Vous n'êtes pas identifié.
Europe 2 TV a écrit:
Le rappeur marseillais Faf Larage sera bientôt sur nos écrans. En effet, le rappeur à qui l'on doit le générique de la série américaine à succès Prison Break, aurait été approché par ses producteurs pour jouer dans un épisode de la série. Encore non officielle, la nouvelle ne cesse pourtant de se propager. Affaire à suivre…
Moins connu du grand public que ses comparses de la tribu marseillaise, Faf Larage en est pourtant un membre très actif depuis plus de 10 ans. Après un album solo intitulé C'est ma cause en 1999 et de multiples collaborations avec la "famille" marseillaise : Shurik'N, Def Bond, Akhenaton sur divers projets, le rappeur fait son grand retour cette année.

Enfin voilà.. on en avait pas assez de son générique de merde, vont en plus nous le coller dans un épisode.. J'espère que ça n'est qu'une rumeur parceque là franchement, la série touchera le fond si c'est l'cas x/
Dernière modification par YkS (29-09-2006 13:34:53)
Ah oui oui j'espere pas du tout que ça va se faire le gros scandale un peu !
Je n'y crois pas du tout mais alors pas du tout. Je pense que les producteurs américains ne savent même pas qu'il a fait le générique français de la série.
j'ai hâte de voir faf dans prison break et surtout de savoir quel va être son rôle
Nétoyeur de chiotte ? (peut pas faire grand chose d'autre en même temps)
jcalter32 a écrit:
Je pense que les producteurs américains ne savent même pas qu'il a fait le générique français de la série.
Sont obligés, c'est eux qui donnent l'accord pour que le générique soit changer.. Un pays n'a pas le droit comme ça de changer un générique sans l'accord des auteurs/producteurs.
Et c'est pas si invrésemblable que ça.. Mais j'espère que ça se fera pas.
demuylder a écrit:
j'ai hâte de voir faf dans prison break et surtout de savoir quel va être son rôle
Remballe.. -_-
hihi mais vous imaginez le role ? LoOooOool
Tu vois un mec passer qui essaye de rapper...Ouais ! C'était Faf lagrange ^^!
Ah ah ! mdr ^^ Faf Lagrange xD
Nan mais t'façon il a pas le temps de passer dans Prison Break, son esprit glisse ailleurs, il a pas le choix faut qu'il y'aille.. bye Faf xD
J'ose même pas imaginer le boulet dans la série ... Faf Larage ... déjà, l'avoir vu aux côtés des acteurs dans les interviews m'a gonflé, alors si en plus il vient se fourrer dans un épisode !!

YkS a écrit:
Nan mais t'façon il a pas le temps de passer dans Prison Break, son esprit glisse ailleurs, il a pas le choix faut qu'il y'aille.. bye Faf xD
RoOooOo zut ! Jvous la sortir celle là...mais maintenant c'est fichu snif ...
^^
L'important c'est le fond, pas la forme ^^ Sauf pour l'orthographe et l'écriture SMS !!

D'ailleur vous avez la preuve vivante (moi) que l'écriture SMS détruit l'ortographe acquise en CP ^^
Désolé pour les fautes que je vous fait subir....
koi faf larrage met non fot pas le metre sa sera hors histoire:@ mais il sont con ou koi bon on peut rien faire ces komme sa ben ses komme sa
ces komme sa ben ses komme sa
Tu te fous de la gueule de qui à écrire comme ça sérieusement ??

Nan mais clair, le seul mec capable d'écrire une phrase entière en faisant un minimum d'une faute par mot.. J'suis d'avis qu'il se mange un petit bannissement histoire de plus polluer le forum avec ses insultes et ses mots incompréhensibles, et illisibles.
Pour en revenir au sujet, s'il se trouve qu'il doivent bien jouer dans la série, j'espere que ce ne sera que de la figuration et qu'il ne va surtout pas se mettre à pousser la chansonnette... 
Je suis d'accord avec vous deux !

maurice a écrit:
koi faf larrage met non fot pas le metre sa sera hors histoire:@ mais il sont con ou koi bon on peut rien faire ces komme sa ben ses komme sa
Hihi, et comme par hasard il écrit cette cochonnerie juste après mon message sur mon niveau ortographique mdrrr...
Y'a des gens...Ptdrrrrrr hum désolé mais là c'est hihi...
Ouai nan mais t'as raison de penser ce que tu penses Scofield ... je qualifierais ça d'escroquerie, tout simplement

Pour revenir au sujet (décidément y'a que les filles qui sont sérieuses ici !!!! hein Rockalixe), vous etes vraiment surs que Faf Larage va jouer dans un épisode ??? ou c'est une rumeur ??
Il ne sait pas parler un mot d'anglais, j'en suis sure !!!
ce sera de la figuration !!

Bah écoute Stellina, c'est une news qui est paru sur Europe 2 TV, et je pense qu'ils ont un minimum de serieux et de profesionalisme.. En tout cas assez pour ne pas balancer des mensonges 
Moi j'éspere pas qu'il y soit mais (je sent que je fait me faire jeter^^)Le généerique je le trouve pas mal même si je préfère l'original ,l'Américain.
Et surtout dans quel rôle?
Pompiste,Vendeur?SDF?
*** Lol Stellina! à croire que oui
Sinon, je me répète (vous verrez ça m'arrive souvent) mais à mon avis ce ne sera que de la figuration...
Simplement parceque je ne vois pas pourquoi lui aurait un role, et pas le chanteur de la BO d'un autre pays...
J'ai aussi entendu cette rumeur... pour le role, a part faire genre le mec louche je vois pas ce qu'il pourrait faire d'autre! Pourquoi pas le retrouver dans la bande de bad boys de C-Note!
Il ressemble à rien et est haut comme 3 pommes! oui je sais je suis méchante mais je supporte pas ce générique à 2 balles!