Annonce

#1 24-10-2009 17:38:00

Fanmisa
Serial posteur
Lieu: Dans le monde de Misa
Site web

fanfiction : une autre fin à PB

Voilà une fanficton comme promis ...

mon histoire commence à l'épisode 22, lors de la signature ...

il est entendu que les quelques scènes de PB font partis de ma fiction mais d'autres sont inventées
il faut aimer le couple Misa car c'est ce qu'il y a n majorité ... mais les autres personnages et relations aussi sont développés, je pense par exemple à Alex/Pam, Linc/Sofia et Sucre/Maricruz  ...

voilà, bonne lecture te j'attends votre avis pour continuer ...

- Signez et vous serez libres

Kellerman venait de leur annoncer qu'une signature sur un bout de papier leur rendrait la liberté ... Alex, Sucre, C-Note, Lincoln, Michael et Sara se regardèrent ... ils n'arrivaient pas à croire ... ils seraient libres s'ils signaient ce papier ...
Alex signa sans attendre un instant de plus, il voulait retrouver Pam le plus vite possible ... Michael le suivit et signa à son tour ... Puis C-Note, Lincoln et Sara ...
un grand soulagement s'empara des deux frères , Michael regarda Lincoln, s'avança vers lui ... ils étaient LIBRES !!! ils restèrent un petit moment dans les bras l'un de l'autre ...
Michael n'arrivait pas à y croire ... Lincoln quand a lui , ne savait comment réagir son petit frère avait passé de telles épreuves cause de lui, pour le sauver ... il éspérait vraiement qu'il serait remercier pour ce qu'il a fait ... il tourna alors la t^te et vit Alex à côté de la fenêtre regardant dehors, Fernando et Benjamin en train de sauter de joie, il émit un sourire et les voyant ... puis dans un coin, discrèts comme leur habitudes, Sara était dans les bras de Michael , Michael lui caressait lentement le dos et les cheveux pendant qu'elle avait sa tête contre son épaule et humait son parfum ... elle non plus n'y croyait pas mais elle savait que maintenant tout serait différent ... elle savait qu(une nouvelle vie s'ouvrait à elle : elle avait son petit ami, elle était enceinte et était heureuse même s'il elle était encore sous le choc de tout ce qu'ils venaient de traverser ...

- Alex ! Pam à été localisée ... elle va bien ... ... Monsieur Burrows, Sofia et LJ aussi vont bien, ils sont dans une station de police au Panama
Kellerman venait de leur annoncer ce qu'il voulait entendre

tout se finissait bien ... enfin presque ...Kellerman ajouta

- il reste un petit détail ... Bagwell, T-Bag , il affirme avoir aider à trouver scylla, il veut aussi être blanchit , je peux le faire , tout dépendra de vous ... je vous laisse choisir ...

tous se regardèrent, Sara leva la tête vers Michael puis regarda Lincoln
L - on ne peut pas ... ce mec est une pourriture ... qu'il crève en prison
M - pour moi ça me va ... après ce qu'il à fait à Sara, je ne veux pas qu'il reste dans la rue
S- Michael, je ne veux pas que tu prennes une décision à cause de moi
L - Sara ... Michael à raison, il a violé des gamines, il les a tué, il allait en faire autant avec toi qi Michael n'était pas arrivé à temps, alors non, ce mec là il ne reste pas en dehors des barreaux de Fox River ...

Sara se détacha de Michael , s'avança vers la fenêtre et regarda dehors ... les hommes se regadèrent et Lincoln se leva
- tu viens petit frère, on va lui donner un chweegum pour la voyage, il sera content ...
Michael s'avança vers Lincoln, se retourna et regarda tout la monde
- vous ètes tous d'accord ?
Alex acquieça de la tête , C-Note et Sucre étaient aussi d'accord
- Sara ?
la jeune femme se retourna et regarda les deux frères
- foutez moi cette pourriture en prison

Linc et Michael partirent

Sucre s'avança vers Sara
- eh ça va ?
- Oui c'est ... c'est juste que ça fait bizarre de se dire qu'on est libre ...

un silence s'installa dans la pièce ...
Lincoln et Michael arrivèrent dans la salle , T-Bag étais assis entouré de 2 gardes
- Soyez bons mes amis soyez bons , Dieu n'aime pas qu'en on juge ni quand on fait du mal .. aimez vous les uns les autres et pardonnez les offenses des autres ...
- Sa suffit T-Bag ! on a voté ... c'est ton jour de chance ...
-OH merci mes frères, je vous suis reconnaissant
- ce n'ai rien, t'inquiète , a voté pour savoir ...
Lincoln pris le bout de cheewgum et le mis dans la bouche de T-Bag
- ... si tu avais le droit à un cheewgum pendant ton retour à Fox River
T-Bag, pendant que les deux frères s'éloignait, le cracha par terre
- vous n'êtes que des pourritures, crever en enfer tous les deux c'est ce que vous méritez !!!

Arriver dans la salle , Lincoln et Michael avaient le sourire aux lèvres ... Le silence régnait mais il fut interrompu par Sara
-Alors ?
- Il retourne à Fox River
c'était dur de la dire mais elle était heureuse au fond ... elle ne suportait pas Bagwell et qu'il retourne en prison était la meilleure chose qui puisse arriver ...

