Vous n'êtes pas identifié.
ATTENTION CE TOPIC EST UN VRAI SPOILER DONC SI VOUS NE VOULEZ PAS SAVOIR CE QUI VA SE PASSER NE LISEZ PAS LA SUITE ET SI C'EST LE CAS TANT PIS POUR VOUS
JE VOUS AUREZ PREVENU ALORS NE VENEZ PAS VOUS PLAINDRE APRES
Je sais il est un peu tôt pour parler de cette épisode mais bon j'ai vu l'info sur autre forum et je vous la transfère tel quel :
Alors avant tout, l'info qui suit va ravir ceux qui attendent que Sara et Michael concrètisent enfin! eh bien cela semble se produire dans cet épisode: ils cèdent finalement à leur attraction mutuelle et d'aprés ce que j'ai lu ça va être un moment chaud En anglais c'est dit : "it will be a frakkin' time!" Ca semble être de l'argot quelqu'un peut-il traduire ce mot ( frakkin") s-v-p?
Ensuite, ça parle de C-NOTE qui se trouve dans un resto avec sa fille et qui voit débouler un mec qui veut braquer les clients...C-NOTE s'interpose...
ils vont forniquer!!!!!!!!!!youpi
fleurdechou a écrit:
ils vont forniquer!!!!!!!!!!youpi
Un peu de poésie bordel : leur corps vont se mélanger pour ne faire plus qu'un être parfait
Ou alors plus cru ils vont baiser tout simplement
oui c'est bien ce que je disais ils vont forniquer
oui tu as raison mais je voulais mettre un peu de poésie et puis le naturel est revenu.
Tout à fesse
aussi dans l'épisode 16 :
A "Chicago," C-Note indiquera au voleur qu'il est un escroc sur la course et que sa fille est malade. Le voleur conviendra par la suite a laissé C-Note disparaître, mais sortir ne sera pas aussi facile que le voleur commencera à tirer quand quelque chose ne va pas la manière qu'il voudrait. Comme C-Note sort d'un wagon-restaurant, des mouvements d'un voleur dedans et des points son pistolet à C-Note. Le chaos commence quand le voleur commence à se déplacer sur d'autres clients.
C-Note essaye de calmer chacun et de prendre la commande de la situation. Que C-Note fera-t-il quand le voleur veut chacun dans le stockage jusqu'à ce que les cannettes de fil arrivent pour les sauver ?
T-BAG est chez Susan et joue le mari il fait cuire et fait cuire au four et amuse un invité appelé Patty. Susan n'aime clairement pas cette situation, particulièrement quand leur invité commence à poser des questions comme où elles se sont réunies.
Un destin plus mauvais que le meurtre attend l' ex de t-bag, Susan, et son fils, Peter. Avant qu'il les tue, il va les forcer au reprise leurs rôles en tant que l'petite amie et fils adorants. Puisque rien ne crie "le temps de famille de qualité" comme avoir un pistolet dirigé à votre tête.
Dernière modification par pb 07 (02-01-2007 18:41:46)

Tes phrases ne veulent rien dire! Dsl mais je ne comprend pas! Enfin certaine oui mais sinon non!
ouais je sais j'ai remarqué mais c parce-que enfaite je l'ai pris sur un site mais c en anglais après je suis allé sur un truc de traduction après j'ai mis copier coller alors c pas de ma faute !!! tu préfère que je le met en anglais ?
Dernière modification par pb 07 (02-01-2007 17:36:13)

Nan, juste que tu remette ton post en français a peu pres! Stp
ok voici quelques page su scipt de l'épisode 16 pour ceux qui veulent
http://xs.to/xs.php?h=xs310&d=06526 … patty1.png
http://xs.to/xs.php?h=xs410&d=06526 … atty2a.png
http://xs.to/xs.php?h=xs410&d=06526 … atty3a.png
http://xs.to/xs.php?h=xs410&d=06526 … obber1.png
http://xs.to/xs.php?h=xs410&d=06526 … obber2.png
http://xs.to/xs.php?h=xs410&d=06526 … obber3.png
http://xs.to/xs.php?h=xs410&d=06526 … obber4.png
Dernière modification par pb 07 (02-01-2007 18:54:11)

c'est vrai, que c'est pas facile a comprendre avec un copier coller d'un traducteur
Coucou tout le monde !!
déjà merci pb07 pour les infos c'est super ^^ Et c'était juste pour vous dire que j'avais demandé à ma soeur qui est parfaitement bilingue ce que voulais dire " frakkin' time " et apparement ca veut dire " moment de folie " puis aprés il faut voir dans quel contexte c'est dit lol ^^
Dernière modification par candymimy (05-01-2007 23:33:15)

