Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour tout le monde!!
je voudrais savoir si vous saviez ou on pouvait récupérer des scéne d'épisode et particuliérement les scénes entre Sara et Michael. J'ai cherché et j'ai pas trouvé alors quelqu'un pourrait-il me donner le lien si il connait un site de ce genre ???

T'as essayé sur YouTube en testant différents mots clés ? Du genre: "Sarah kiss Michael" ou un truc du genre ? Tu dois pouvoir trouver 
oui j'ai fait ca mais le truc c'est que je voudrais les enregistrer sur mon ordinateur pour faire une vidéo musique et je crois pas qu'on puisse faire ca avec YouTube :s Mais merci quand même 

Ouais en effet.. Bah écoute j'suis désolé j'ai pas d'autres moyens "légaux" si ça peut te donner une piste :P
Bon courage dans tes recherches 
Si tu es chez Free et que tu as une carte d'acquisition, y'a un moyen pseudo-légal (faut que tu aies l'épisode en question sur ton ordi)! Bon, y'a peut-être plus simple, mais si tu installes le Freeplayer sur ton PC et que tu vas lire ton épisode avec ce système dans le logiciel de visualisation que tu as avec ta carte d'acquisition, tu devrais pouvoir enregistrer la séquence qui t'intéresse!
Sinon, plus simple : si tu as l'épisode sur ton PC, tu peux utiliser un petit logiciel qui s'appelle "Nandub" ou équivalent (découpage de séquences vidéo)!
P.S. : T'es insomniaque YkS?!
Dernière modification par Dude (06-01-2007 08:47:35)
P.S. : T'es insomniaque YkS?!
Nan j'étais en boite donc en arrivant chez moi vers 5h j'suis passé faire un tour sur le forum 
YkS a écrit:
Ouais en effet.. Bah écoute j'suis désolé j'ai pas d'autres moyens "légaux"
si ça peut te donner une piste :P
Bon courage dans tes recherches
Ah nn trop fort !!
Ok... lui il est vraiment complètement barré... On devrait le coupler avec Nefestine 
Ce n'était pas péjoratif .
Pk Nefestine , qu'a t-il fait ?
Scoffield a écrit:
Ce n'était pas péjoratif .
Pk Nefestine , qu'a t-il fait ?
Qu'a t-elle fait ! 
J'ai pas dit que c'était péjoratif... Juste qu'on comprend pas trop ce que t'essayes de faire passer comme message (S'il y en a un d'ailleurs)
Ah ok oui " elle " ,
Ben la manière dont tu as tenté de lui faire comprendre l'illégalité en achurant
c'était méchan .
Bah nan justement, c'est pour la mettre encore plus sur la piste! Reflechi un peu! Comme c'est illégal il le raye, mais comme c'est rayé bah ça l'aide! Tu comprends?
et j'ai compri
Merci beaucoup Dude pour tes conseil , j'ai free mes le truc c'est que j'ai jamais enregistrer prison break vétant donné que j'avais jamais vus et je l'ai qu'en dvd lol ; si j'utilise "Nandub" je vais devoir tous retélécharger et ma soeur va péter un câble
Mais je vais réussir à la convaincre comme d'habitude lol 
Dernière modification par candymimy (06-01-2007 21:52:28)

Je te remercie pour le lien, depuis le temps que j'en cherchais aussi !!!
Dernière modification par Damaged-lolita (23-09-2007 19:12:49)