé ou mourrir a votre avis : t-bag,c-not,lincoln,mickael ou sucre

je pense que personne ne va ce faire arreter ou mourrir, et si sucre rejoingnais tout simplement le panama, laba ils peuvent rien contre lui c'est une possibilité, parce que on sais tous que ce n'est pas mike ni linc donc soit sucre ou c-note, je pense qu'avec sa fille, les createur veulent garder c-note, quand a sucre peut etre qu'il va ce faire arreter au mexique mais qu'il va encore avoir de la chance lol ^^, je pense que manche va réaparaitre pour sucre, mais j'espère pas pour temoigner a son procés mdr, sinon mahone va peut etre l'intérroger pour savoir ou pourrait ce trouver sucre, donc en resumer sa sent le roussi pour notre chère sucre 
ouais peut-etre
Ep 218 “Wash”
CAST LIST
Michael Scofield .............................................Wentw orth Miller
Lincoln Burrows........................................... ....Dominic Purcell
Fernando Sucre ............................................. Amaury Nolasco
Dr. Sara Tancredi.......................................... ..Sarah Wayne Callies
T-Bag .................................................. ........Robert Knepper
C-Note.............................................. ............Rockmond Dunbar
Brad Bellick .................................................. .Wade Williams
LJ Burrows........................................... ..........Marshall Allman
Agent Kellerman......................................... .....Paul Adelstein
Alexander Mahone ...........................................William Fichtner
Kacee Franklin ...............................................Cyn thia Kaye McWilliams
Bill Kim............................................... ...........Reggie Lee
Maricruz Delgado ..............................................Cami lle Guaty
Wheeler........................................... ...............Jason Davis
Lang .................................................. ..........Barbara Eve Harris
Manche Sanchez ...............................................Jos eph Nunez
Bruce Bennett .................................................. Wilbur Fitzgerald
Vagrant .................................................. ........Wayne DeHart
Gun Dealer
Fake Cooper Brown/Agent Miller
Receptionist
Clandestine Agent
Auntie (Sucre’s Aunt, 65)
Surveillance Chief
Surveillance Agent #1
Man/Doctor/Dr. Erik Stammel
Kristine Kellerman
12-Year-Old
Cooper Brown
Ticket Agent
Guard
Flight Attendant
lj apparait dans cette épisode

infos 2x18 ;
Michael et Linc entendent la bande sur la memory stick qui était dans l'humidificateur du gouvernement Tancredi. Il pourrait acquitter Linc, mais obtenir l'information est seulement moitié de la bataille. Maintenant ils doivent l'obtenir dehors. Au Mexique sucre et au Maricruz (Camille Guaty) trouve le refuge avec sa tante. Birmingham, lT-bag rend visite à un psychologue. Retour a Chicago, C-Note commence à retarder sa fin de l'affaire avec Mahone, alors que Kellerman tend aux affaires personnelles avec le président.
Michael et Linc ont désormais une cassette avec les voix de la Présidente et de Steadman dessus. Mais après l’avoir bien analysée, il devient clair qu’elle ne peut pas les aiders autant qu’ils ne l’avaient pensé. Après un certain temps de réflexion, Sara, Michael et Lincoln décident de changer leurs plans et de se diriger vers la Présidente.
T-Bag voit un psychiatre nommé Eric Stammel. Bien sur, il a un plan diabolique, d’autant plus que le docteur lui ressemble un peu. Après avoir déballé son sac, il se met au travail pour "jouer au docteur".
Michael et Lincoln rencontrent un homme censé avoir connu leur père. Celui-ci prétend vouloir les aider à faire parvenir une cassette à un juge. Michael le brusque un peu pour s’assurer qu’il est bien ce qu’il prétend... Plus tard, Sara retrouve les fugitifs.
Kellerman rend visite à sa soeur Kristine qui travaille pour une organisation écologiste. Ils parlent de leur jolie famille.
Dernière modification par pb 07 (13-02-2007 19:38:22)

ahh oui, michael et sara sont ensemble dans ces épisodes, et je ne m'attendrais pas à ce qu'ils soient séparés aussi vite.
je croyai pourtant que dans l'episode 18 ils etaient séparés?

b.a vostfr 2x18 wash : http://www.prison-break.fr/videos/Extra … 3_240.html
extrait 2x18 wash : http://www.fox.com/amex/ (clique droit lire)

dans l''extrait que tu nous as donné pb 07 qu'est ce que LG dit à son père vers la fin?

