Annonce

#1 25-10-2009 01:36:41

Sco'13
Garde
Lieu: ¤Toronto¤

Livre d'Or "Prison Break" 2005-2009

J'ouvre se topic afin qu'on puisse tous écrive un dernier petit mot sur cette merveilleuse série qu'est Prison Break ! elle vient de se terminer sur M6 et donc officiellement pour nous tous, fans inconditionnels de notre série ! smile

Vous pouvez donc chacun à votre tour, laissez un petit message sur tout ce que Prison Break vous à offert, et le pourquoi de votre addiction à la série ! wink

Pour votre message, vous devriez le débuter par :

"Je m'appelle PSEUDO, et je suis un(e) VRAI(E) ADDICT(E) à Prison Break..."

Et terminer par :

"Prison Break, je t'ai adoré du début jusqu'à la fin, et tu vas vraiment me manquer, Repose-en-Paix..."

Merci, de respecter se topic et les membres qui posterons leur message, et ici, on dit ADIEU à notre série, donc pas de message péjoratifs...

Juste, un lieu ou nous tous, "veufs et veuves" nous nous recueillons et laissons un dernier message à notre fabuleuse série...

http://nsa14.casimages.com/img/2010/04/23/100423012311588608.jpg
♥Prison Break♥ 2005-2009 R.I.P

25-10-2009 01:36:41

AdBot
Google AdSense Bot

#2 25-10-2009 01:50:57

Fanmisa
Serial posteur
Lieu: Dans le monde de Misa
Site web

Re: Livre d'Or "Prison Break" 2005-2009

super topic sco'13 !!!

Je m'appelle Fanmisa , et je suis une VRAIE ADDICTE à Prison Break...

Je voudrais tout d'abord dire que cette série est vraiement LA MEILLEURE SERIE que j'ai vu !!! entre action, suspens, et des histoires entre frères, couple ... c'est vraiement génial !!! quoi de mieux que l'histoire d'un jeune homme prèt à tout pour sauver son grand frère, allant même jusqu'à en mettre sa vie en danger, quoi de mieux qu'un jeune homme qui se sacrifie pour sa femme et son fils !!! une magnifique histoire, des personnages attachants, une intrigue à couper le souffle !!!
C'est une série à la quelle je me suis attachée vraiement beaucoup, des personnages que j'adore et qui resteront à jamais dans ma mémoire !!!

MERCI PB POUR SES 4 ANNEES DE PURES EMOTIONS, DE BONHEUR ET DE PLAISIR !!! MERCI AUX ACTEURS WENT, SARAH, DOMINIC, AMAURY, ROBERT ET WILLIAM POUR LEUR TALENT  !!! MERCI A TOUS CEUX QUI ONT PERMI L'EXISTENCE DE CE QUI EST POUR THE SERIE !!! MERCI MERCI MERCI INFINIEMENT !!!

Prison Break, je t'ai adoré du début jusqu'à la fin, et tu vas vraiment me manquer, Repose-en-Paix...

Dernière modification par Fanmisa (25-10-2009 02:00:24)

Fanmisa

http://nsa10.casimages.com/img/2009/11/22/091122075640367945.jpg

<3 <3 <3 VIVE MISA <3 <3 <3

#3 25-10-2009 01:56:18

lina00
Serial posteur

MDR, on se croirait chez les AA lol

Fanmisa, un peu de respect pour les règles du topic tongue

Je m'appelle Lina et je suis accro à Prison Break...

Je ne trouve même pas les mots... cela fait à peine 15 minutes que je suis sevrée et je ne tiens déjà plus sad
C'est la fin de 4 ans d'adulation, d'addiction, de fascination pour l'univers Prison Break.
Je remercie avant tout Paul Scheuring sans qui cette série n'aurait jamais existé. Merci aux scénaristes pour leurs cliffhangers de bâtards. Merci aux acteurs de nous faire rire et chialer dans la seconde.  Merci Wentworth Miller pour ta beauté et ta classe (ba quoi? tongue) Merci à cette série d'avoir égayé mes jeudi soir lorsque j'étais au lycée.