- Tout est réglé à présent , dit Kellerman, vous pouvez y aller

ils ne se firent pas prier deux fois et partir sur le champ ...

arriver dehors, tous se regardèrent
- bon papi, c'est pas que je m'ennui mais je vais aller retrouver Maricruz et la petite ... Merci mon pote ... merci pour tout
ils se firent une accolade comme d'habitude
- Sara ... prend soin de Michael
elle lui sourit, et s'avanca vers lui
- Fait attention ...
il la pris dans ses bras , puis il se tourne vers Linc et ALex et fit la même chose ...
les mêmes gestes se répétèrent avec Benjamin et ALex qui partirent chacun rejoindre leur famille ...

Le trio de choc resta, puis Michael se tourna vers Sara, lui mis une main sur son bras et la regarda
- j'en ai pour une minute

Et il alla vers un coin tranquille avec Linc
- Alors qu'est ce que tu compte faire frérot ?
- j'en sais rien, construire une vie avec Sara et ... essayer d'oublier tout ça ... je sens que ça va pas être facile ... et toi ?
- pour le moment je vais rejoindre LJ et Sofia, c'est ce qui m'importe le plus ... et après on verra ... j'en sais pas trop ... et Sara ? je veux dire, comment elle va ?
- je sais pas ... tu sais elle est pas très bavarde et se confie très difficilement aux gens ... tout ce que je veux c'est recommencer, tout oublier et aller de l'avant ... mais il y a tellement de choses qui se sont passées pour lesquelles je me sens responsable que j'ai peur , peur qu'elle m'en veuille, peur qu'elle ne me pardonne pas et ... c'est bizarre de le dire mais j'ai peur d'être au mauvais père ...
- eh Mike ! notre père est toujours partis, il n'était jamais là, on ne l'a pas connu réellement ... toi tu sais ce que c'est, tu sais ce qu'on subit quand on a des parents comme les notres, et je suis sur que tu seras tout l'inverse de notre père, tu feras tout ce qu'il n'a jamais fait avec nous, tu ne l'abandonnera pas, ni ton enfant ni Sara ...
Michael le regarda, un leger sourire apparu sur ses lèvres
- et si je te dis que mon fils sera surement très content d'avoir un cousin, qu'est ce que tu me répond ?
- oh je suis sur que LJ sera ravis
- je ne parlais pas de lui ... j'en suis sur que Sofia sera ravie d'être maman ...
Linc pouffa de rire
- ce n'est pas vraiment dans nos projets ... tu sais le magasin de plongée qu'on avait décidé d'voir
- oui
- et ben je crois que c'est le moment
ils se sourirent
- bon je vais y aller ... je suis vraiement pressé de voir mon fils et Sofia , j'en peux plus
il pris Michael dans ses bras
- merci p'tit frère, merci pour tout, vraiment ... fais attention à toi , à Sara et au bébé ...
-t'inquiète ... embrasse Sofia pour moi et ... dis à LJ que je l'aime et que je pense à lui ...
- j'y manquerais pas ...

ils se dirigèrent vers Sara
-Sara ... à très bientôt ... prend soin de toi et de mon petit frère
- je ferais de mon possible ... merci Lincoln ... à très vite
il l'a pris dans ses bras pendant un petit moment
- surtout prend soin du petit
elle lui sourit
- passe le bonjour à Sofia et ... dis à LJ que je pense à lui et que je suis pressée de le revoir

Lincoln partit, laissant le couple seul
Michael s'avança vers Sara, mis une main sur son épaule et fit glisser sa main le long de son bras
- alors ? ... qu'est ce qu'on fait maintenant ?
Sara se retourna, le regarda
- je sais pas, je sais plus où j'en suis ... je crois qu'on a besoin de parler et de se mettre d'accord sur ce qu'on va faire ... j'en sais rien Michael, je ... je sais pas ...
- on va prendre notre temps, et on prendra une décision ... mais ...
Il mit sa main sur son ventre
- je crois que ce bout de choux va rendre notre vie encore plus heureuse que ce que j'espérais
Sara lui sourit, il l'a pris dans ses bras et ils restèrent pendant un petit moment comme ça , puis Michael la regarda, mis une main sous son menton lui souleva la tête, la regarda dans les yeux
- je te laisserai le temps qu'il faut pour que tu sois prête
il lui déposa un baiser sur les lèvres
- rentre et réfléchi, moi je vais faire un tour et m'éclairer les idées ...
- d'accord ... je t'aime
- moi aussi je t'aime Sara ...
Il lui déposa un baiser sur le front et partit ...
Sara elle, rentra à l'hotel

Fanmisa

http://nsa10.casimages.com/img/2009/11/22/091122075640367945.jpg

<3 <3 <3 VIVE MISA <3 <3 <3

24-10-2009 17:38:00

AdBot
Google AdSense Bot

#2 24-10-2009 17:43:36

Sco'13
Garde
Lieu: ¤Toronto¤

Re: fanfiction : une autre fin à PB

C'est bien de t'y être lancé ! wink

Perso, je n'ai pas le temps de la lire (et vu que se soir y'a PB sur M6 et que je n'aime pas mélanger la série à une fiction portant sur elle-même...), mais je l'a lirait dès que j'aurais le temps ! wink

Et s'il vous plait, les autres addicts' de Misa, "polluer" pas le topic avec vos " C'EST TROPPP BEAUUU ! WAAHOUUU !! tongue tongue tongue tongue"

Écrivez comme tout le monde, et on vous laissera tranquille ! wink

http://nsa11.casimages.com/img/2010/01/30/100130032044636551.jpg
Prison Break 2005-2009 R.I.P

