Vous n'êtes pas identifié.
Le thème de la saison 3 serait "l'avant prison". On saura tout ce qu'il s'est passé avant que Michael fasse le hold-up et entre a Fox River. La saison 3 serait donc plus une saison 0.
Si cette information est vrai (source incertaine) je serai le premier déçu car ca deviendrait du grand n'importe quoi et puis on perdrait tous l'esprit de la série.
Mais bon j'ai mis l'info même si j'y crois pas (ou ne veux pas y croire).
Bein c'est sûr, ça serait pas top... Surtout qu'un épisode a déjà été consacré à ça dans la saison 1 (épisode 16 il me semble)...! Ca casserait le mythe une saison 3 comme ça...!
T'as vu ça où Calter?
Mais ca ne servirai à rien vu qu'on découvre ce qu'il c'est passé avant qu'ils soient en prison...On sait l'essentiel maintenant...Mais 2 saisons de cavale ca risque de gaver aussi....
non je serais verte si cette saison 3 était une saison avant prison ,aucun intérêt, et puis je ne vois pas qu'elle pourrait être l'intrigue franchement, à la limite une saison après prison et évasion oui ...
Ouai fleurdechou, mais je suis casi certain que l'évasion est loin d'être terminée... Et même à la fin de la saison 2 elle sera pas finie... Donc une saison 3 qui traiterait d'un après prison et évasion, j'ai du mal à l'envisager! A la limite, comme le disais YkS, un retour en prison pourrait relancer toute l'intrigue et nous faire adorer comme au premier jour...! Même si ça pourrait paraître un peu récurrent...
Après, c'est sûr que ça me paraît aussi improbable et inutile de faire une saison sur l'avant-prison... Effectivement, on en sait assez je pense, grâce à cet épisode 16 de la saison 1. Bien que des informations complémentaires sur la vie de Mick et Linc au moment où leur père est parti, sur ce qui s'est passé au sein de "The Company" pour que leur père s'en aille, avec quelles données exactement, bref, sur l'origine du complot et la vie des personnages principaux à ce moment-là, pourraient être utiles. Après, un épisode suffirait à nous en faire connaître plus à ce sujet!
oui mais dude rappelle toi les propos de sheuring dans ses diverses interview: il a bien dit que l'intrigue principale serait résolue à la fin de la saison 2.et cette intrigue principale c'est quand même la non culpabilité de linc qui a débouché sur l'évasion...
maintenant il peut être innocenté et se retrouver en prison avec mick pour s'être évadé
Moi j'ai entendu dire totalement le contraire, que la saison 3 se passerait en prison, où ceux qui survivent à la saison 2 sont mis aux 4 coins de la prison, et n'ont aucun contact, ils se font alors de nouveaux amis, de nouveaux complices, et cherchent à se réunir pour se réévader.
Ouai, cette version me paraît déjà plus probable!
j'aime beaucoup la version d'YkS
J'ai reçu cette info d'un autre forum mais il n'y avait pas de source
Oui enfin meme s'il se retrouve en prison ca tourne en rond tout ça autant s'arréter la au niveau des saisons plutot
Ouais mais ça me gonflerait de ne plus avoir mon épisode de Prison Break à mater toutes les semaines, donc même si ça doit devenir un peu naze, j'préfères quand même que ça continue.
Pareil pour moi!
Par contre, s'il se font de nouveaux amis, ça voudra dire que certaines têtes disparaitront étant donnée que Mick est le cerveau dans tout ça! Et moi je veux pas parceque je me suis attachée à ce petit groupe d'évadés!!!
tout à fait d'accord avec hirua

Je pense effectivement que certaines personnes ne seront plus là. Genre Haywire (ça fait longtemps qu'on l'a pas vu... il se serait par barré lui aussi?), à mon avis il va réussir à le construire son radeau!!! Auquel ca, au pire, on le verra que brièvement se la couler douce en Hollande... ou mourir au milieu de la mer!
Je suis tout à fait d'accord avec toi Stellina ^^
Mais un retour en prison...Pfiouuu je pense que ca risque de me lasser....
Je pense que l'évasion Scofield-culaire (nouveau terme^^) ca marche qu'une fois...Les spéctateurs risque de se dire : Ouais c'est micheal scofield il va reussir...
Ouai, mais il va réussir, certes, mais d'un côté, qui ne s'en doutait pas déjà pendant la première saison? Ce qui est palpitant dans cette série, c'est surtout le comment de la chose. Les relations que Mick se crée, sa manière de penser et d' "utiliser" les gens dans son intérêt (parfois autant que dans celui des gens en question d'ailleurs)... Et puis, dans la première saison, il y est pas arrivé du premier coup non plus... Je pense que ce sont tous ces aléas qui interviennent alors qu'on ne s'y attend pas qui font le succès de la série. Pourquoi ne pas imaginer un retour un prison dans ce sens...?
la version d'YkS est nettement plus agréable que celle de calter!
il n'y à quand meme pas autantde choses à dire sur "l'avant prison" pour en faire une saison!
Pour cette "avant prison" l'épisode 16 de la 1ère saison a suffit aussi à mon avis.
Ou alors cela voudrait dire que pratiquement tous les personnages actuels disparaitraient et qu'on repartirait sur une autre histoire de complot avec des gens différents.
Le retour en prison serait plus intéressant mais on aurait quand même une impression de "déjà vu" et cela me branchement moyennement!
Mais je suis comme YkS, ça me saoulerait de ne plus avoir mon épisode chaque semaine donc je continuerai à regarder!
sa naura occain rapport avec la série vue que l'histoire commence quand " terense tedman est (mort)"
exact!!
la série s'appelle prison break ça tourne que sur la prison c ça qui fait son charme le suspense j'ador!!!!!!!!! j'ai hate de retrouver les saisons prochaines mais j'éspére que ta source se trompe jcalter déja k jé pas aimé l'épisode 16 de la sason 1 alors....