Prison Break, je t'ai adoré du début jusqu'à la fin, et tu vas vraiment me manquer, RIP

Fais chier! C'est vraiment fini, now sad

Prison Break, best.série.ever

http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/02/090402062315916679.jpg

#4 25-10-2009 02:11:53

Sco'13
Garde

"Je m'appelle Sco'13, et je suis un VRAI ADDICT à Prison Break...j'ai connus cette série bien en retard...c'était en 2007 et comment dire...j'ai de suite accroché ! le pilot m'a bluffé, et je ne pouvais en aucun cas m'arrêter en si bon chemin, je me suis donc fait la saison 1 et 2 d'affilé ! j'étais vraiment dedans et ne pouvais pas décrocher, j'avais cette espèce d'addiction qui me faisais penser qu'à Prison Break, à l'école et n'importe où on ne parlais que de ça ! même avec ma prof' de français de Seconde en débattait sur l'épisode de la vieille ! Bref, Prison Break de 2006 à 2007 fut un incroyable succès en France et partout dans le monde...TOUTES (j'insiste bien sur le mot...) les filles furent folles amoureuse de Wentworth Miller, qui tenait le rôle qui à fait de lui une véritable star. Mais au fur du temps...et dès la fin de la saison 2, les fans du monde entier ont commencé à délaissé leur série, pour on ne sait pourquoi...certains diront que la tournure de la fin de la saison 2 ne fut guère de leur goûts...et d'autres diront que la saison 3 fut de trop et la sois-disante morte du Dr. Tancredi à été la goutte d'eau qui à fait déborder le vase...les téléspectateurs dénigrent de plus en plus la série et les chaines d'Amérique comme de France voient leur audience devenir de plus en plus ridicule...de 10 millions au début...la série se termine avec seulement 3 millions...en France c'est pareil...de 7.5 millions...la série se termine avec un score dérisoire : 1 millions (mais la case offerte à la série ne l'a pas aidée). Au fil des mois, les fans se comptent sur le bout des doigts, exemple concret, le forum ici même à perdu grand nombre de ses fidèles...et Prison Break à perdu de son succès, devenons aujourd'hui une série "banale" juste suivi par les quelques inconditionnels de fans qui ont décidé de suivre leur série jusqu'au bout...et se bout c'est aujourd'hui, la série vient tout juste de fermer ses portes sur M6 et malgré cela plus de 50 invités se sont rués sur le forum...chose petite à première vue mais quant on voit qu'on est juste ''une petite dizaine" à venir poster régulièrement, on se sent beaucoup moins seul avec 50 "spectateurs". Personnellement, la série à "bouleversé ma jeunesse' (et peut-être même ma vie) et je devais décrire tout ce qu'elle ma apporté je pense que je noierais le topic et vos pauvre yeux ! xD donc je voudrais juste dire que la série je l'ai adoré du début jusqu'à la fin (c'est pas le cas de tout le monde) et que Paul Scheuring à eu cette p****n de superbe idée d'un jour pondre cet œuf qu'est devenu aujourd'hui un TRÉSOR qui sera gravé à jamais dans nos mémoires...

Et bien sûre, les acteurs sont de vrais génies : de Miller à Kneeper, ils ont tous admirablement bien tenu leur rôle, y'a qu'à les voir à l'écran et on s'aperçoit vite du charme et du talent qu'ils dégagent ! tongue

Je ne pense pas avoir tout dit, car parler de Prison Break m'évoque une immense admiration...et c'est impossible de tout décrire en ces quelques lignes mais une chose est sûre je n'arrêter jamais d'exprimer ma gratitude envers celle que j'adore : Prison Break.

"Prison Break, je t'ai adoré du début jusqu'à la fin, et tu vas vraiment me manquer, Repose-en-Paix..."