#3 24-10-2009 19:38:53

Fanmisa
Serial posteur
Site web

oui merci sco'13 !!! ce que je fais c'est pas trop un truc où ils s'embrassent à tout bout de champ, une fiction où tout est beau et parfait, un truc du genre le couple heureux " ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" , mais je vais respecter la personnalité de chacun personage : Sara très réservée, Michael qui pense toujours aux autres plutôt qu'à lui, Linc et Sucre en déconneur de première place ...
le couple Misa restera très pudique puisque c'est ce qu ej'aime particulièrement chez eux , donc pas de scènes hot pour celles et ceux qui avaient de grands espoirs ^^ mais des scènes, simples, tout dans l'intimité et très soft comme à leurs habitudes ^^

je vais essayer d'être la plus régulière possible

Dernière modification par Fanmisa (24-10-2009 23:16:21)

Fanmisa

#4 24-10-2009 20:12:01

duple
Serial posteur

Hi,hi,hi, Sco'13, nous n'allons pas "polluer" le topic avec les fanfictions MISA!
C'est tout juste un petit réconfort pour nous autres fans, une sorte d'hommage que nous rendons à ce couple (Scofield/ Tancredi ) que nous avons tant adoré dans PB !
En tout cas, moi, je lis avec beaucoup de passion les écrits de Fanmisa et j'en veux toujours....
Merci Fanmisa !
Comprends-nous Sco'13 , ce ne sera que pour un temps très limité !

#5 24-10-2009 20:23:44

Fanmisa
Serial posteur
Site web

lol !!! alors t'en pense quoi ??? je continue ou j'arrète tout de suite le massacre ??? ^^ si je dois coninuer : suite demain, ça sera du 100% Misa puis après demai ça va être du 0% Misa ^^

sinon ben j'arrète, enfait je suis pas trop doué en rédaction ni en imagination mais j'essaie de faire de mon mieux ^^

Dernière modification par Fanmisa (24-10-2009 23:18:11)

Fanmisa

#6 25-10-2009 01:48:16

saroucha
Nouvelle recrue

moi j'adore ,j'ai hate de lire la suite car je suis une fane des fanfictions .bon courage pour la suite

#7 25-10-2009 10:15:20

Fanmisa
Serial posteur
Site web

merci pour vos coms ...Voici une suite 100% Misa comme prévu ^^

Michael était parti marcher au bord de la plage ... Il repensait à tout ce qui s'était passé, tout ce qu'ils avaient vécus, ce qu'ils avaient fait ... ces derniers mois se résumaient à 3 choses : fuite, peur et culpabilité ; une fuite qui avait durée plusieurs mois, une peur toujours présente au moindre geste, au moindre pas, au moindre regard qui se posait sur eux et une culpabilité qui le rongeait plus qu'autre chose. Il se sentait coupable d'avoir briser la vie de Sara, de l'avoir impliquer dans ce tourbillon infernal, de lui avoir gacher toute une vie paisible, une sérénité qu'elle avait avant qu'il ne l'a rencontre à Fox River ... Mais Sara n'était pas le seule cause de ce sentiment, tous les gens qui étaient morts à cause de lui, ceux qui s'étaient évadés mais qui n'ont pas eu la chance de survivre, des personnes innocente impliqués malgrè elles, Franck Tancredi, Véronica et Nick ... toutes ces personnes, proches ou non, avaient trouvé la mort à cause de lui ... et puis ce que LJ et Sara avaient subit au Panama ! Sara ne lui avait pas raconté ce qui s'était passé exactement mais les moindres choses qu'elle avait pu lui raconter lui suffisait pour comprendre l'horreur dans laquelle sa petite maie et son filleul avaient été plongé... par sa faute, une nouvelle fois ...
Il s'assit et regarda la mer, il songeait à tout ce qu'il avait fait et aussi, surtout, à ce qu'il fera ... Doit-il mettre un terme à la relation avec Sara ? c'est vrai, ils ont vécu trop de choses horribles pour pouvoir vivre ensembles, il ne sentait pas le courage de se réveiller tout les matins à côté de celle qui avait souffert plus que lui  et ce, à cause de lui ... il ne pouvait pas imaginer une vie heureuse, sans Fox River, sans Scylla à côté de la femme qui avait perdu toute envie de vivre ... mais d'un autre côté, il l'aimait. oui il l'aimait et sa il n'en doutait pas ... il savait qu'elle pouvait être la femme de sa vie. la preuve, elle va lui donner le plus beau cadeau qu'une femme puisse offrir : en enfant ... il s'était promis intérieurement de faire en sorte que cet enfant connaisse l'amour, la liberté, le bonheur et tout ce que lui n'avait pas eu : une famille.

