Vous n'êtes pas identifié.
En fouinant sur le net, je suis tombé sur une fan super talentueuse qui à écrit une fan-fiction qui raconte l'histoire Prison Break mais à travers les yeux de Sara ! ^^ elle reprend en faite les vrais dialogues mais "décrypte" et même imagine ce que Sara ressent au plus profond d'elle !
J'ai lu ce passage (scène du baiser dans l'infirmerie) et j'ai beaucoup aimé ! 

"Ses mots me firent littéralement fondre alors que je me sentais encore une fois perdre pieds en me noyant dans l’océan de ses yeux… ses iris vairons qui se rapprochaient lentement de moi… de mon visage…
Je fixai à présent ses lèvres qui ne cessaient de se rapprocher des miennes. A cet instant, je savais qu’il n’était plus utile de lutter quand je sentis sa main se blottir dans ma nuque. Mon corps entier frissonna à ce contact.
La chaleur de sa main me fit comprendre en l’espace d’une seconde que nos cœurs battaient à l’unisson. Pour la première fois, je ne baissais pas les yeux. Il m’hypnotisait littéralement sans laisser à mes sentiments, la moindre chance de se défiler. Je ne contrôlais plus rien, je n’étais plus maître de mes pensées, de mes actes, de… de ses lèvres qui se rapprochaient si dangereusement des miennes.
Un trouble s’empara de moi lorsque je sentis mes paupières se fermer. Enfin, ses lèvres arrivèrent dans une extrême douceur sur les miennes. Ce premier contact me fit frissonner. Nos lèvres se séparèrent presque instantanément comme si nous avions reçu un coup de jus… puis il reprit ma bouche une seconde fois avec plus de désir et d’ardeur, m’emportant dans un baiser passionné. Ses mains, guidées par le désir avaient glissé de ma nuque jusqu’à mon buste. Et moi… moi, je perdais pieds de seconde en seconde, emportée, kidnappée par le baiser de Michael Scofield. Mes mains encerclèrent son visage comme si j’éprouvais le besoin de me sentir encore plus proche de lui.
Michael termina notre premier baiser avec autant de douceur qu’il l’avait commencé. Les yeux fermés, je l’entendis murmurer tout contre mes lèvres.
- "Pardon… Je n’aurais jamais dû, je… je ne peux pas…"
Ses paroles provoquèrent en moi un mouvement de recul. Encore abrutie par le baiser qu’il venait de me donner, aucun mot ne voulait sortir de ma bouche.
- "Sara, je ne sais pas ce qu’il m’a pris, je…"
- "Non… ne t’excuses pas. L’interrompis-je, le cœur battant. C’est moi… Murmurai-je en me levant."
Ne pouvant soutenir son regard plus longtemps, je me retournais et quittais sa cellule sans plus attendre. Qu’avais-je fais ! Soupirai-je. Pourtant cette fois, je n’avais ni l’envie, ni le courage d’analyser ce qu’il venait de se passer entre nous. La réalité retrouverait certainement son chemin plus tard, mais pour le moment, je n’avais aucune envie de descendre de ce nuage qui me faisait me sentir plus vivante que jamais. Michael Scofield m’avait embrassé et j’étais certainement à cet instant, la personne la plus heureuse de l’univers."
Voilà, ça vous à plu ? si oui vous avez son blog qui trace épisodes par épisodes le ressentis de Sara et sa relation avec Michael...
"Du côté de Sara Tancredi"
Mais pour ceux qui n'aime pas lire, tracez votre chemin ! car c'est assez long...mais comme on dit quand on aime on ne compte pas (les lignes...) ! xD
Merci Sco'13, j'irai certainement y faire un tour quand ton lien marchera, peut-être demain, parceque j'aime lire:)
, c'est merveilleux la lecture:p
