Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour comme certain je le pense , j'ai remarquer que dans ces episode pendant l'episode (pas le générique) il y a des musique de rap, que j'aime enormement et j'aimerai savoir si quelqu'un connaitrai le rappeur et meme les titres des chansons , voila j'espère que quelqu'un pourra me repondre , bye et merci de m'avoir lu @+
aucune idée désolée
ok tanpi merci quand meme
J'ai pourtant un OST de la série mais elle n'y figure pas dedans. Donc je ne peux pas t'aider
vous n'auriez pas un site ou il y aurait toute les musiques de prison break?
google est ton ami...
http://fivemourot.free.fr/siteprisonbre … mp3-divers
ici il y'a : le génerique, la musique du bébut etc..

merci j'ai trouver des truc pas mal , pas ce que je voulai mais bon c'est pas grave
Je sais que les chansons que tu cherches particulierement sont dans l'album de Bulldog : "This is War"! J'espere que ça t'aideras!
ah oui sa va m'aider merci beaucoup
Donc voila l etitre exact de cette chanson: Shapeshifter de Celldweller feat. Styles Of Beyond !
Apres d'intenses recherches j'ai enfinb touvé!
Dernière modification par Fernando Sucre (30-12-2006 16:27:12)
merci c'est trop cool je vais direct la telecharger
A ouais tu va aller l'emprunter! ok
Je recherche une musique qu'il u a dans la saison 1 juste avant qu'ils ne s'évadent c'est une musique instrumental on la retrouve dans les 2 derniers épisodes quelqu'un peur m'aider svp merci
moi j'en ai pleins de thèmes de PB
ils sont magnifiques, je me les passent en bouclent! Celui de Sara... Magnifique puis tous quoi lol ^.^

mais ça fais quoi exactement comme problème ? Je l'ai vu & j'ai voulu y dire quelque chose voilà ca sert à sa un forum je crois... 

alors fallait le supprimer 

j'ai l'impression que c'est tendu ici !!!

MDR t'as envie d'action toi on dirait "Scofield", moi non j'suis parfaitement sereine lol j'crois pas que ce soit tendu, pas pour moi en tout cas on va pas en faire une affaire d'état c'est pas la mort -__-"

Ryuuzaki a écrit:
Oui non mais d'accord...
Mais bon t'as vu la date du Topic ?
Arrêter de déterrer les Topics s'il vous plaît !
Ya des règles sur les forums que je ne comprend absolument pas.
Le double poste encore, ok ça fait un peu bordel si tout le monde fait des doubles poste, je comprend...
Mais le déterrage de topic j'ai vraiment jamais compris en quoi c'était génant ! Quand quelqu'un crée un nouveau sujet pour poser une question, il a une chance sur deux de se faire incendier du genre "On a déja répondu 20.000 fois à cette question, pensez a utiliser la rubrique RECHERCHE !"
Et quand un membre prend le temps d'utiliser la rubrique recherche pour éviter de REcréer un nouveau topic inutilement sur un thème déja abordé... Ca pose aussi problème... Donc en gros si le mec a envie de poser une question sur un sujet... Mais que le sujet a déja été abordé ya super longtemps, mais sans répondre précisément a la question du membre, il doit réster dans l'ignorance alors ? Vu que si il ouvre un nouveau topic on va l'engueler, et de même si il déterre un topic qui parle de la même chose ? Ca m'échappe... 
A la limite s'il déterre le topic pour rebondir sur quelque chose qui a été dit ya 2ans... Je veux bien, mais ou est le problème si il dit ou demande quelque chose de nouveau, qui rentre parfaitement dans le cadre du topic ? 

Swan a écrit:
Ryuuzaki a écrit:
Oui non mais d'accord...
Mais bon t'as vu la date du Topic ?
Arrêter de déterrer les Topics s'il vous plaît !Ya des règles sur les forums que je ne comprend absolument pas.
Le double poste encore, ok ça fait un peu bordel si tout le monde fait des doubles poste, je comprend...
Mais le déterrage de topic j'ai vraiment jamais compris en quoi c'était génant ! Quand quelqu'un crée un nouveau sujet pour poser une question, il a une chance sur deux de se faire incendier du genre "On a déja répondu 20.000 fois à cette question, pensez a utiliser la rubrique RECHERCHE !"
Et quand un membre prend le temps d'utiliser la rubrique recherche pour éviter de REcréer un nouveau topic inutilement sur un thème déja abordé... Ca pose aussi problème... Donc en gros si le mec a envie de poser une question sur un sujet... Mais que le sujet a déja été abordé ya super longtemps, mais sans répondre précisément a la question du membre, il doit réster dans l'ignorance alors ? Vu que si il ouvre un nouveau topic on va l'engueler, et de même si il déterre un topic qui parle de la même chose ? Ca m'échappe...
A la limite s'il déterre le topic pour rebondir sur quelque chose qui a été dit ya 2ans... Je veux bien, mais ou est le problème si il dit ou demande quelque chose de nouveau, qui rentre parfaitement dans le cadre du topic ?
Tu veux savoir le problème si tout le monde remonterait des Topics à chaque fois ?
ça fait qu'on aurait 25478896332145695127855 Billions de Topics déterrer à tout regarder ! Et en plus de ça la plus part des Topics si on y répond plus c'est parce que y'a plus rien à dire tu suis ?
Bon étant donné le coup de Gueule que tu pousses tu vas dire "Voilà je me fais INCENDIER parce que j'ai posé une question à propos des règles et patati et patata"
Bah voilà je te réponds tu viens de te faire INCENDIER par moi le méchant Modo !