Ep 216 “Chicago”
CAST LIST
Michael Scofield .................................................. .Wentworth Miller
Lincoln Burrows........................................... .........Dominic Purcell
Dr. Sara Tancredi.......................................... ........Sarah Wayne Callies
T-Bag .................................................. ..............Robert Knepper
C-Note.............................................. ..................Rockmond Dunbar
Agent Kellerman......................................... ...........Paul Adelstein
Brad Bellick........................................... ...............Wade Williams
Haywire .................................................. ............Silas Weir Mitchell
Alexander Mahone............................................ .......William Fichtner
Dede Franklin .................................................. ......Helena Klevorn
Wheeler .................................................. .............Jason Davis
Bill Kim............................................... .................Reggie Lee
Susan Hollander......................................... .............K.K. Dodds
Zack Hollander (formerly Petey)...................................Quinn Wermeling
Sasha Murray .................................................. ........Kaley Cuoco
Ticket Taker............................................. ..............Jamie Renell
*Patty Wallace .................................................. ......Carol Farabee
Realtor .................................................. ...............Larry Brantley
Young Wife .................................................. ...........Laurie Walton
Detective Allen .................................................. ......Dari Hayes
Robber .................................................. ................Channon Roe
*Driver........................................... ........................John McCalmont
*Waitress......................................... ........................Shauna Mc Lean
*Customer......................................... ......................Dan Loggins
Cop #1................................................ ....................Tron Kendrick
*Woman/Pres. Reynold’s Voice ......................................Cara Serber
*Receptionist .................................................. ..........Lisa Lloyd
*Manager .................................................. ..............Alan Ackles
Gracey Hollander (NS) .................................................D anielle Campbell
*Young Husband (NS) .................................................. .Todd Peters

Il y a meme pas Amaury c'est abusé!
pb07, tu posais une question intéressante dans un autre topic : comment Mick et Sara vont faire pour se retrouver (ca sera bien dans cet épisode c'est ça?) alors que Sara n'a plus son portable?
Bein, au dernière news, je dirais que Sara a vu à la télé que Mick et Linc s'étaient fait capturés... et je pense que la télé donnera assez d'infos à Sara pour les retrouver. Dans l'autre sens, Mick, effectivement, peut rien faire pour la retrouver, puisque le seul moyen de la contacter qu'il avait était son portable. Maintenant, vu qu'apparemment, Sara va être recherchée, Mick aura peut-être des infos sur elle par la télé lui aussi...
Donnez votre avis!
Dernière modification par Dude (15-01-2007 23:18:29)
j'ai trouvé sa quelque part : dans l'épisode 2.15, les frères vont faire passer un message sur la cassette à l'intention de Sara c'est comme sa qu'il vont la retrouver
Dernière modification par pb 07 (16-01-2007 07:55:06)

OK!! Bon bein j'étais pas à l'ouest dans mes suppositions! Merci pour l'info!
de rien!! a ouais c vrai t'etais pas très loin !!!!
voici autre petit info épisode 16 :
- Michael se fait passer pour un prisonnier sous la responsabilité de Kellerman pour pouvoir prendre le train. Une fois les deux hommes à bord, Kellerman fait monter discrètement Lincoln et Sara.
- Lincoln et Sara vont avoir une discussion durant laquelle Lincoln la remerciera pour tout ce qu’elle a fait pour lui et son frère.
- Michael va plaquer Kellerman contre un mur pour l’avertir de ne plus s’approcher de Sara.
Dernière modification par pb 07 (16-01-2007 12:28:06)