De son côté Sara, elle, était à l'hôtel, elle regardait dehors , la ville, les voitures les coins de rues ! ah ces coins de rues où elle s'étaient tant de fois cachée ! elle revit défiler devant elle ces derniers mois : du premier baiser à l'infirmerie, au moment où elle a appris qu'elle était enceinte en passant par l"overdose, le coma, la mort de son père, les retrouvailles avec Michael, le baiser dans le train, les fuites, la cavale, quand Michael a été en prison à sa place, et surtout, quand elle était prisonnière de Gretchen au Panama, le moindre coup, la moindre tâche de sang, la moindre injure, la moindre douleur lui revenaient en mémoire comme si elle le revivait à nouveau ... elle respira profondément et alla s'assoir sur le lit ... qu'allait-elle faire ? aurait-elle le courage de vivre avec cet homme qui lui avait fait tant de mal, qui lui avait menti, trahit, et à cause de qui elle avait vécu cet enfer depuis des mois et des mois ... non elle n'arriverait pas, ils n'y arriveraient pas ... ils ne pouvaient pas faire comme si n'avait exister et que tout allait bien puisque ce n'était pas le cas ... elle était traumatisé, ne savait pas où elle en était ni ce qu'elle voulait ... mais ... il y avait ce regard bleu, sa beauté, sa douceur son attention et ... les remords qu'il avait lui interdisait de le quitter, elle passerait à côté de l'homme de sa vie et elle le savait, le père de son enfant, l'homme qui a retournée ciel et terre pour la retrouver et pour réparer le mal qu'il lui avait fait ... elle connaissait sa sincérité et savait qu'au fond de lui même, il s'en voulait terriblement pour ce qu'il lui avait fait subir ...
il fallait qu'elle prenne une décision ... elle ne savait pas quoi lui dire, quoi faire ... elle se coucha et ferma le yeux ...

plusieurs heures étaient passé quand Michael se décida à retourner à l'hotel... il monta et quand il rentra, il trouva Sara assise par terre, contre la vitre, regardant dehors ... elle se trourna vers lui et lui sourit légèrement ...
- hi Sara ... sa va ?
- oui ... j'ai ... j'ai  réfléchis et ... et je veux juste qu'on recommence ...
il s'approcha d'elle, s'accroupi et lui passe une main dans les cheveux tout en lui disant
- écoute ... moi aussi j'ai réfléchi ... mais je ne veux pas parler maintenant ... qu'en dis tu d'un bon diner, rien que nous deux et après, on rentre, on va se balader et on en parle ... j'ai juste envie qu'on passe un petit moment ensemble et qu'on en profite ...
- d'accord, ça me va
- en plus, je t'avais promi le filet mignon et tu ne l'a toujours pas eu
Sara rigola pendant que les deux se levait
- oui c'est vrai ... je vais me préparer et on y va
Elle partit dans la salle de bain, Michael soupira puis s'assit en l'attendant ...Comment leur soirée allait-elle se passer ???

voilà, qu'en pensez vous ???

Fanmisa

#8 25-10-2009 12:41:48

nobodynotreally
Traductrice Officielle
Lieu: Lyon

Bravo Fanmisa !
J'avoue, c'est un peu trop MiSa à mon goût tongue donc ce n'est pas ce que je préfère, mais c'est pas mal écrit et bien détaillé ! wink

http://img188.imageshack.us/img188/5193/bannireforumtbag.png

#9 25-10-2009 14:40:20

J.Chris.
Echappé de Sona

un jour je te lirai FanMisa, je vais prendre le temps de digérer cette fin que j'aime.
Je veux que Michael reste jeune et beau à jamais...
Seule la Mort fige ce merveilleux "Souvenir".

http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/26/090326092737357883.png
""L'Homme est libre de ses Choix.  IL en assumera les Conséquences""

#10 25-10-2009 21:04:48

saroucha
Nouvelle recrue

moi j'aime et j'attends la suite avec impatience !

#11 25-10-2009 23:28:27

Fanmisa
Serial posteur
Site web

voici une suite encore 100% Misa ... mais promis Nobody, demain il n'y a pas de Misa tongue