P.S : Désolé pour le *Pavé* mais disons que c'est l'émotion qui à parlée...et quelque chose me dit que Nobody va nous pondre un bien plus gros ! big_smile

#5 25-10-2009 05:52:52

duple
Serial posteur

Je m'appelle duple et je suis une vraie addicte à Prison Break.

J'ai découvert cette série presqu'en même temps que les Américains, c'est à dire à sa première diffusion le 29 Août 2005 (j'étais allée rendre visite à de la famille à New Orleans) !
A mon retour en France, je me suis accrochée à sa diffusion sur M6 qui a eu lieu quelques mois après .
Depuis, je n'ai plus lâché un seul épisode de cette série jusqu'à hier 24/10/2009 à 01h00 du matin !
En plus d'être devenue addicte à Prison Break, je suis devenue addicte à ses acteurs, tous ses acteurs, mais avec une attention particulière à Wentworth Miller que j'avais découvert quelques années auparavant dans la série Buffy et les Vampires...

Que dire de plus de cette série qui a été pour moi la seule série que j'ai suivie avec autant de ténacité et de passion ...Rien , sinon que j'ai versé des larmes de tristesse hier au cours des 2 derniers  épisodes avec un vague sentiment de sollitude...sollitude oui, car, les acteurs étaient devenus mes amis virtuels  tant j'avais l'impression de les côtoyer quotidiennement ....

Je m'arrête sur cette note de nostalgie en me disant qu'avec vous, mes amis(es)  virtuels(les) de ce forum, nous allons continuer encore un peu de parler de notre série évènement !

Prison break, je t'ai adoré du début jusqu'à la fin, et tu vas vraiment me manquer. Repose en paix...

Dernière modification par duple (25-10-2009 08:21:52)

#6 25-10-2009 10:41:11

J.Chris.
Echappé de Sona

Je m'appelle J.Chris et je suis une vraie addict à Prison Break

Par une soirée qui s'annonçait sous le signe du zapping, je tombais sur un apparition de "Rêve".... une jeune homme sortait de la douche, juste une serviette lui entourant ses hanches, laissant deviner une belle anatomie...
Il était couvert de tatouages de la taille au cou, y compris les bras...
C'est ainsi que Prison Break est entré dans ma vie... grace à Michael Scofield.
J'étais sur W9, après la diffusion de cet épisode, une pub sur le DVD portait à ma connaissance l'existance de cette série.
Le lendemain je courrais à la FNAC et j'achetais le DVD et je le regardais avec avidité jusqu'au bout... et encore et encore et encore.....
Ensuite, je suis venue sur ce forum, j'y ai trouvé une petite communauté qui m'a davantage fait baigner dans ce monde d'irréductibles "Fans".
Le temps a passé, mon amour pour Scofield (je dois bien l'avouer, c'est lui qui m'a accroché), n'a pas changé, mais Prison Break s'est installé, petit à petit, dans ma vie comme mon "Pain Quotidien"...
Et, j'irai chaque jour "Prison Break", poser une fleur sur ta tombe.

Prison Break, je t'ai adoré du début jusqu'à le fin, et tu vas vraiment me manquer. Repose en Paix.

Dernière modification par J.Chris. (25-10-2009 10:50:22)

http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/26/090326092737357883.png
""L'Homme est libre de ses Choix.  IL en assumera les Conséquences""

#7 25-10-2009 11:31:28

Kinou75
Serial posteur

Je m'appelle Kévin , et je suis un vrai addict  à Prison Break...

