Vous n'êtes pas identifié.
Pour tous vous remercier d'avoir été aussi assidue à Prison Break et au forum, je vous "offre" un beau cadeau, une vidéo faite par Karolina une fan américaine, qui retrace très bien la série, avec la relation qu'entretenait Lincoln, Mahone, Sucre et Sara avec Michael, vidéo très émouvante et super bien réalisé ! je vous laisse savouré ce moment riche en émotion !
:
GoodBye Michael - R..I.P
Qu'en pensez-vous ?
Moi je ne peux pas m'empêcher d'avoir des frissons, tellement c'est super bien fait, chaque relation est super bien détaillé, surtout celle de Mahone dont on voit qu'au début il n'était pas amis avec Michael mais qu'au fur du temps et vu les circonstances ils ont commencés à s'apprécier, et celle de Sucre, trop beau l'amitié !
l'image que je garderais de ces deux-là c'est leurs "checks" à savoir les fois où ils se sont tapé la main de manière si drôle ! sans oublier Lincoln et Sara qui ont été pour Michael les deux personnes les plus importantes à ces yeux, du frère robuste et têtu à la douce et charmante femme, cette série n'a été que du Bonheur et surtout un beau cocktail d'Émotion, car j'ai jamais autant pleuré pour une série comme Prison Break...
merci Sco'13 dés que j'ai 5 minutes je la regarde.
Parfait. J'adore 
Juste un petite question, c'est quoi le titre et l'artiste de la chanson ?
Dernière modification par scofiel (26-10-2009 16:27:19)

j'adore !!! sérieusement magnifique cette vidéo !!! comme tu le dis, chaque relation est super bien faite, on voit l'évolution, et on voit tout à fait que Lincoln et Sara ont été les personnes les plus importantes pour lui, les personnes qu'il aimait le plus, sans oublier son fils !!!Michael aimait déjà son fils ; sans même le connaitre ni l'avoir vu ... une magnifique hsitoire, émouvante,
vidéo excellente, très bien fait, j'ai eu les larmes aux yeux du début à la fin !
merci infiniement sco'13 !
idem, je serai tranquille chez moi ce soir:)
Magifique vidéo !!! merci Sco' 13 pour le lien.
Que de souvenirs !!!!
Ca me " fout " le blues tout ça !!!

Content que ça vous plait ! 
Scofiel, le titre c'est "Lay It Down Slow" de Spiritualized ! 
Et sinon, en voici une autre plus longue (14mn) qui retrace au plus profond la série, dans cet vidéo on est dans la tête de Scofield lorsqu'il se fait opérer ! donc le montage y est adéquat !
Brother in Arms
Perso, j'aime moins que la première mais elle reste très belle, j'adore les musiques de fond !
Si vous en avait d'autres, donner les liens mais des vidéos qui retracent la série ! pas autre chose ! 
Oh Sco'13, tu me fais pleurer aussi ! En effet, ces scènes ne pouvaient laisser personne infifférente. Ce sont les moments forts de Prison Break ! Merci Sco'13 !
Je t'en prie. 
C'est la moindre des choses en tant que fan ! 
Petit problème le nouveau lien " brothers in arms " ne fonctionne pas !!!!
Dommage !!! je ressayerai plus tard
http://en.sevenload.com/videos/TQjvq4W-Brother-in-arms
Toujours pas ? 
voila, j'ai vu la première vidéo, bel Avatar:p
.
Comme entrée en matière elle fait fort.
Les quelques premiers mots prononcés par Michael ont fait monter en moi un sanglot... après ça c'est calmé... enfin un peu...
Quelle tristesse, quel vide... il était si beau, si vivant et il n'est plus et nous on est tout seul et tout malheureux... enfin moi ....

PS : chez moi non plus ça marche pas 

Dernière modification par J.Chris. (26-10-2009 21:51:36)
Merci Sco"13 c'est bon avec le nouveau lien
Bien aussi cette deuxième vidéo mais j'ai préféré la première.
Comme J Chris j'ai du vague à l'âme.
Un grand vide, c'est fou quand même.....ce n'est qu'une série !!!!! mais quelle série !!!
Suis en manque
Comme une âme en peine......
C'est grave docteur? C'est la première fois que cela m'arrive.
J Chris tu n'es pas seule, je suis ta compagne d'infortune..... SEULE ET TRISTE 

Heureusement il y a ce forum, les vidéos et surtout les DVD que je regarde régulièrement.

