Vous n'êtes pas identifié.
Episode 2.17: Bad Blood T-Bag est en Alabama dans la maison où il a grandit. Flashbacks d'il y a 30 ans, le père de T-Bag boit un verre avec deux de ses amis pendant que T-Bag joue avec GI Joe. Les deux amis se moquent du QI du vieux Bagwell. Ils en viennent à parler de T-Bag et le vieil homme assure que le garçon a été adopté. Pour prouver qu'il a raison, il oblige son fils à citer 10 synonymes d'un mot choisit par l'un des deux amis.
Les scènes de Mahone à l'aéroport de Minéapolis:
Il parlait sur son portable pendant qu'il regardait des jouets, un de ses kioskes que l'on voit dans les aéroports qui vend des souvenirs... Il semblait qu'il était supposé parler à un enfant. Il parlait pendant que le directeur (je suppose que c'est le directeur) lisait les lignes qui semblaient être celles d'un enfant ou peut-être quelqu'un qui parlait à propos d'un enfant qui se couchait tard et ayant un nouveau jouet...
Scènes de Sucre à l'aéroport du Mexique:
Dans la scène il court vers l'aéroport et s'arrête pour demander à un type mexicain une direction, puis part en courant, et le gars à qui il a demandé l'info lui montre un poster avec la photo de Sucre comme "recherché" et alerte les gens autour de lui qu'il vient juste de voir Sucre...
Maricruz est de retour...
Cameron : il est dans l'hôpital récupérant après avoir été heurté en une voiture. Ignorant de la parcelle de terrain foncée que son père est impliqué dedans, Cameron a une conversation gaie avec son papa au téléphone. Cependant, il se rend compte par la suite que son père est dans une humeur très sérieuse.
t-bag transporte ses otages terrifiés à la cabane grossière qui était par le passé sa maison, et Michael persuade que pope l'aide à rechercher un indice essentiel…
voila j'espère que sa vous plaira
Dernière modification par pb 07 (09-01-2007 10:22:56)

de rien mais sinon je me suis trompé désolé enfaite après c et Michael persuade que pope l'aide à rechercher un indice essentiel…
voila pope est de retour
Dernière modification par pb 07 (09-01-2007 10:25:38)

j'etait sur qu'on reverai warden pope je pense que mike s'excuse aussi est c'est normal, il est vraiment bien ce mike 
Oui il est trop fort Mike
d'ailleur je remercie ma soeur qui m'a offert un trés beau poster de Michael pour noël
je l'est trop remercier et elle m'a dit que tout de façon ça ne l'a gêné pas du tout de l'avoir en poster 
Dernière modification par candymimy (09-01-2007 20:36:57)

Comment ça ya pas que 14 épisodes pour la deuxième saison ?
candymimy a écrit:
Non pourquoi il y en aurais que 14 ?? je crois qu'il y en a 22 comme dans la saison 1...
OOOOOOO la claaaaasse j'étais aller voir sur wikipédia et j'ai vu 14 épisodes et
pi plus rien !!
OOOOOOuuuuuuaAAwWWWWWW , j'ai l'palpitant qui s'est renclenché !!
Ep 217 “Bad Blood”
CAST LIST
Michael Scofield ............................................Wentwo rth Miller
Lincoln Burrows........................................... ..Dominic Purcell
Fernando Sucre .............................................Amaur y Nolasco
Dr. Sara Tancredi.......................................... .Sarah Wayne Callies
T-Bag .................................................. .......Robert Knepper
C-Note.............................................. ..........Rockmond Dunbar
Agent Kellerman......................................... ....Paul Adelstein
Henry Pope .................................................. .Stacy Keach
Alexander Mahone ...........................................William Fichtner
*Lang .................................................. ........Barbara Eve Harris
Dede Franklin .................................................H elena Klevorn
Bill Kim............................................... ..........Reggie Lee
Maricruz Delgado ............................................Camill e Guaty
Theresa Delgado........................................... ...Rachel Loera
Susan Hollander ..............................................K.K. Dodds
Receptionist...................................... ..............Lisa Lloyd
Manager........................................... ..............Alan Ackles
Cameron Mahone (6-yrs-old) .................................Zachary Friedman
Mexican Man/Cadena/Airport Security Guard.............Agustin Solis
Triage Nurse .................................................. .Carrie Slaughter
Young T-Bag............................................... ......Michael Gohlke
Old Man Bagwell........................................... ......Joel Stoffer
Friend #1 .................................................. .......Toby Metcalf
*News Anchor .................................................. .Baron James
*Agent Hara .................................................. .......Eric Gosse
Airport Security Guard #2.........................................Alejand ro Garcia
Taxi Driver............................................ ...............Joseph Campos
Dr. Silas (formerly Kirk) ............................................Vince Davis
Alabama Cop #1 .................................................. ...J. Taylor
Head Nurse .................................................. ........Kattia Prado
Zack Hollander (NS) ................................................Qu inn Wermeling
Gracey Hollander (NS) .............................................Danie lle Campbell