Quand je regardais cette série, je n'avais que 8-9 ans, donc inconscient. Jusqu'au dernier épisode de la saison 1, où j'étais beaucoup plus conscient, l'évasion!
J'ai adoré, c'est super de voir des prisonniers s'évadé de prison d'une façon si "intelligente"! Alors maintenant je me retrouve en possession de la saison 1 et 2, que j'ai regardé au moin 5 fois. J'ai hate d'avoir la 3 et surtout la 4, que je n'ai regardé que vaguement à la télé, comme hier ou je me suis endormi, mais que j'ai tout de même regarder sur le net! Allez-y arrêter moi big_smile ! Quoi qu'il en soit, je suis devenu accro à cette série, et quand j'ai vu la manière intelligente du plan de Michael, pour sortir son frère de prison, et tout les imprévus qui vont avec, je l'avoue je voulais devenir comme ce personnage. Je vais vous raconter un peu ma vie: Je me souviens une fois, le verrou de ma sale de bain étais partie en co**lles. Ma mère disait qu'on allait le changer, tu parle! Faite appel au mini Michael (moi, le gars qui voulait être le personnage intelligent)! XD alors bon C'est pas compliqué, tu prend un tournevis et tu visse... on ma engueulé au début, "non le fais pas!", mais maintenant on la ferme. Non mais oh, je suis le plus petit, mais je suis pas plus con qu'eux ! Fin du racontage de vie. Voila, vous voyez a quel point je suis accro a Prison Break!

RIP Prison Break!

"-J'ai l'impression que ta déja une copine...
-Oh, c'est pas grave...J'ai une autre poche de c'côter!"

#8 25-10-2009 12:22:52

---MichaelSc0field---
Nouvelle recrue

Je m'appelle MichaelScofield, et je suis un accro à Prison Break...

Trouve pas les mots:(
C'étais pourtant si bien i_i" Jusqu'a ce que Wenthwoth décide d'arrêter ^^"
Maintenant faut acheter les coffrets DVD pour revivre ça x) . Et aussi le jeux vidéo prévu pour mars 2010 !

Prison Break, je t'ai adoré du début jusqu'à la fin, et tu vas vraiment me manquer,
<3

#9 25-10-2009 13:16:22

nobodynotreally
Traductrice Officielle
Lieu: Lyon

Sco'13, je te préviens de suite, je suis pas sûre de réussir à surpasser ton pavé tongue

Je m'appelle nobodynotreally, et je suis une vraie addict à Prison break...

Comme Sco'13, j'ai découvert cette série un peu à retardement, précisément en janvier 2007, pas à la télé (je n'en avais pas wink ) mais grâce à ma fameuse "source" wink qui m'a permis de regarder toute la saison 1 (en VF) en une semaine. J'ai accroché dès le premier épisode ; à la fin de chaque épisode, je n'avais qu'une envie : enchaîner au plus vite avec le suivant ! smile
J'ai ensuite regardé la saison 2 (en VO : et depuis, j'ai abandonné définitivement la VF wink ) dans la foulée. J'étais toujours aussi accro !
Et à la fin de l'été 2007, je me suis inscrite sur ce forum ! smile
J'ai ensuite logiquement regardé la saison 3 puis la 4, que j'ai pu partager avec vous smile

Prison break est et restera THE série de ma vie ; j'aime en regarder d'autres (par exemple Dexter ou House), mais ça n'a rien à voir. C'est la seule série pour laquelle je peux dire que je suis vraiment accro, que j'ai vu tous les épisodes et que je connais des passages par coeur. Dites moi un numéro d'épisode et je vous le résume en cinq minutes lol (enfin, c'est surtout vrai pour les saisons 1 et 2 ; pour les 3 et 4, j'avoue qu'il m'arrive un peu de me mélanger les pédales wink ) !

Prison break pour moi c'est plus qu'une série, c'est une partie de ma vie.
Maintenant que la série est un peu "décriée", rabaissée (parfois par des gens qui n'ont même pas vu la saison 4 mais suivent simplement le mouvement...), je n'ai pas honte de continuer à dire que je l'aime toujours autant. Je suis pourtant la première à critiquer certaines ficelles un peu trop faciles... mais je considère que c'est le privilège des fans de critiquer ce qu'ils aiment ! wink

Donc, merci aux acteurs et à toute l'équipe de la série pour ces moments forts, et pour cette passion qui a accompagné mes années d'études véto ! smile