Après le repas, où ils avaient parler de tout sauf de ce qu'ils avaient vécus, ils se promenaient en ville tout en se dirigeant vers l'hotel ... L'ambiance était bonne certes, mais une certaine gène s'était emparée de deux tourtereaux ... Comment allaient-ils réussir à construire une vie ensemble après tout ce qu'ils avaient subis cette dernière année ...
arrivée dans la chambre, Sara s'assit sur le lit ... Michael enleva sa veste, ses chaussures, son pull et regarda Sara ... elle semblait perdue dans ses pensées, il s'avança vers elle doucement, s'assit à côté d'elle et lui pris la main ... elle baissa la tête, sourit en voyant ça puis le regarda ... leurs regards accrochèrent un moment puis elle laissa tomber sa t^te contre l'épaule de Michael ... il passa son bras derrière son dos et commença a le caresser avec une extrème douceur
- Sara ... écoute ... je suis sincèrement désolé de tout ce qu'il s'est passé et tout ce qui tu as du subir par ma faute ... jamais je ne pourrais te demander de me pardonner , ce que j'ai fait ne mérite pas ton pardon ... même si on a vécut des choses superbes tous les deux, je m'en veut vraiement pour tout ... j'ai gâcher ta vie et ... toi malgrè sa, malgrè le mal que je t'ai causé, tu ne m'a jamais abandonner, tu as toujours été là et ... pour ça merci ... tout ce que je veux maintenant c'est ... c'est me rattacher à tes yeux, te rendre heureuse et faire en sorte que tu sois bien ... alors si tu veux , si tu te sens prète, on recommence à 0, on efface tout le passé et on ... on change de vie ... un jeune couple qui s'installe ensemble et qui vont devenir parents
à cette remarque, Sara émit un sourire mais resta muette, ce qui inquiéta Michael mais il ne dit rien, pour ne pas la forcer à parler ...
après quelques minutes de silence, Sara enleva sa t^te de son épaule et le regarda ...
- c'est vrai que je t'en ai voulu , que j'ai vraiement était déçu de ton comportement à Fox River, je croyait que t'étais sincère et tu n'as fait que te servir de moi .. Mais maintenant ce n'est plus le cas ... tout ce que je veux pas c'est qu'on soit ensemble à cause de ce qu'on a vécut mais ... sur ce point , je crois que les sentiments l'emporte, en tout cas, pour ma part ...
Michael caressa ses cheveux
- Pour la mienne aussi ...
- et puis ... c'était mon choix ... et pour cette raison je ne veux pas que tu te sente coupable de quoi que ce soit ...
Michael baissa la tête, soupira, et acquieça d'un signe de tête avant de conclure
- donc ? on tire un gros trait sur le passé et on recommence une nouvelle histoire ?
Sara sourit, se laissa tomber contre Michael
- tu as tout compris ...
Après quelque minutes, Sara brisa le silence
- je suis fatiguée ...
- alors ... au lit !
c'est dans la bonne humeur qu'ils se couchèrent
- Viens là mon amour viens là
Sara se mis contre Michael, et posa sa tête sur son torse
- tu sais ... tu ne te confie guère aux personnes, tu es plutot le genre de femme à garder tout pour toi ... mais sache que je suis là, si tu veux parler de n'importe quoi, je t'écouterai, sans te juger ...
- même de mon passé ?
- bien sur, et je te jugerai encore moins parce que c'est du passé ... ce n'est pas la Sara droguée et alcolique que j'ai connu, et je me fous royalement des conneries que tu as pu faire quand tu étais jeune ... maintenant tu as changé, il n'y a pas de raisons que j'en tienne rigueur ... tu te rappelle, un jour a Fox River tu es venu me voir pour me demander si j'était distant à cause de ton père ... et si mes souvenirs sont bons, je t'ai répondu que je ne jugeais pas les personnes en focntion de ce que font ou non leur parent, mon père étant lui même un alcolo, je me vois mal te juger sur ça ... et Lincoln aussi n'était pas net à une époque donc ...
- Merci ... tu sais, tu disais avant que tu avais bousiller ma vie ... mais ce n'est pas la cas ... un jour, quand je serai prête, je te raconterai à quoi ressemblait ma vie avant de te connaitre, et tu comprendras très vite que c'est tout le contraire en fait ... et puis, le bébé c'est ... juste formidable ... je ne savais pas que je serais ausis heureuse ...
- c'est vrai que ça, je ne m'y attendais absolument pas ... mais bon, je suis vraiment ravi ...
un silence s'installa, et Sara était perdu dans ses pensées ... Michael la vit sourire
- à quoi tu penses
- au "mon amour" que tu m'as dit avant
- ah ben ça, il va falloir t'y habituer ... enfin, sauf si ça te dérange
- oh non du tout ... le gros challenge maintenant c'est qu'il faut que je te trouve aussi un petit surnom ...
Michael sourit à son tour ... ils étaient partis pour la grande histoire d'amour ... mais c'était sans compter sur ce qui hantait Sara toutes les nuits depuis des semaines ...

Comme dis, demain pas de Misa ... mais un petit concours est ouvert : la dernière phrase :  mais c'était sans compter sur ce qui hantait Sara toutes les nuits depuis des semaines ...  se réfère à quelque chose que vous saurez mardi ... devinez quoi, que va-t-il se passer cette nuit là ???
celle, celui ou ceux qui trouvent me diront quelque chose qu'ils veulent voir apparaitre dans ma fiction : une scène particulière, un désir particulie par rapport à un personnage ... j'ai déjà écrit les scènes pour demain et mardi, donc je sais ce que j'ai mis, j'attends vos hypothèses ... un petit conseil, ne chercher pas midi à 14 h !!! ^^

Dernière modification par Fanmisa (25-10-2009 23:32:17)

Fanmisa

#12 26-10-2009 00:12:00

Sco'13
Garde

C'est pas qu'elle soit enceinte ? tongue

#13 26-10-2009 00:26:04

Fanmisa
Serial posteur
Site web

soit plus explicite stp sco'13 ... le but et d'imaginer ce qui va se passer ... quand tu dis " qu'elle soit enceinte " qu'est ce que tu entends par là ?

Fanmisa

#14 26-10-2009 00:54:10

Sco'13
Garde

Oh tu vas me faire c***r ! lol

Beh le fait qu'elle soit enceinte l'effraie car elle ne l'a pas dit à Michael ! wink

Et "pi-têtre" (cf. Homer Simpson) qu'elle veut faire "Vroum Vroum" et vu que Madame en est incapable vu sa grossesse...enfin je me perd là ! xD

Bon t'accepte ou pas ? sois redevable, j'ai été gentil avec toi dans mon jeu ! http://www.maxi-gif.com/gif-anime/kaos/kaos-joie-peine-00006.gif

#15 26-10-2009 01:07:54

Fanmisa
Serial posteur
Site web

ben Michael le sait !!!
mais non, ce n'est pas ça ... ça n'a rien avoir avec sa grossesse ...
cherche encore, cherche ... c'est pas très dur ^^

mais merci pour l'idée ... je crois savoir où la placée ... je veus dire, je vais faire un p'tit dialogue Misa pour ce sujet justement ... elle lui expliquera pourquoi elle ne lui  a pas dit ... enfin, vous verrze en temps voulu ...

d'autres idées vous avec jusqu'à mardi ^^ demain c'est non Misa et pas très longue d'ailleurs mais bon ...