ou peut etre t-bag qui va mourrir et l'argent recuperer par mike, linc et kellerman ^^
et ben ca en fait du monde sur cet épisode
Je tenais a remercier pb07 pour toutes les infos, les videos, le recapitulatifs sur les prochains episodes!
Donc voila merci pb07, bien que tu ais eu une arrivée difficile tu es maintenant l'un des indispensable du forum!
Derien c'est normal!
oui c'est vrai PBO7 est the fournisseur d'infos du forum, merci
en ben pb07 tu fait de l'effet a pas mal de gens 
au faite j'ai une question d'après ce que j'ai entendu l'episode 14 sort le 29 janvier et le 22 janvier c'est juste un recapitulatif des 13episode , au usa ils font sa au lieu de faire comme nous un resumer au debut de chaque episode, donc quand est ce que l'episode 14 sort ?
o peut etre les 2 episode le 22 
aute infos :
Michael and Sara realize that Warden Pope (guest star Stacy Keach) is the key to recovering information that will bring down “The Company”; Mahone corners another escapee; C-Note fears for his daughter’s life; Sucre learns the dangers of hitchhiking en route to reuniting with Maricruz; and T-Bag walks down memory lane when he takes the Hollander family to his childhood home.
Dernière modification par pb 07 (01-02-2007 14:18:21)

PRISON BREAK :: SEASON: 2 - EPISODE: 17
INT. ALABAMA SHACK - DAY - FLASHBACK
-- and we are back in the house 30 years before -- when it was at least somewhat habitable. YOUNG T-BAG, 9, is there. OLD MAN BAGWELL, 30, swamp trash, drinks in the b.g. with his TWO HICK FRIENDS. T-Bag tries to play with his GI JOE, tries to shut out the inane racket behind him.
FRIEND #1: You don't deserve minimum wage.
OLD MAN BAGWELL: Hell I don't workin graveyard.
FRIEND #1: Ain't no man deserves more pennies on the dollar per hour than he's got IQ points in his head.
Young T-Bag grits his jaw in the f.g., trying to shut it out. Trying to climb inside the imaginary GI JOE world before him.
OLD MAN BAGWELL: Ain't stupid.
FRIEND #1: Stupider'n a ball peen hammer, ya ask me. Playin kissin cousins with your sister.
He says this with a nod out on the porch, where the shadowy image of T-BAG'S MOTHER sits, looking out into the rural night. (Like Norman Bates' mother, we don't see her. She's just an eerie piece of background for all of this...)
OLD MAN BAGWELL: Boy was adopted.
FRIEND #1: (nods to mom) How come she went off the radar then for the five months before little Teddy showed up?
OLD MAN BAGWELL: He was adopted.
FRIEND #1: Seems equal stupid as the rest of you. Seems to run in the genes.
Old Man Bagwell, feeling challenged, turns to Young T-Bag.
OLD MAN BAGWELL: Teddy. Ten simminims.
Young T-Bag closes his eyes. No. Please. Not this routine again...
Old Man Bagwell turns to his friends, challengingly.
OLD MAN BAGWELL: (CONT'D) Pick a word. (off them hemming and hawing) Pick a word.
FRIEND #1: (shrugs, out of the blue) Destroy.
Old Man Bagwell turns to Young T-Bag expectantly. Young T-Bag stands. Performing like a circus bear, hating every minute of it:
YOUNG T-BAG: Ten synonyms for destroy. (closing his eyes, remembering) Annul. Mutilate. Liquidate. Abrogate. Quell. Ravage. Expunge. Demolish. Extinguish. Extirpate.
Howls all around. Friend #1 and #2 roar, impressed. Young T-Bag stands there feeling like a freak.
Old Man Bagwell knocks back some generic beer, looks at his son smugly. Even proudly.
OLD MAN BAGWELL: Stupid my pail. My boy's gonna be president.
Off Young T-Bag, humiliated -- FLASH --
INT. ALABAMA SHACK/BASEMENT ROOM - LATER - FLASHBACK
-- And we are in T-Bag's basement room later that evening all those years before. Young T-Bag lies awake. Old Man Bagwell comes down. Sees the dictionary (same as in present day, sans most of the dirt) on the night stand.
OLD MAN BAGWELL: How come you ain't studyin?
YOUNG T-BAG: 'Cause I'm tired. (the truth) 'Cause I feel like a circus freak.
Old Man Bagwell grabs the dictionary, sits down next to him, places it in his hands.
OLD MAN BAGWELL: It's in your own best interest, don't you understand?
He cuddles his son. Kisses him on the lips in a moment that makes us squeamish.
As he skiwky strokes his son's hair -- reassuringly, and very freakily --
OLD MAN BAGWELL: (CONT'D) You gonna be president one day, mark my words.

heu quelqu'un peut traduire s'il vous plait Mdr