Merci Sco'13, j'ai hâte d'avoir un moment pour regarder ces vidéos ! 
Voila Sco'13, j'ai vu la seconde, je la préfère à la première.
Très bien fait.
Là encore, c'est pendant l'opération qu'il meure, et tout s'est passé avant.
La musique est magnifique.
J'en ai pleuré... encore... Pffffffffffff......
ça fait mal, mais comme c'est bon de les revoir.
Voilà, j'ai vu ces deux vidéos ! Très bien toutes les deux ! Petite préférence pour la première au niveau du contenu (par contre la deuxième est super au niveau du montage) mais j'aime les deux.
Très émouvant et "nostalgisant" 
Lovewenty, je crois que tous les vrais fans de Prison Break ressentent à l'unisson les mêmes sentiments depuis le clap de fin de la série : vague à l'âme, déception, sorte de solitude, frustration, nostalgie....
C'est dingue mais je suis convaincue que pour la plupart d'entre nous, aucune autre série dite évènement ne pourra effacer les stigmates que nous aura laissés Prison Break ! Imprimés à jamais dans nos mémoires !
L'explication viendrait peut-être à la fois du scénario et surtout des acteurs avec leur charisme et leur pouvoir de fascination que nous avons subis pendant 4 saisons !
Oui, je pense que c'est ça le secret de Prison Break : des acteurs séduisants et attachants qui s'incrustent dans votre subconscient (pour ne plus jamais en sortir) !
Dernière modification par duple (31-10-2009 07:25:04)
Bonjour!!
Hier nous avons regardé la dernière évasion que nous avions enregistré (comme toutes les dernières diffusion à 22H30) mais là on a l'impression d'avoir râté un épisode... en effet, nous en étions resté au choix que Michael devait faire entre sauver Sarah ou son frère qui avait une balle dans le poumon. Et là paf on se retrouve avec le général et T-bag en prison, tout le monde gracié et Sarah arrêtée... J'ai lu sur Wikipédia qu'avant "la dernière évasion" il y avait un (ou deux) épisode(s) qui se terminai(en)t par une projection 4 ans après où l'on voit Sarah et son bébé se recueillir sur la tombe de Michael et qu'ensuite vient "la dernière évasion" comme un flash back pour expliquer ce qu'il s'est passé avant ces quatre ans.
Alors qu'en est-il ? Nous avons râté ces épisodes (mais là je vois pas comment...) ou bien n'ont-ils pas été diffusés (et là ça fait beaucoup de non-dit a combler...)
merci d'avoir lu tout ça...j'espère avoir vos réponses me sent toute perdue...
Dernière modification par Nounouss (31-10-2009 10:25:44)
oui je suis tout a fait d'accord avec toi duple ... des acteurs et aussi des personnages attachants et une histoire hors du commun : comment ne pas s'attacher à quelqu'un qui fait ce que Michael fait pour son frère, l'amour qu'il y a entre les deux, leur histoire ... et aussi Misa et Sucre, c'est vraiement super comme histoire et en plus on a oui des acteurs super, oui une intrigue à coupé le souffle ... ... c'est une série qui marquera à jamais nos vies !
pour les vidéos je viens de les revoir et j'ai un peu le temps donc je commente vite fait ^^ la 1ère j'aime beaucoup par rapport à l'originalité de la vidéo elle est vraiement bien et retrace parfaitement la relation Linc-Michael, Alex-Michael, Sucre-Michael et Misa, ça oui, elle vraiement top dans ce domaine !
Pour ce qu'il en est de la 2ème,plus longue certes mais mieux faite, elle retrace elle très bien d'une les relation ( sauf Alex ) des personnages avec Michael, ainsi que l'évolution de la série et de leurs ennuis auss d'ailleurs ^^
j'aime beaucoup les deux ...
encore merci sco'13 pour les vidéos
Nounouss, tu plaisantes ? Toute la saison 4 a été diffusée sur M6 !
Tu n'as rien râté car les épisodes 21 et 22 diffusés le 17 octobre à partir de 23h20 jusqu'à minuit 10, marquent la fin réelle de Prison Break !
Les épisodes 23 et 24 auraient dû normalement se situer entre l'épisode 21 et l'épisode 22 mais les scénaristes et surtout la FOX , avaient prévu une autre fin pour conclure leur série !
La vérité c'est que, vu la chute des audiences en Amérique, la Fox avait le choix entre : annuler carrément la série ou lui trouver une fin rapide ; ce qui explique ce bond en avant de 5 ans.
Ensuite, tout bien réfléchi, les producteurs et la chaîne Fox, ne voulant pas prendre la poignée de fans pour des imbéciles, ont ajouté les 2 derniers épisodes (23 et 24 ) en guise d'explication sur ce qui s'est passé entre l'acquittement des prisonniers et la mort de Michael !
Petite précision : les dernières scènes où tu vois Sara et son fils se recueillir sur la tombe de Michael, se passent 5 et non 4 ans après leur acquittement et le sacrifice de Michael pour libérer sa bien-aimée de prison.
De toute façon, le DVD sortira le 18 novembre prochain ce qui te permettra de mieux comprendre le dénouement de l'histoire. Patience donc !
Dernière modification par duple (31-10-2009 15:33:30)
C'est sûr, Nounouss elle a loupé des épisodes;)
Mais tu peux les voir sur : M6REPLAY.FR quand tu veux, en VO ou VOSTFR
Dernière modification par J.Chris. (31-10-2009 15:38:51)
Effectivement...on a râté des épisodes.... on les avait enregistrés, oublié de les regarder (ouais je sais, c'est pas croyable) et effacés par erreur avant visionnage...trop dèg...
Merci pour vos réponses... M6 replay c'est pas que une semaine?? je vole voir ça!
Autrement tu as ce lien "Nounouss"

http://mk-sniper.com/stream/Prison-break-S4.php