Fanmisa

#16 26-10-2009 16:35:45

Fanmisa
Serial posteur
Site web

* DOUBLON * voici la suite ... la dernière phrase se réfère également à ce qu'il va se passer ... creuser vos méninges ...

comme dis, pas de Misa aujourd'hui ... demain oui, mais ce soir, j'honore les fan d'Alex, Lincoln et Sucre ^^

Il devait être 23h00 passé quand Alex arriva devant chez lui ... un flash apparu, les flics devant sa maison, une ambulance et ... son fils, mort, tué par la Compagnie ... ce souvenir lui donna des frissons ... il s'avanca vers la porte, une affiche était collé sur la porte " Crime scene - line do not cross - forbidden to enter" ah raz-le-bol des lois à la con ! interdit d'entrer, interdit d'entrer ! il était hors de question qu'il parte, il avait essayer de joindre Pam pendant des heures, aucun moyens de lui parler, alors il était venu jusque chez lui ...  il déchira l'affiche, et entra ... il inspecta la pièce ... tout était sans dessus-dessous... les cadres étaient cassés, les vases de même, la table retourner, les chaises parterre, les tapis pliés ... il y avait lutte, c'était certain, et cette évidence lui fit monter une boule de colère ... il imagina alors son ex-femme courrir dans tous les sens, essayant de protéger Cameron de son mieux,en se défendant avec ce qu'elle avait sous la main . Contre ce monstre, se dit-il, elle savait dès le début qu'elle n'avait aucune chance , mais elle s'est quand même battu, et Cameron avait fini par payer son erreur ... il ne savait pas quoi faire, alors il se baisse, pris une photo de Pam et Cameron et partit d'un pas pressé , bien décidé à retrouver Pam et à la reconquérir.

Quand a Lincoln, lui il arriva chez Sofia un peu près à la même heure ... il fut accueillittrès chaleureusement ! Sofia s'était jeter dans ses bras et LJ n'avait pas attendu longtemps pour faire de même. Après de longs baisers échangés avec Sofia et un très très long moment avec son fils dans ses bras, ils étaient rentrés ! Sofia avait préparer à diner et ils mangèrent tous ensemble... Linc leur avait raconté tout, ce qu'ils avaient fait, l'opération de Michael, Scylla, le Général ... ... pendant des heures ils avaient discutés de tout... Sofia et LJ aussi avaient été impliqués à leur manière... un jour, chaque membre du groupe de Lincoln avait reçu une photo avec la personne à laquelle il tenait le plus ... ils étaient en danger s'ils ne trouvaient pas Scylla ... ce jour là, Lincoln avait reçu une photo de LJ ... Mais ce n'était pas le seul en danger ... Sofia, quelque temps après avait aussi été kidnappé et torturer ... le jour où ils ont réussit à trouver leur liberté, Krantz avait filmait en direct Sofia et menaçait de lui tranché la gorge devant Lincoln ... Michael réussit à prendre la situation en main et le général s'est vu contrait de la libérer ... aujourd'hui, bien que des gros hématomes apparaissaient sur son corps, elle allait bien ... tous les 3 passaient un bon moment.

Sucre lui , était très heureux de retrouver sa chérie, Maricruz et sa petite fille, toute petite et mignonne ... Comme a son habitude, Fernando déconnait, sortait des blagues à tout bout de champs ... il avait emmener sa copine et sa fille à la plage, bien que froide, la mer était calme, pas de vagues . Il avait profiter pour passer une bonne aprem en compagnie de sa fille, à jouer avec elle, a faire des chateau, à la promener, à lui mouillé les pieds, à faire des dessins sur le sable ... Maricruz elle, était ravi de voir son Fernando se comporter en papa poule... Elle avait tellement douter de lui, penser qu'il ne serait pas un bon père. Elle était même tomber dans les bras de son cousin, Hector et avait songer à le quitter ... Mais son amour était plus fort ... Elle avait réussi à lui donner une chance, à lui faire confiance ... elle avait accouchée seule, elle s'était débrouillé seule les premières semaines, Fernando avait été absent et elle le lui reprochait intérieurement ... Mais au fond, elle savait que lui aussi s'en voulait énormément. En le voyant le grand sourire au lèvres tenant leur fille dans les bras, elle savait que c'était sa façon de se racheter, de rattraper le temps perdu. Il avait tellement souffert de cette séparation que ces retrouvailles étaient pour lui une renaissance.

Tout allait donc bien pour Alex, Linc et Sucre ... Il n'en était pas la même chose pour Michael et Sara ...

alors ?

Dernière modification par Fanmisa (26-10-2009 16:36:10)

Fanmisa

#17 26-10-2009 23:47:47

J.Chris.
Echappé de Sona

bon, j'ai tout lu... je crois que Sara pense à la tumeur de Michael.

enfin, moi j'Y penserais ....
elle va encore lui demander d'aller refaire des analyses  etc...

#18 27-10-2009 08:04:50

Fanmisa
Serial posteur
Site web

non non ce n'est pas la tumeur ... ça sa fera l'objet d'un dialogue après la fameuse balade à la plage prévu dans 2 ou 3 jours ...

je vous laisse du temps encore avant de publier la suite pour réfléchir ...

Fanmisa

#19 27-10-2009 09:35:55

J.Chris.
Echappé de Sona

Bah... alors tout bêtement, il faut qu'ils pensent à se réinserrer utilement dans la société???