J'ai l'impression que ce que je raconte tourne un peu en rond, je ne trouve pas trop les mots ; mais en tout cas je ne suis pas prête d'oublier Prison break de sitôt ! smile

Quelques petites anecdotes pour finir (autobiographiques wink ) :
Tu sais que tu es accro à Prison break quand :
-Quand un mec te dit qu'il est ingénieur en génie civil, tu penses tout de suite à Michael Scofield et tu te dis que ce mec ne doit pas être foncièrement mauvais wink
-Quand tu es nerveuse ou que tu réfléchis, tu te passes consciencieusement (et inconsciemment wink ) la langue sur la lèvre supérieure tongue
-Quand un type sonne à ta porte pour te vendre le calendrier des postes, tu le prends pour un mec de la Company lol
-Quand tu te fais chier en cours, tu écris "Bolshoi booze" sur ta feuille dans les mêmes caractères que dans la série wink
-Quand tu penses à Sara à chaque fois que tu utilises de la morphine wink
-Et la liste reste à compléter wink

Prison break, je t'ai adorée du début jusqu'à la fin, et tu vas vraiment me manquer, repose en paix...

http://img188.imageshack.us/img188/5193/bannireforumtbag.png

#10 25-10-2009 13:54:30

padmanonfox
Serial posteur
Lieu: Stade Vélodrome

Je m'appelle padmanonfox, et je suis un vrai addict à Prison break...

J'ai découvert cette superbe série grâce à mon frère qui avait regardé la promotion faite par M6, au début je n'étais pas très chaud pour regarder le premier épisode et encore moins pour la suivre. Mais lorsque j'ai vu les 2 premiers épisodes, j'ai été vraiment subjugué. Après, j'ai téléchargé les autres saisons et malgré une petite baisse de régime au fil des saisons, Prison Break reste LA série
Je voudrais remercier les scénaristes, producteurs : Paul Tscheuring, brett ratner, kevin brooks.... ainsi que tous les acteurs des 4 saisons. Les cliffhangers étaient mortels.

Quand tu te fais chier en cours, tu écris "Bolshoi booze" sur ta feuille dans les mêmes caractères que dans la série : tout à fait nobodynoreally

Prison break, je t'ai adorée du début jusqu'à la fin, et tu vas vraiment me manquer, repose en paix...

MWCDT
(S03E06 39'15'')

#11 25-10-2009 14:00:10

scofiel
Echappé de Sona
Lieu: Las Vegas, Nevada

Je m'appelle scofiel, et je suis un vrai addict à Prison break...

Les 4 saisons passer de prison break seront toujours marquer en moi ( avec les dvd ça devrais rouler) J'ai passer se super soirée, entre potes, avec la familles a regarder prison break. Ce dire que aujourd'hui la serie qui nous tien tous et toutes a coeur s'arrête vraiment me fait tout bizard hmm
J'ai aussi passer de super moment sur ce fofo et j'espère que malgrè la mort de notre serie ce forum va encore vivre smile

Prison break, je t'ai adorée du début jusqu'à la fin, et tu vas vraiment me manquer, repose en paix..

Prison break, 2005 - 2009, RIP

http://www.helloblog.fr/wp-content/uploads/2009/03/prison_break_logo-300x77.png

Commence chaque journée comme si elle avait était écrite pour toi.

#12 25-10-2009 19:03:02

lovewenty
Braqueur de posts

Je m'appelle Lovewenty et je suis une vraie addicte à Prison Break...