tien mais ce n'est opas que la fin
Linc - Comment tu vas ? LJ - Bien et toi ?
Linc - Bien, bien tu me manques
LJ - Moi aussi, je ne savais pas que tu avais le n° de Jane...
Linc - Ben on a échangé nos n° avant que vous ne vous en alliez.
LJ - Tu n'as jamais appelé.
Linc - Non, j'suis désolé ça a été dangereux tu sais...
LJ - Ca va
Linc - Lj, écoute, je sais que je te l'ai déjà dit auparavant mais on a trouvé un moyen d'en finir avec tous ça. Et quand ce sera réglé, je viendrais te chercher, toi, moi, ton oncle...
LJ (le coupe) - Papa
Linc - Ouais
LJ - J'veux que tu t'en sorte, plus que tout autre chose, mais je suis retourné à l'école, sous un faux nom mais c'est quand même l'école, tu vois, ce n'est pas la même mais je suis enfin retournée dans un système scolaire où je n'ai pas été depuis longtemps (heuu en gros là la traduc ^^). J'espère que tu comprends que pour l'instant, pour un petit moment je veux juste rester dans un seul endroit, avoir une vie normale.
Linc - Ouais, je saisis, heu, il faut que je parle à Jane.
LJ - Ok, je t'aime papa.
Linc - Je t'aime aussi fils.
Dernière modification par pb 07 (21-02-2007 18:42:34)

Trop bien, on va revoir/entendre LJ ! 
oui c vrai que c bien
voici d'autre infos :
With Sara's help, and despite Mahone's interference by way of one of the other escapees, Lincoln and Michael think they may have finally found the evidence they need to expose the conspiracy. When they finally get their hands on the memory stick from Governor Tancredi's humidor (containing a recording of the President and Steadman,) it causes them a great deal of grief when they can't get it out. When they do manage it, they're a little disappointed, as when they finally get to really listen to it, it's not quite the easy answer they were hoping for. The brothers change tactics and head for the President, meeting up with Sara again along the way.
T-Bag visits psychiatrist Dr. Erik Stammel (played by Taylor Nichols) in Birmingham. Naturally, T-Bag has more on his mind than a little therapy. After realizing he and the doctor look alike, T-Bag decides to hide out by playing doctor for a while - by taking Stammel's place.
Kellerman visits his sister Kristine Pace (Tina Holmes) who works for an environmental organization; family secrets are discussed that may reveal a lot more about how Kellerman came to be the man he is. Kellerman leaves to go after the President.
Sucre and Maricruz (Camille Guaty) attempt to hide out with Sucre's aunt in Mexico. Bellick heads their way.

il va rien faire du tout Bellick !!!
nouvel extrait avec linc , mick et sara : http://tv.yahoo.com/prison-break/show/36302 ( la vidéo se trouve a droite et elle s'apelle who can you trust on prison break?' 00:52 sec )
Dernière modification par pb 07 (23-02-2007 10:05:22)

voici 2 extrait en sous-titré avant ce soir ou demain
extrait avec LJ et linc :
http://www.prison-break.fr/videos/Extra … 3_245.html
extrait avec sara linc et mick :
http://www.prison-break.fr/videos/Extra … 3_242.html
Dernière modification par pb 07 (27-02-2007 08:33:17)

tu le mettra quand l'épisode 18 pb07

demain dans la journée surement.
sa doi etre dur d'entendre sa dla part de son fils, meme si c ski a dem ieu pour lui sa doi pas etre facile pour lincoln !
je suis tro préssé de le mater, enfin entendre ce qu'il y a sur cette bande !!!!!!
Je suis content de te voir participer mick77 !!!
C'est cool!
C'est clair, moi aussi je veux entendre ce qu'il y a sur cette bande! Vivement demain 5 heures du mat!!! Hey oui, si tu veux voir tout ça en avant première (live - VO), tu peux choper la FOX grâce au logiciel TVUPlayer!! Bref, vivement demain au pire!
Dernière modification par Dude (26-02-2007 19:26:29)
ah je suis trop présée !!
mais moi je suis nulle en anglais donc j'ai plus de temps à attendre

c'est la vie
bon courageà tous [pour attendre ^^)

J'lattend avec impatience
lien épisode 2x18 vo qualité 90 mo http://www.megaupload.com/?d=084HXC00
( sous-titres a venir )
Dernière modification par pb 07 (27-02-2007 12:42:31)

si seulement je comrpenai bien l'anglais !!!!!! il me fodrai emtre pause a cuaqhe fraze pour pouvoir l'analiser lol... !!
en tt merci pb07 encor une foi, t'assure comme d'hab tfacon, un vrai serial poster