Dernière modification par J.Chris. (20-10-2009 01:16:07)
Mon lien marche très bien ! 
Le problème vient de chez toi...
Voici l'adresse :
http://sara-tancredi.over-blog.com/
Sinon, oui c'est merveilleux la lecture ! ^^ surtout quand c'est si plaisant et passionnant ! du-coup, on lit mais on ne s'arrête plus !
Ici, j'aime bien ça façon d'écrire, très jolie déjà, mais elle décrit si bien les sentiments de Sara, que j'ai l'impression que c'est la vrai Docteur Sara Tancredi qui à écrit se livre durant sa captivité dans la saison 3 ! xD Non mais, je trouve ça d'une beauté !
Le seul bémol, c'est que la fan en question s'est arrêté d'écrire il y a un peu moins d'un an et j'ai bien peur qu'elle ne va plus s'y mettre...
ce qui est bien dommage car elle est si talentueuse et il y a tellement de choses encore à raconter dans la saison 4 que c'est un peu dommage je trouve...faudrait qu'on aille tous sur son blog et sur le tout dernier "post" (cf.page 4) on lui laisse un message ! ^^ l'union fait la force !
Enfin , je dis ça, on n'est que deux pour l'instant...! xD
Non mdr, de toute façon, c'est pas ton truc, hein ! 
Voila, ça marche chez moi, je vais y aller faire un tour quand j'aurai fini de lire une fiction très bien sur QUI ?? devinez:lol:
Je me souviens de ce blog, je l'avais découvert il y a deux ans je crois, peu de temps avant de m'inscrire sur le fofo. Son texte m'avait beaucoup plu, il me semble même me souvenir lui avoir laissé des commentaires.
La seule chose qui m'avait déplu c'est (si mes souvenirs sont bons) que cette "écrivaine" avait aussi décrit une "histoire parallèle" qui n'existe pas dans la série (de mémoire, une histoire comme quoi Nika était jalouse de Sara et voulait l'effrayer ; enfin à vérifier, je ne suis pas retournée sur le blog).
Mais en tout cas c'est très bien écrit ! 
Ah au moins une qui connait !
Oui elle y a mis sa petite "dose" mais pour l'instant je n'ai rien lu de gênant...
Et oui, elle écrit parfaitement bien ! 
merci sco'13 !!! génial !!!! j'ai un site qui est génial aussi que des fanfiction de Misa ( merci à izzie17 d'ailleurs c'est elle qui m'avait donné le lien sur msn ) voici l'adresse pour ceux à qui ça interesse : http://undeniable-attractio.probb.fr/fanfiction-f10
je vais d'ailleurs commencer à en écrire une dès la semaine prochaine car il faut que j'attende la fn de la saison 4 en France pour ne pas spoiler car je vais faie une autre fin à PB ^^ de toute façon je pensais créer un topic et la mettre aussi sur le forum donc ceux qui aime lire pourrons aussi
en tout cas merci encore sco'13 , je vais aller la lire petit à petit ( comme je fait dans l'autre site il y en a vraiement pleins des superbe ^^ et 2 qui sont en cours en ce moments --- ceux qui verrons, je suis aussi fanmisa dans l'autre forum ^^ )
ah non c'est le meilleur topic ^^ lol
enfin après celui que j'avais créé sur Misa
lol non je viens de lire les 3 premières pas et c'est vraiement super !!!
merci encore sco'13
E. Lies a écrit:
T'aurais pas pu faire pire comme Topic mon Sco' !
Je t'emmerde ! 
Sco'13 a écrit:
E. Lies a écrit:
T'aurais pas pu faire pire comme Topic mon Sco' !
Je t'emmerde !
Mdr, il a pas tord 

Toi on t'as pas sonné ! 
Et c'est vrai que tes topics sont fameux...ah mais oui, j'oubliais...t'en à jamais ouvert ! >.<'
C'est a moi que tu dit ça ?

Tu aurais pu demander a E.Lies, 'fin bref. Sache que j'ai moi aussi il y a un temps ouvert des topics
. Il sont mort aujourd'hui mais il ont exister