J'ai découvert cette série sur M6 par hasard . Je me souviens .....la première chose qui m'a vraiment emballé c'est un regard " bleu " magnifique et le sourire  d'un acteur que je ne connaissais pas. Tout de suite j'ai pensé  il est magnifique !!! et qu'il joue  bien. C'était Went bien sur ......
Et j'ai accroché de suite à l'histoire, aux personnages.
Dès le lendemain je cherchais sur internet des infos, des blogs, forums.......
Et c'est devenu quotidien et j'ai rapidement trouvé des sites et regardé tous les épisodes disponibles en VO.
J'ai adoré la saison 1, l'univers carcéral, ce huis clos entre taulards.
Pourtant peu interressée par les séries en général , j'ai suivi les 4 saisons avec passion.
J'ai revu chaque saison plusieurs fois et comme beaucoup d'entre vous je connais presque par coeur les dialogues et je peux résumer chaque épisode.
Je me sens orpheline à présent et je n'oublierai jamais les sensations, le plaisir que j'ai éprouvé durant ces 4saisons  et cette série me manque déjà..........

" Prison Break je t'ai adoré du début à la fin, tu vas vraiment me manquer, Repose- en - Paix..."

" Un seul être vous manque..... et tout est dépeuplé "

#13 25-10-2009 20:44:48

Sco'13
Garde

Waouuh ! Mon club des "Addicts Anonymes" fait un carton avec déjà 11 addict(e)s ! tongue

Merci à vous tous, d'exprimer votre chagrin qui nous touchent tous aujourd'hui.

J'aimerais à présent, que chacun à notre tour, nous citons le "moment préféré" de la série, ça peut être un épisode entier ou un dialogue ou ce que vous voulez ! wink

Moi c'est (on va me prendre pour fou...xD) la fin de la saison 3 avec les sublimes épisodes 12 et 13 ! c'est ces épisodes qui m'ont redonné goût à la série ! tongue Mais, j'en ai pleins d'autres comme la première évasion de Fox River, la relation Misa, et les aventures de chacun de nos acolytes ! tongue préférence à mon perso préféré : Michael ! wink

Quelqu'un d'autre veut-il prendre la Parole...?

On vous écoute...smile

#14 25-10-2009 20:56:28

scofiel
Echappé de Sona
Lieu: Las Vegas, Nevada

Passage préfère, l'évasion de fox river bien sur, mais aussi les premiers épisode de la saison 2 avec la découverte de l'agent Mahonne smile, L'entrée à Sona, et les derniers épisode de la saison 4 ( remplis de rebondissement smile)
Et forcement, le personnage de Michael Scofield ma passionner et me passionne toujours autant smile. Et j'ajouterais mon moment émotion, celui ou j'avoue avoir lacher une larme, l'orsque quand la saison 1 on amène Lincoln sur la chaise hmmsmile.

A vous les enfants smile

http://www.helloblog.fr/wp-content/uploads/2009/03/prison_break_logo-300x77.png

Commence chaque journée comme si elle avait était écrite pour toi.

#15 25-10-2009 21:19:08

J.Chris.
Echappé de Sona

Ah la la !!!! mais comment veux-tu choisir, c'est pas possible.....

ceux où j'ai pleuré..  saison 1- le coup de phone entre Linc. et LJ, dans la salle de la
                                            dernière visite.
                               saison 4- Le rendez-vous sur la tombe de Michael +musique
                                  "      "- L'adieu de Michael à Sara et son Bébé.
                                  "      "- L'adieu post mortem de Michael sur la vidéo.
Voila les seules moment où j'ai pleurer, et encore à présent.

Si tu veux bien, je reviendrai pour évoquer d'autres moments que j'ai fort apprécies.

#16 25-10-2009 21:37:53

nobodynotreally
Traductrice Officielle
Lieu: Lyon

J.Chris. a raison, tu nous demandes l'impossible là Sco'13 ! tongue

Il y a tellement de moments que j'aime dans Prison break...

Je retiendrai cependant comme celui (ou du moins un de ceux) qui m'a le plus émue, la presque exécution de Linc dans le 1x14-15, j'ai pleuré pendant la final visitation et j'ai repensé à cette scène longtemps après l'avoir vue.

Mais honnêtement je ne pourrais pas citer mon moment préféré !

http://img188.imageshack.us/img188/5193/bannireforumtbag.png

#17 25-10-2009 23:22:03

Sco'13
Garde

Beh alors on va citer tous les moments où on a réellement fondu en larmes ! tongue

Moi c'est :

-Exécution de Linc', moment MAGNIFIQUE ! big_smile

-Michael qui apprend la mort de Sara par Linc'...sad (moment le plus émouvant de la série...)

-Mort de Bellick...

-Tombe de Michael (22)

-La Fin de la série avec Michael qui s'électrocute jusqu'à la l'extinction de la télé, j'ai pleuré ! lol

A vous, et parler de tout ce que vous souhaitez, tant que c'est sur les moments marquants de la série ! wink

#18 25-10-2009 23:35:42

Fanmisa
Serial posteur
Lieu: Dans le monde de Misa
Site web

je ne vais rien ajouter de plus que les scènes que tu as cité !!! vraiement magnifiques moments !!!
et puis un moment super flipant c'est le 4x15 quand Michael se fait opérer ... un super épisode
et puis il y en a vraiement pleins, c'est trop long à tout mettre ^^

Fanmisa

http://nsa10.casimages.com/img/2009/11/22/091122075640367945.jpg

<3 <3 <3 VIVE MISA <3 <3 <3

#19 26-10-2009 00:36:34

lina00
Serial posteur

nobodynotreally a écrit:

Prison break pour moi c'est plus qu'une série, c'est une partie de ma vie.
Maintenant que la série est un peu "décriée", rabaissée (parfois par des gens qui n'ont même pas vu la saison 4 mais suivent simplement le mouvement...), je n'ai pas honte de continuer à dire que je l'aime toujours autant. Je suis pourtant la première à critiquer certaines ficelles un peu trop faciles... mais je considère que c'est le privilège des fans de critiquer ce qu'ils aiment ! wink

Comme disait T. Ramadan face à Zemmour "je reste toujours, même dans mes amours, ouvert à la critique".
Et je pense que la critique (lorsqu'elle est mauvaise) a plus de valeur quand elle vient d'un fan.

nobodynotreally a écrit:

-Quand tu te fais chier en cours, tu écris "Bolshoi booze" sur ta feuille dans les mêmes caractères que dans la série wink

Moi aussi, je l'ai déjà fait! Manque d'inspi pour remplir toutes mes marges de cours de crobards et ras- le- bol des fleurs, des formes géométriques...il revient souvent le bolshoi, c'est cathartique!

Mes 2 moments larmoyeux: mort de Bellick et mort de Scofield.
Episodes qui déchirent sa race: les 2 tentatives d'évasion (fox river), puis celle de Sona. Et le  24, indéniablement.

Dernière modification par lina00 (26-10-2009 01:14:05)

http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/02/090402062315916679.jpg

#20 26-10-2009 00:44:31

Sco'13
Garde

J'adhère complètement à tes moments inoubliables ! tongue

#21 26-10-2009 15:02:52

sybel
Serial posteur

Je M'appelle Sybel j'ai été et resterai une véritable addicte à Prison Break.

Particulièrement en adoration devant Michael Scofield (bon je sais on adore qu'un Dieu) Prison Break est une série qui m'a totalement envoûtée corps et âme.
J'ai apprécié beaucoup d'autres séries notamment les Tudor avec un acteur principal encore plus  beau que  Wentworh Miller mais qui ne bouleverse pas comme Michael Scofield.
Aucune autre série beaucoup plus fine et intelligente ne m'aura passionnée comme PRISON BREAK

Dernière modification par sybel (26-10-2009 15:04:14)

#22 26-10-2009 15:56:22

E. Lies
Garde
Lieu: Japon, Tokyo
Site web

Je m'appelle E. Lies, et je suis un VRAI ADDICT à Prison Break...