#20 27-10-2009 12:37:04

Fanmisa
Serial posteur
Site web

non J.Chris ...
la réponse est la suivante : elle rêve ou plutôt cauchemarde du Panama ...

Voici la suite 100% Misa  :

Il devait être dans les 3 heures du matin quand Sara commença à s'agiter ... Elle se tordait dans tous les sens. Son dos se courbait son l'effet virtuel des coups que Gretchen lui affligeait, elle avait l'impression d'être ouverte de partout, d'avoir du sang reconvrant la totalité de son corps, elle se débattait mais ses mains restait collées au drap comme si elles étaient attachées... elle commença a émettre des gémissements de douleur, elle la suppliait d'arréter, ou de la tuer sur le champs ... Ses bras se croisèrent sur son visage en signe de protection, elle se tournait sur elle-même, se courbait, se redressait ... Elle vit les yeux bleus de Gretchen, ses maisn habiles, la courroie de cuir ensanglantée de son song, son sourire narquois ...
Michael, sous le cris qu'elle émis, se réveilla et s'assit ... Il vit alors Sara se débattre à nouveau, comme si quelqu'un était sur le point de la tuer... Le sentiment de culpabilité refis surface, s'était à cause de lui qu'elle cauchemardait, et il s'en voulait ...
Sans perdre plus de temps, il lui pris les bras et les mains et essaya de l'immobiliser
- Sara ! Sara ! hé ! réveille toi ! allez réveille toi ! Sara !
Soudain, cette dernière se mit assise brusquement.... elle avait le souffle coupé , respirait très rapidement et tremblait
- C'est fini Sara, c'est fini je suis là , c'est fini ...
Elle se recroquevilla sur elle-même ... Michael voulu la prendre dans ses bras, la réconforter mais au moment où il posa sa main sur son épaule, elle eut un mouvement de recul
- Ne me touche pas ! Ne t'approche pas de moi !
Michael savait qu'elle n'était pas elle-même qu'elle était encore sous le choc ... en temps normal, elle se serait laisser faire.  Alors il n'insista pas et se résigna à faire lemoindre geste. Il s'écarta, veuillant à ne pas la toucher et se coucha tout en la regardant ... Tout ça était bien étrange, pourquoi ne lui avait-elle rien dit ? Depuis quand avait-elle ses cauchemards ? Elle ne lui avait jamais rien dit ... Et puis, les trois nuits qu'ils avaient passées ensemble ne lui avait pas permis de s'en rendre compte ... Elle ne s'était pas réveillée ces nuits là, où peut-être  n'avait- il  pas remarqué . Quelques minutes passèrent, puis une demie-heure, et enfin, 1 heure . Une heure pendant laquelle Sara n'avait pas bougé et pendant laquelle il n'avait pas trouvé le sommeil ... Il l'avait regardé tout du long ... Finalement, au grand soulagement de Michael, elle se tourna vers lui ... Il vit ses yeux remplis de larmes, des grosses cernes apparaissaient sous ses yeux ... Il leva sa main, et la passa avec douceur sur ses joues, prenant soin de lui essuyer les larmes qui coulaient...
- Je suis désolée, je ...
- Chut ... c'est fini Sara, c'est fini ... Viens là, ne dit rien, et rendort toi ...tu dois te reposer ...  on parlera demain , d'accord ?
Sara se laissa tomber contre Michael ... Elle ne di rien et se laissa endormir sous les caresses de Michael... Ce dernier, malheureusement, ne trouva pas le sommeil cette nuit ...

... Mais ce fut le matin qu'il dormit ^^ Il était 6h00 passées quand il ne put s'empêcher de sombrer dans un sommeil profond ...
Sara se réveilla tôt ... un peu plus d'une heure après que son compagnon se soit endormi . Elle le regarda, sourit et se leva en faisant le moins de bruit possible. Elle alla se doucher mais avant, elle fit une fleur en origami ... Il lui avait appris pendant la cavale et elle adorait faire ça, comme si ça relevait d'un géni ! Elle écrivit un petit mot à l'intéreur  " Bonjour chéri ... Je t'aime ... Sara " Elle sourit en se relisant et posa son origami à côté de la tête de Michael et partit se doucher ...
Michael se réveilla et vit la fleur ... elle apprend vite dis donc ce dit-il ... il l'a pris, et vit le message ... Il sourit, en voyant qu'elle lui avait trouvé un "petit surnom"  ... Il inspecta minutieusement la fleur en origami , elle était parfaite ! Il porta son attention sur le bruit qu'il entendait. Il provenait de la salle de bain. Il posa sa fleur et se dirigea vers la salle de bain. Il entra et aperçu la silhouette de Sara sous la douche à travers les vitres embuées et floues. Il commeça à se raser . Quand elle eu fini, il vit un bras dépasser de la vitre pour rattraper une serviette mais elle n'y arrivait pas. Il sourit et alla prendre la serviette pour la lui donner
- Merci ... Dis moi, qu'est ce que tu fais ?
- Je me débarbouille le visage. c'est plus plaisant d'embrasser un homme rasée non ? 
- c'est sur ! ... qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ?
- Je me disais qu'on pourrait aller prendre le petit déj et après faire un tour au bord de mer ... qu'est ce qu'en dit ?
- Moi je suis partante ...
En sortant de la douche, elle avait la serviette autours de sa poitrine ... Il la regarda, puis elle s'avança vers lui et s'appuya sur l'armoire à côté du lavabo en lui faisant face
- t'as vu mon petit mot ?
- oui ... tu es une pro maintenant de l'origami ! et ton mot ... juste ... comment dire ... touchant.
Ils se regardaient amoureusement quand Sara eut une nausée ... Elle se dirigea d'un pas pressant vers le WC et commença à vomir. Michael était un peu inquièt mais il se doutait que c'était ces fameuses nausées matinales des femme enceinte...
- Sa va Sara ?
- Oui, oui, tinquiète pas
Tout en le regardant, elle émis un sourire avant d'ajouter
- Les nausées , rien de grave
- et ça dure combien de temps ces trucs là ?
- le premier trimestre est le pire
Elle se rinca la bouche puis en s'essuyant avec une serviette ...
- après, ça dépend de chaque femme ... certaines en ont longtemps d'autres moins ...
- oh mon dieu, j'aimerai pas être à ta place ...
Sara sourit sous l'air de compassion de Michael, déposa un baiser sur ces lèvres et se dirigea vers la chambre pour s'habiller ...
Quand elle revint, le ton monta entre eux quand il commencèret à parler du cauchemard ...

