Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Votre avis
perso j'aime bien on se retrouve plonger dans l'ambiance prison break rien qu'avec cette musique
si tu as mis un lien scoffield, il n'apparait pas chez moi
chez moi non plus il n'apparait pas
moi aussi mais kan tu dis votre avis Ferry Corsten & Ramin Djawadi - Prison Break Theme (Extented Version) dans le nom du topic ?

C'est juste que c'est un glandeur qui aime créer des topics pour faire semblant de participer à la vie du forum, mais qui a trop la flemme de faire un beau topic bien structuré...
Topic fermé, et Scoffield bientôt banni s'il se comporte pas un peu mieux sur le forum (Oui j'ai pas oublié tes quadruples posts
)
http://www.youtube.com/watch?v=3XWcxWYdLtU
Voilà dsl pour l'absence et de ne pas savoir présenter un topic mais je n'en ai
pas l'habitude .
Et yKs j'ai envie d'être gentil avec toi même si je ne t'idolâtre pas vraiment .
Si jtavais face à moi jte ferais biens un battle remix de Sucre Vs Hector , toi en Hector
bien sur .
Qu'est-ce que t'en dis comme conneries en un seul post, c'est désolant... T'as qu'à venir à la "rencontre" qui se fera à Paris entre les membres du forum.. Comme ça tu pourras le faire ton "battle" 
P.S: Cette vidéo contient des spoilers de la saison 2, à ne pas regarder si vous vous êtes arrêté à la saison 1
Ca c'est fait!
Ouf te voir en vrai , on en oublirait la Tour Eiffel .
Be cool & slow down ya danger car j'embrasse mon rival , mais c'est pour l'étouffer .
Est-on là pour parler de toi ou d'une série , qui elle a le mérite de me tenir à coeur ?!!
Dernière modification par Scoffield (04-01-2007 21:14:03)
MDR
Pour revenir au sujet, je viens de regarder la vidéo et de surtout écouter la musique que je trouve très belle et réussie.
J'adore particulièrement les voix féminines du début pleines de mystère...

Tain il en dit un max de conneries lui...
Lol!
En fait si je me suis inscrite c'est surtout pour annoncer que cette série m'a bcp apportée, elle a été le 1er sujet discuté avec l'homme de ma vie;) cet échange a concrétisé une belle histoire d'amour dans laquelle je baigne à ce jour.
Ok , Prison Break en guise de chandelle
Qu'elle puisse réunir du monde s'était déja bien mais une histoire de Luv , que demander de plus si ce n'est qu'elle devrait scussiter le même éffet pour d'ample personnes .
Dernière modification par Scoffield (04-01-2007 22:55:30)
Mdr...il y'a des comiques sur ce forum, tu ne serais pas Tweener par hazard ?
Sinon la vidéo est un montage comme les autres, principalement concentré sur Scoffield à ce que je voit !
P.S: C'est quoi des battles ? 
Salut !
J'ecoute pas trop de techno, je suis plutot pop/rock mais je dois dire que j'aime beaucoup quand meme 
Bonne soirée !
"Cette vidéo n'est plus disponible. Twentieth Century Fox Film Corporation a déposé une plainte pour infraction aux droits d'auteur."
Ps : Sorry pour le double post.
Dernière modification par The Edge26 (22-10-2007 20:17:17)
Pages: 1