Car cette série m'a procurée des sensations extrêmes, de la joie, de la tristesse, de l'amour ( MISANOOB big_smile ), du suspens aussi.
J'ai eu dans la première saison un véritable coup de coeur pour Micheal scofield en tant que personnage ( Hein ! wink ), il interprétait à merveille son personnage, il savait comment faire passer les émotions. Bon et il y'avait aussi son intelligence qui jouait beaucoup aussi, qui n'aurait jamais voulu avoir son intelligence ?? tongue
Ensuite mon coup de coeur est allé pour Mahone et pour Linc, Mahone pourquoi ? Hum à peu près les mêmes raisons que pour M. S. Et pour linc, ce coup de coeur s'est révélé à la saison 4, j'ai adoré le voir jouer dans cette saison, toujours aussi brute mais pas du tout le même Linc de la première saison. smile
Ensuite y'a l'incontournable T-Bag, qui avec ses répliques mémorables nous a tous/toutes fait rigoler à un moment ou un autre ! tongue
Hum et puis, la célèbre Sara Tancredi ! big_smile, oui on en a entendu parler d'elle !
C'est de loin le personnage que je déteste le plus dans PB... Personnage qui selon mon avis est vraiment inutile, elle ne m'a pas convaincu du tout...
Et pour finir Sucre ! On peut dire tellement de chose sur lui, personnage très attachant, qui offre énormément d'émotions quand il joue, c'est un réel plaisir de le voir dans cette série ! smile

Prison Break, je t'ai adoré du début jusqu'à la fin, et tu vas vraiment me manquer, Repose-en-Paix...

http://www.dexterfan.fr/images/dexterlierban.jpg

#23 26-10-2009 17:26:06

lovewenty
Braqueur de posts

Difficile de choisir les meilleurs moments de cette série. Il y en a tellement.
           L'épisode 16 saison 1 en entier, une réussite totale. On découvre les personnages 3ans plus tôt et on comprend leur cheminement....... JUSQUE .....Fox River ....Super épisode

Saison 3 Linc apprend à Mick la mort de Sara......j'ai pleuré ......
            Saison 4 La mort de Mick et la vidéo posthume, la fin de Bellick aussi...
            Saison 2 L'épisode Chicago et les retrouvailles MiSa. Mick avec son bonnet bleu
Pourtant j'aime pas les bonnets  mais là tonguetonguetongue
            Il y en a encore, bien sûr la chaise pour Linc; l'évasion de Fox River

Une grande découverte aussi Mahone que j'ai détesté au départ et qui au fil de la série a pris une place considérable tant son jeu est intense. Dans les épisodes Sona il m"a particulièrement boulversé.

J' arrête là car je pourrai continuer durant des heures..... lol

" Un seul être vous manque..... et tout est dépeuplé "

#24 26-10-2009 19:42:59

Kinou75
Serial posteur

J'ai un peu la flemme de réfléchir alors voila l'essentiel:

Evasion saison 1, saison 3 et saison 4 lol

"-J'ai l'impression que ta déja une copine...
-Oh, c'est pas grave...J'ai une autre poche de c'côter!"

#25 26-10-2009 22:11:17

J.Chris.
Echappé de Sona

Je prends le relais :
Oui, oui, l'épisode 16 de la saison 1, en français "les blessures de l'âme". Le meilleur épisode. Il y a d'autres scènes que j'ai énormément aimées, et même peut-être plus, mais là, c'est l'épisode dans son entier qui est parfait.

La scène où ils se retrouvent coincées sous l'infirmerie (première évasion manqué)parcequ'un employé a fait changer le tuyeau que Michael s'est evertué à faire bruler avec son cut/poison... Et Linc. qui lui y est dans l'infirmerie et qui tape avec un Balai...dérisoir... contre ce gros tuyeau tout neuf...
et dire que c'est pour ça qu'il est venu se faire faire des petits trous de piqure par Sara... et en même temps lui faire du gring, heureusement qu'il a joint l'agréable à l'utile, parcequ'autrement, elle n'aurait pas laissé la porte ouverte....

...A suivre....

Dernière modification par J.Chris. (26-10-2009 22:15:22)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr
Design By Flexible Studio

prisonbreak prison break prison-break