alors ? ... Sco'13 et J.Chris, vous pouvez me dire ce que vous voulez dans la fiction, même si vous n'avez pas trouvez, c'est juste le plaisir de jouer , donc dites moi une scène particulière ou je ne sais quoi, dites le moi et je mettrai dans ma fiction ^^

Dernière modification par Fanmisa (27-10-2009 13:35:55)

Fanmisa

#21 27-10-2009 13:35:51

J.Chris.
Echappé de Sona

Bien, bien, il serait temps de crever l'abcès.. hein.... vont pas commencer à jouer à cache cache avec leurs délires...
Belle attention que la fleur en origami.tonguetongue.. son petit surnom c'est "Chéri"???
Remarque, cest facile à dire tous les jours :
--"Mon Amour"
--"Chéri"
C'est pas un peu Commun ???winkwink

#22 27-10-2009 13:45:47

Fanmisa
Serial posteur
Site web

j'aime rester dans le simple pour eux, je vois mal Sara appeler Michael avec un surnom pas trop commun ... et puis ils ne se le diront pas à tout bout de champs, je trouve ça fait trop superficiel de leur part en tout cas ...

sinon oui, pour le cauchemard, je ne savais pas trop comment faire ... il est plus que je ne pense pas qu'entre eux ça se passerai vraiment bien, après ce qu'ils ont vécut je me voyait mal faire un truc où tout va bien, ou tout est parfait ... je pense qu'ils ont besoin de temps ... la prochaine suite ( ce soir) sans Misa, puis demain, il y aura le Misa avec la scène de la plage et d'autres non Misa ...

j'ai déjà écrit jusqu'à la scène de la plage, et même un peu après ... il me reste à inventer jusqu'au mariage puis après l'évasion de Sara ^^

J.Chris, dit moi un souhait particulier pour la fanfiction ... et sco'13 aussi ... comme dit avant, même si vous n'avez pas trouvez, vous avez essayer, et c'est vrai qu'il y avait d'autres possibilités ^^

sinon J.Chris, ce que tu dis en 1er c'est en référence à la dernière phrase c'est ça ? le " crever l'abcès " et " jouer à cache cache" c'st à propos du cauchemard ?

Fanmisa

#23 27-10-2009 15:32:02

Sco'13
Garde

Moi je veux que tu mette une scène ou Michael et Sara se remémore leurs baisers, de l'infirmie, du train et toutes les autres, un truc fun et en même temps nostalgique ! wink

#24 27-10-2009 17:12:04

J.Chris.
Echappé de Sona

Fanmisa a écrit:

sinon J.Chris, ce que tu dis en 1er c'est en référence à la dernière phrase c'est ça ? le " crever l'abcès " et " jouer à cache cache" c'st à propos du cauchemard ?

OUI, et tout le reste... il faut qu"elle vide son sac une bonne fois pour toute, parcequ'elle va  transformer la vie de son "Chéri" en  "chemin de croix"...
Et on ne peut pas vivre avec quelqu'un dont le comportement ravive les plaies du passé.
On a l'impression qu'elle le charge de regrets, pour lui faire comprendre que son passé à Elle, (qu'elle va lui révéler), c'est bien peu à côté de ce qui lui a fait vivre.

Je n'ai pas le don d'écrire, alors si tu peux faire en sorte que Michael Scofield prenne  plus d'applomb, justement, vis-à-vis du comportement un peu personnel de sa Dulcinée, ce serait bien...winkwink
Qu'il se montre un peu plus "Homme"tonguetongue

#25 27-10-2009 17:32:38

lovewenty
Braqueur de posts

Oui Fanmisa qu'ils mettent carte sur table une bonne fois pour toutes.
Ne pas garder pour soi des secrets, des rancoeurs qui finiraient par miner leur couple.
Même si celà est difficile comme le dit J Chris il faut vider le sac et pouvoir repartir non pas sur des non-dits mais sur une confiance  " totale " en eux retrouvée.
Aprés ces explications un peu compliquées viendra le " gros câlin " pour tout oublier tongue
Bon courage Fanmisa et merci winkwink quoique tu décides se sera parfait pour moi wink

" Un seul être vous manque..... et tout est dépeuplé "

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr
Design By Flexible Studio

prisonbreak prison break prison-break