Vous n'êtes pas identifié.
Merci, merci Lady.. tenue de vacance .... me fais toujours craquer cet homme:

Pas très chinoise la petite Fan.... elle l'a suivi jusqu'à la sortie des Toilettes??

y'en a qui ont de la chance, de se trouver au bon endroit,
à l'heure H, le jour J. 

On aura de nouvelles photos dans les jours à venir !
Tiens, j'ai eu la même réflexion que toi J.Chris à propos de la fan : elle n'a pas les traits d'une asiatique !
Sans doute une fan grave accro qui a suivi Went discrètement-qui sait- depuis Toronto jusqu'en Chine !
Il en existe des fans comme ça qui finissent par pourrir la vie des acteurs ou des stars...John Lennon (beatles), Rob Pattisson, M.Jackson, B.Spear et bien d'autres en ont fait les frais...Certains fans vont jusqu'à s'introduire chez leur idole en devenant possessifs !
On a eu affaire à des fans devenir incontrôlables et dangeureux pour leur idole : harcèlement et menaces de mort pour le conjoint ou la conjointe de l'idole, et parfois même agression physique...
Je divague un peu mais ce sont des choses qui arrivent malheureusement !
Ce n'est sans doute pas le cas de cette fille mais tout de même, se retrouver ainsi seule, de très bonne heure, avec un mec à l'aéroport, près des toilettes...même si ce mec s'appelle Wentworth Miller...
Dernière modification par duple (22-11-2009 15:10:57)
Voila une nouvelle photo:D
MERCI Karim,
Belle photo, il est nature:p
, je ne pense pas qu'elle soit retouchée, il a bien minci depuis son dernier passage en Chine.... me oarde de le voir dans R.E.,

Voila 2 nouvelles vidéos 
http://www.dailymotion.com/video/xb8pw5 … ine_webcam
http://www.dailymotion.com/video/xb8poy … t-2_webcam
et des nouvelles photos 

Dernière modification par karim13001 (23-11-2009 17:21:18)
Merci Karim pour les photos et les vidéos.
Miam....miam !!!! il est trés classe vêtu de sombre 
Le petit col roulé noir lui va trés bien 
Je l'aime bien sans les lunettes !!!
Comme il a l'air timide par moment !!! j'adore la manière dont il étreint la jeune jounaliste !!! beaucoup de retenue et de gentillesse à la fois !!!
Par contre dès qu'il prend la parole il a l'air plus à l'aise et prêt à rire à la moindre occasion.
Ha !! la !!! la !!!! il me plaît toujours autant 

Voila d'autres photos 

Merci karim;
je le préfère en col roulé et jean, 
le pantalon avec la chemise, semble sérré, j'aime pas les futs serrés. c'est le corps qui doit tenir le pantalon et non le pantalon qui doit tenir le corps:)
,
mais attention, pas le fut mou du derrière ... en bas des fesses, on ne sait pas trop ce qu'il y a dedans... c'est douteux:/
et les cheveux limite trop longs sur le sommet du crane../
laissons ça aux jeunots;)
certainement pour l'occasion, c'est pas son style...
Désagréable le traducteur qui couvre la merveilleuse voix de Wentworth.
C'est vrai qu'il est très à l'aise dès qu'il commence à parler, et tellement enjoleur:p
Il a retrouvé une belle ligne:p
Dernière modification par J.Chris. (24-11-2009 01:25:29)
Magnifique ! Dis donc, à 45 ans, Went sera aussi grisonnant que Richard Gere !
J'adore cette maturité lol !
Ceci dit, big merci à Karim !
Salut tout le monde encore des photos:D

Il a trop la classe 
Encore merci Karim pour cette nouvelle série de photos
C'est Noél avant l'heure 

Merci la pub !!! grâce à ça nous avons des nouvelles de chouchou 
Voila 2 nouvelles photos 

Merci Toute les photos son super 

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIII
""KARIM"" il est 

Me tarde de le voir en combattant anti-Zombies, il va être :
""CRRRRRRRRAQUANT""
Went a rejoint le plateau de tournage et il y a une vidéo tournée par Milla où l'on les voit tous les 2 en train de barvader !
Vu que je suis incapable de vous transférer mes trouvailles sur ce forum, je souhaiterais que Karim nous apporte son aide, comme dab !
Merci Karim !
Dernière modification par duple (28-11-2009 07:27:57)
merci duple
Voila la vidéo
http://www.dailymotion.com/video/xbab77 … shortfilms
Et voila la traduction:
Milla: Quoi de neuf tout le monde ? Alors, je vous disais que j’avais une petite surprise pour vous aujourd’hui, …. Et il est ici…
- Wentworth: (rire) Hey!
- Milla: Salut, Wentworth.
- Wentworth: Twitterhead… (alors là j’hésite mais je crois que ça veut dire la tête dans le sot ou quelque chose dans ce genre à moins que ce soit en rapport avec Twitter mais je ne crois pas Confused ) (rire)….n’importe quoi.
- Milla: (rire) Comment s’est passé ton voyage ?
- Wentworth: Le voyage était super, le voyage était super.
- Milla: Quand es-tu rentré ?
- Wentworth: Euh, la nuit passée.
- Milla: La nuit passée, et là il est au travail et il a l’air magnifiquement sale.
- Wentworth: Pareil qu’un soldat, pareil qu’un soldat.
- Milla: Tu es un soldat !
- Wentworth: Hum, Milla m’a parlé de, hum, combien d’entre vous… suivent les messages sur Twitter et ces trucs. Merci pour votre soutien et votre intérêt, cela signifie beaucoup.
- Milla: (étreinte) Est-ce que je t’ai manqué ?
- Wentworth: Oui, oui. Content d’être de retour.
- Milla: Plus que n’importe qui d’autre ?
- Wentworth: Bien-sûr, bien-sûr.
- Milla: J’ai vraiment de la chance.
Dernière modification par karim13001 (28-11-2009 09:08:08)
J'adore.. j'adore..

Il doit vouloir dire qu'il est encore fatigué... comme quand on se réveille un lundi matin après avoir fait la bringue une bonne partie de la nuit;)
"Le voyage était super, le voyage était super...; Pareil qu'un soldat, pareil qu'un soldat...; Oui, oui...; biensur, biensur..."
radote Went. au petit matin??
"Milla ma parlé de..................sur Twitter et ces Trucs... " comme s'il n'y avait jamais jeté un de ses beaux yeux;)
... mais il nous dit merci... trop poli 

Milla "est-ce-que je t'ai manqué ?" Went :"Oui, oui". tout de suite il rajoute "Content d'être rentré".... ce qui enlève la personnalisation "du Oui Oui"....
Sympa. Milla, merci à Elle, et à toi aussi "karim", en plus la traduction, c'est top.
MERCI.. MERCI..

voila des nouvelles photo:

MERCI "Karim", grand voyageur officiel... 

Va apprendre à écrire chinois avec cet attirail:lol:
Voila d'autres photos: